1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu le dis.

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Mario Balotelli a toujours très envie de relever le challenge proposé par le club phocéen. Les négociations devraient reprendre dès aujourd’hui.

rudy29, nadOM93, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le dis ,payet est un intermittent à la condition physique indigne d’un pro

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu choisisse ce moment pour critiquer sa condition physique alors qu'il est fit depuis le début de saison.

C'était valable en 2017 ça, plus maintenant.

Nas' aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de ligne rouge?
    Genre
    Rudy Garcia n'est plus l’entraîneur de l'OM

Sami-OM181, rank13, jamie et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cuit payet !Il est à l’image de notre ésuipe !
    Il ne fait aucun effort sur le terrain!
    On entends parler de lui sue par rapport à ses réclamations salariales (ahhhh tu écoutes que les médias blablabla ,y a juste pas de fumée sans feu)

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mario balotelli à très envie de prendre les dernières tunes de l om, et son challenge très exitant, de couler définitivement le club
    #Mino raiola

jona11, cedouu13, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ou un autre, j' ai pas vu la différence hier.... Ils ont tous été mauvais !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À part Lopez voir Sakai ils sont tous mauvais depuis trois mois de toute façon.

tire-fesse et tm'om aiment cela.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi citer Rolando qui est bon à son niveau quoi

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rolando j'ai rien à lui reprocher perso, le mec est direct balancer comme titulaire alors qu'il à pas jouer depuis 7 mois..

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas virer Garcia serait incompréhensif. le garder et on continuera de couler match après match. Resultat fin de saison pas de coupe d'Europe ou au mieux l'Europa Ligue, Thauvin part car il voudra pas rester et sera vendu pour renflouer les caisses. On recrutera quasiment personne car on aura pas de thune

On va conserver Mandanda, Pele, Rami, Gustavo, Payet avec un an de plus, ce qui sera encore pire que cette année
    On aura encore Mitroglou ou au pire il sera vendu mais à perte

Du coup le Champion Project sera déjà terminé au bout de 3 ans et on aura encore 2 ans à faire avec Garcia

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info RMC balotelli et avec eyraud dans hélicoptère :D

14. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En négociation tout l'été avec lui pour se prendre une carotte (peu importe à qui la faute) mais on en a fait une priorité sans regarder ailleurs pour au final se retrouver sans rien... Rassurez moi on refait pas la même là ? J'espère que nous sommes en négociation avec d'autreS ... Perso je dirais à Balotelli/son agent/Nice : "Mercredi dernier délai ou va te faire foutre" concentrons nous prioritairement sur d'autres pistes au lieu de perdre du temps ... malheureusement la situation actuelle ne va pas arranger les choses ... déjà que même en sortant d'une finale d'europa league l'om n'attire plus personne alors là... autrefois les joueurs du monde connaissaient l'om comme étant un grand club européen maintenant les jeunes de 20 ans ne connaissent même pas l'om car l'om nest plus un grand club européen et n'est même plus un grand club français nest plus un grand club tout court juste un bon petit club français avec une histoire a l'image de l'asse ou de reims... le jour ou tout le monde sera d'accord la dessus notre santé mentale et physique ira mieux...(moi je sais mais j'ai du mal à accepter...) bref l'om n'est plus n'en n'attendons pas plus que ce que nous sommes : un club de ligue 1 au passé glorieux mais un club lambda

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est fait éclater la rondelle par des amateurs, qui n’avait pas encore cicatrisé après l’EL, la coupe en bois, les fessées contre Lyon, Nîmes, Lille, Montpellier et tant d’autres et notre ridicule staff commence la journée comme si de rien n’était ?

Aucune honte ? Aucun problème à se regarder devant une glace ? Le cul encore rouge et déjà le sourire ?

Que des tarlouzes sans visage....

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de Super Mario j ai maté en partie le doc sur le racisme dans le foot d Olivier Dacourt,on y voit Balo qui est aux antipodes du type qu on nous vend dans les journaux,il est intelligent,à de la répartie et un côté très attachant,maintenant je suis plus certain de vouloir qu il vienne ,notre club coule et je ne vois aucune issue (hormis le licenciement de Garcia), qu est ce qu il viendrait faire dans ce cirque.....

https://www.programme-tv.net/news/e...ourt-qui-denonce-le-racisme-dans-le-football/

17. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord pour encore une fois virer l'entraieneur ... après je sais qu'il est plus simple de virer une personne qu'un effectif complet, toutefois se sont les joueurs qui sont responsables de leur non implication ... l'entraineur adopte une stratégie de jeu, si les joueurs ne l'appliquent pas c'est pas professionnel ...

l'aspect collectif manque, la mobilité manque, l'implication manque, l'effort physique manque, l'intensité manque ... et ça se sont les joueurs pas l'entraieneur ...

nous avons des coiffeurs qui ne jouent car ils n'ont pas le niveau, cependant ceux qui jouent ne l'ont pas non plus ...

Est ce que les joueurs lèvent le pied volontairement pour mettre la pression au staff et dirigents pour leur prolongation/augmentation....?

Mandanda est fini, il est fautif sur le premier but, et le deuxième il remet la balle dans l'axe après avoir sautillé pour tenté de dévier le ballon .

Et encore une fois le PSG et ses supporters ouvrent bien leur bouche pour nous chambrer, et le pire.... c'est qu'ils ont raison .... on en ferai autant et on en a fait autant avec la remontada par exemple ....

Aujourd'hui il semble plus que difficile de construire une équipe solide si tu ne mets pas les moyens :

Sur des joueurs confirmé
    ou
    Un centre de formation à la hauteur

si l'OM passe son temps à recruter des mercenaires, faudra pas s'étonner qu'un jour ces joueurs nous fasse descendre en L2 .

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parlons en de ce documentaire.

Il y a des passages qui sont très bien mais par contre résumé le racisme en France à l’épisode Bel à Marseille c’est lamentable et encore une fois ça montre l’objectivité du journalisme Canal et d’un pro parisien tel que Dacourt.

Rien sur les Boulognes Boys du PSG, rien sur les nazis lyonnais, rien sur le racisme des clubs corses (la fameuse banderole « on est pas racistes la preuve on t’enc... »), rien sur l’affaire des quotas (Noël le Graet est interviewé à aucun moment le sujet n’est évoqué).

On préfère mettre l’OM au même rang que le racisme subi par des joueurs noirs en italie ou en Espagne. C’est juste lamentable...

Après je cherche pas à minimiser ce qu’a subi Bel. Mais s’arrêter sur cette exception qui remonte à 30 ans en arrière quand on parle d’un club prônant des valeurs anti racistes comme le nôtre c’est juste de la malhonnêteté intellectuelle.

shady, jona11, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d accord avec toi,tout est bon pour nous salir....

on a eu juste droit à une rapide banderolle deployée chez les quenelles (refugees not welcome) et c est tout,pas d allusion à la banane géante derrière mandanda (alors quec est tout frais),de chants racistes à l encontre de n jié(il est noir mais on s en fout tant qu il courre on l aime beaucoup...),de weah on n a pas besoin de toi avec des croix celtiques au parc etc etc...

En même temps il est pas fou dacourt,ça lui a permis en allant voir bell de se taper une semaine de vacances au Cameroun aux frais de la princesse;)

Tout ça pour dire que j ai trouvé Super Mario hyper attachant,voilà,voilà....

Dernière édition: 7 Janvier 2019
    tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page