[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as confondu avec Pat Viera :D:D:D

2. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    En gros pour Pastore, les qataris sponsorise la Roma via Qatar airways, ils gonflent volontairement le deal d'environ 20M, ce qui permet à Rome d'acheter le joueur 25M alors qu'il est côté à 7.5M
    Du coup la Roma a le joueur sans tapé dans sa réserve et paris contourne le fairplay financier grâce à son partenaire-propriétaire étatique...
    Et à côté de ça Grégoire parle de mafia dans le foot et particulièrement à l'OM?! pfffffff :confused::mad:

jona11, alex78610, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça et tes 12 kg pris en 3 jours de vacances non???? :D:eek:o_O

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part par pur chauvinisme et le fait qu'il soit sous nos couleurs je vois vraiment pas comment on peut dire ça dsl l'an passé il était à 2 doigts de se faire virer tellement en grand coach qu'il est il s entetait à faire jouer Evra rincé Payet ailier gauche alors qu il n a plus le physique Sanson dans un milieu à 3 alors qu'on prenait l'eau de manière scandaleuse face à des équipes degueus Germain recruté pr jouer seul en pointe alors que il ne sait pas le faire Abdennour recruté après une claque....un GRAND COACH oui heureusement qu on partait de loin moi le plan de jeu je le vois tjrs pas et je me demande où on sera dans 4-5 ans si on se qualifie pas en LDC si Mc Court met pas plus d oseille vu ses choix

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    huntelaar flambe avec l ajax
    et vu leur championnat , il a encore 2 ou 3 années dans les jambes labas !
    faut donc au plus vite placé des billes sur dolberg , qui avant ses leger pepin physique etait un grand espoir !
    et qui va revenir au top certe mais qui ne joura plus trop avec l'ajax
    bref son avenir est ailleurs

une paire germain - dolberg ou meme mitro dolberg
    a deja plus de gueule , sachant que le jeune danois peut encore te faire une carriere a la drogba !

LouisCypher aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je crois que l'entourloupe est deja connu et reconnu par la fifa
    et que tout sponsoring et exces de sponsoring sont interdit, direct ou indirect via un club filliale
    par ex : fly emirate ne peut pas payer 500M€ pour etre sponsors maillot !

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Désolé j'ai bugué!:D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer non plus...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant avec les moyens qu’il avait dans ses précédents clubs il a fait de bonne choses

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du très bon boulot au Mans, il part à Lille il les amène au titre. Face à un OM qui avait dépensé comme jamais lors des deux derniers mercato. Il part à la Roma qui était au milieu de tableau, il les ramène en LDC avec le record de point pour un second en série A.

Il part à l'OM, finaliste européen, record de point pour un 4e. Cette saison on sera sans doute européen

Pitre, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un effectif pas inférieur à Lyon ni à Monaco l'objectif sera au dessus d'une simple qualification en coupe d'Europe.

Au minimum le podium avec un titre parmi les quatre qui sont disponibles ( Championnat/Europaleague/CdF/CdL/ ) .

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le titre ce n'est pas avec Lyon et Monaco que tu es en concurrence mais avec le psg

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg a un talent fou ça c’est certain. Après moi je poserai pas plus de 10M sur lui. Si il vient chez nous c’est en tant que doublure, après a lui de surprendre. Mais oui ça peut être un gros coup pour le futur.
    Après il faut qu’il reprenne du poil de la bête quand même

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des sceptiques sur Garcia?
    Et qui a décidé de changer de système?
    Les supporters mécontents sans doute?
    Pour Evra il me semble qu'Amavi avait clairement pris le dessus.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on critiquer Garcia? Il a tout gagner partout où il a était, on a fini dans le top 5 avec une charnière Fanni-Rolando et je préfère m’arreter la.
    Garcia est dans le top 3 des meilleurs entraîneurs français je suis désolé avec Zidane et Didier. Je vais en surprendre plus d’un mais j’aime beaucoup Laurent Blanc aussi.
    Garcia c’est un super coach, on est en constante progression depuis qu’il est arriver. Les joueurs progresse énormément à l’image d’un Sarr ou d’un Sanson par exemple (que je commence à trouver très intéressant d’ailleurs).
    Et puis pour ceux qui parle d’un recrutement mad in Garcia faut pas écouter ce qui se dit et de toute façon à preuve du contraire il c’est pas tromper a ce niveau la...si c’est lui. Moi je suis convaincu que tout le monde travail main dans la main

tire-fesse, sacrum83 et bataillouse aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tout ok bien sure seul bemol
    Garcia a l om des moyens que peu ont eut par le passé
    De gerets a anigo en passant par baup .....yavait pas de tunes ...nada rien que dalle !!!

Bref garcia et deschamps reussissent aussi a l om parce que bien aidé par des mercatos depensié

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme Deschamps à valider les résultats et l’investissement de l'époque par des titres maintenant à Garcia de faire de même , l'effectif actuel est stable avec des renforts il y a juste quelque ajustage à faire par si par la , normalement cette équipe est prête à performer avec des résultat au bout.
    Autant la ligue 1 ca parait encore compliquer à la gagner à cause du QSG, les coupes ( sur un seul match tout reste possible en final ) meme contre le QSG , faut bien mettre en application l’expérience de la final en coupe de l'UEFA contre l'Atlético Madrid.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page