[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @lequipe
    , Rudi Garcia aurait convoqué ses joueurs à 9 heures ce matin, alors qu'il leur avait donné initialement deux jours de repos.

Ça va chier mon colonel :D

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Convocation à 9h quel sans cœur, oulala... la prochaine défaite c’est au lit sans dessert !

Il aurait du les convoquer à 5h du matin et leur balancer 2h de travail foncier ouais...

jona11, tire-fesse, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 7 Janvier 2019
    kanna74 aime votre message.
  5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et clairement Payet est l'instigateur de tout ça. Dans une moindre mesure Thauvin aussi...
    J'adore Payet mais franchement cette attitude est lamentable. Un gamin capricieux qui fait la gueule et fou une mauvaise ambiance parce qu'il n'est pas le joueur le mieux payé de l'OM.
    Qu'il se casse en Chine où aux Emirats.
    Thauvin surnage encore cette année, mais son attitude n'est pas non plus irréprochable. A sa décharge je pense que sa situation a été très mal gérée par la direction. Il sort d'une saison énorme, il participe à la coupe du monde, pour moi il devait être revalorisé en début de cette saison. C'est lui qui fallait mettre comme pilier de notre projet.
    Au lieu de ça, on se retrouve au milieu d'une saison qui s'annonce blanche et il faudra à nouveau tout recommencer la saison prochaine.
    Quel gâchis...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il leurs annonce sa démission ?

J'ai envie de rêver !

anonymous_08122021 et rank13 aiment cela.
  8. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui peuvent régler le problème de tout les Indésirables, c'est les clubs de supporters en mettant la pression à la commanderie. Du temps de Tapie des joueurs payé à rien foutre, ça dégagé.
    Et je parle même pas des entraîneurs.
    Il faut se réveiller pour sauver le soldat OM.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour thauvin la direction n a je pense pas voulu le reevaluer a cause d un eventuel transfert cet été pour qu il est encore un salaire raisonnable pour negocier avec un eventail de club plus large car il est dans les 400000 mois je crois ....si tu lui files 500000 ou plus ça va bloquer niveau salarial pour un transfert ...a part les top club mais sont ils vraiment interesser

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça a pu jouer.
    Mais le mec dit à travers toutes ses interview qu'il est bien à l'OM.
    Clairement avec une équipe compétitive et une qualif en LDC on pouvait le garder. Sauf offre à 90M€ mais faut pas rêver une telle offre n'arrivera jamais.
    En fin de saison on risque de se retrouver sans LDC et sans Thauvin, que l'on va limite brader parce que l'on aura pas le choix et que l'on ne sera pas en position de force. Un joueur qui veut partir et un manque à gagné lié à la non qualif en LDC qu'il faudra combler.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, le limogeage de Rudi #Garcia impliquerait une indemnité comprise entre 8 et 12 millions d'euros, ce que ne semble plus pouvoir se permettre le club la #TeamOM.

Dans se cas la c’est pas garcia qu’il faut dégager en premier, c’est harry potter.

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il me choque le plus dans cet information, c'est comment est il possible pour les joueurs d'avoir 2 jours de repos après une trêve hivernale et un match a préparer contre Monaco.

On le fait passer pour une sanction, alors que ça doit être la routine de bosser toute la semaine

Garcia m'exaspère

jona11, tire-fesse, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se permettre 8 à 12M pour le virer mais voir 60M nous passer sous le nez en fin de saison si pas de LdC on peut par contre ?

Connerie.

shady, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, le club a plus à perdre que 10M dans l'histoire.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je vois beaucoup critiquer Balotelli pour son comportement , mais quand je vois Abdenour pas vouloir quitter le club alors qu'il ne joue même plus 1 minute , ça me révolte.

C'est ce genre de joueur qui me donne la gerbe et non pas l'Italien qui si ça ne va pas , sera le premier a mettre une pression a Garcia

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    changer de coach te garanti pas d'atteindre l'objectif par contre le virer te garanti de perdre 10M€

JHE s'est niqué tout seul comme un grand

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changer de coach ne te garantie pas la C1 par contre le garder te garantie de passer à côté de 60M en fin de saison.

C'est quoi le mieux ? Dépenser 10M pour possiblement en gagner 60 ou économiser 10M et avoir l'assurance de ne rien récupérer derrière ?

jona11, tire-fesse, LSWinners et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le garder te garantie de vider ton stade a petit feu. Et ça McCourt risque de péter un câble

tire-fesse aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on fait venir Balotelli j’imagine qu’en prime de signature et en commissions d’agent on va approcher pas loin de ces 8/12 millions. Donc nous faire croire que c’est pas envisageable ...

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un chef d'entreprise ? Tu prends pas des décisions sur des "peut être" enfin c'est mon point de vue. N'importe quel connaisseur en foot t'aurais il y a un moment de changer de coach et de de pas le prolonger mais c'est pas des footeux nos dirigeants...

J'attends de voir pour le stade vide, perso j'y crois pas du tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page