1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne partira probablement pas, et cela pour plusieurs raisons :

- Indemnités de licenciement très élèvées à donner à lui et son staff (sûrement plus de 10M€)

- Eyraud me semble être une personne bornée, il se désavouerait en virant Garcia, surtout devant McCourt. Prolonger un gars pour le virer quelques semaines plus tard, c’est une faute professionnelle assez lourde, c’est se décrédibiliser aux yeux de beaucoup de monde.

- Payer le licenciement de Garcia reviendrait à mettre une croix sur le mercato

En gros, Eyraud compte sur un miracle quoi pour que le vent tourne. Sauf que c’est mort à 99,9% quoi.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que c'est surtout une question d'argent. Mais si tu payes Garcia et que tu ne peux pas recruter est ce que cette équipe ne peut elle pas aller sur le podium quand même ?

anonymous_130620252 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est vrai.. Chacun veut préserver ses intérêts.. Par contre préserver le licenciement de Garcia pour ne pas faire une croix sur le mercato alors que depuis le début, une majeure partie de l'argent pour le mercato part à la poubelle ça n'a pas de sens...

Dernière édition: 6 Janvier 2019
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que se passe t il vraiment au sein de l'equipe pour qu'elle joue aussi mal
    il faut reunir les joueurs et parler franchement car on fout la saison en l'air

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un nouveau coach.

Avec un nouveau système.

Des nouveaux joueurs.

Il faut un 4.3.3

Sacrifions payet rien à foutre.

OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas !!!

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé depuis l arrivée de strootman c la merde :confused::cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible maintenant, à moins qu'il pète un câble et décide de lâcher son équipe en plein championnat.

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un nouveau coach je pense que ça peut faire repartir la machine. Mais le problème est bien plus complexe que le simple versement d’une indemnitée de licenciement à Garcia...

C’est une question de fierté pour Eyraud, d’amour propre. Virer quelqu’un que tu viens à peine de prolonger, c’est montrer ouvertement son incompetence

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au détriment du club ... qu'il dégage lui aussi.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça peut aussi se voir comme du pragmatisme car tu reconnais tes erreurs. C'est en gardant un Garcia qui a foutu l'équipe en l'air qu'au contraire tu passes pour un clown.

OMali, mir59 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et c'est ca qui empeche de Blablar car de sauter sur le premi ???er but...
    Quand tu bosses dans ta boite, tu penses constamment a combien tu touches, ce que tu touches quand vous discutez ?

A l'heure actuelle, ils méritent tous un RSA...
    Si encore l'équipe va super bien et tu te dis "je joue aussi BIEN que l'autre mais il touche X euros de plus que moi". Franchement, comment avoir ce raisonnement quand TOUT LE MONDE EST NUL !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eyraud va attendre cet été si il doit virer garcia car il doit avoir une clause de qualif LDC ou pas avec indemnité a la baisse si contrat pas rempli ..
    de plus cet été je pense que nombre de joueurs vont partir car il faudra changer l equipe et va falloir de la tune pour recruter et degraisser en salaire ...et donc si nouveau coach arrive il choisira ses joueurs avec zubi ou pas

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ça fait deux, c'est le nom que j'ai proposer y a une demie heure, preparé l arrivée de gabi pour la saison pro.

Jml'OM aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment que ca de positif. A jamais les premier..
    Quand on vous dit que roudy est un homme de records

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est un Homme de parole mais on ne sait pas s'il n'y a pas une porte de sortie dans son contrat, pratique courante en AMSud..
    Il serait vraiment idoine chez nous, pratique un beau jeu, meneur d'homme, caractère assumé et il parle évidemment français.
    Pour Garcia, un accord à l'amiable est toujours possible, je le pense très honnêtement s'il y a un vrai respect en eux ( lui et Harry ) afin de réduire la note. En même temps McCourt en s'engageant il se doutait bien qu'ils puissent y avoir des impondérables il en a l'expérience.
    "you are fired " quoi ^^

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec zubi ça devrait coller en plus

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas de ldc c'est fini pour lui et oui cet été ça va bcp bcp bouger, njie ocampos reste 1 an et demi et je ne crois pas qu'ils seront prolongé, germain, hubo, vente de sanson peut etre et thauvin aussi ...

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas laurent fournier tant que tu y es ou colleter aussi ….:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page