1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout le meilleur joueur qu on n a et on le traité mal donc attention au retour de bâton version thauvin

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas que dépenser 10 millions.

Y’a dépenser 10 millions pour se séparer de Garcia, puis rechercher tardivement un coach qui pourrait redresser la barre, le rémunérer à sa juste valeur avec éventuellement une prime à la signature et lui offrir une ou deux recrues.

C’est clairement ce qui bloque selon moi. Ils sont pas capable de gérer rapidement et sereinement la succession.

rank13 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui la passion est forte, c'est dur de se passer de l'OM. Moi le premier j'ai du mal, mais même un stade avec une influence a 20 ou 30 000 supp ce serait un terrible désaveu pour l'Américain

Avec Garcia ça risque quoi qu'il arrive de se vider , car il devient insupportable malheureusement.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis un peu de gaieté et d'espoir dans ma matinée déprimante, merci.

Kilezio aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ca s'applique aussi pour le recrutement de joueur ?

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rapidement et sereinement c'est clairement leur plus gros faible en période de mercato, alors j'imagine le massacre si vire Garcia tu va rester 3 mois sans entraîneur ou fin de saison avec Abardonnado...

C'est trop tard, fallait le viré avant les fêtes, pour préparer le mercato d'hiver avec un nouveau coach.

rudy29 aime votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud pourrai viré le Garcia pour faute grave non ?

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud se montre donc protecteur envers Garcia, le propriétaire de l'OM Frank McCourt pourrait hausser le ton. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, la patience de l'homme d'affaires américain a des limites et il devrait rapidement demander des comptes si la situation ne s'améliore pas. Reste à savoir si McCourt sera vraiment prêt à se séparer de Garcia, dont le licenciement a été estimé à environ 12 millions d'euros.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le traite mal ? On va le rechercher alors qu'il est en échec complet à Newcastle, on le relance, et on le revalorise déjà l'été dernier (sans le prolonger en plus).

Je l'adore Thauvin hein mais c'est bon si ça c'est mal traité il lui faut quoi de plus ? On va pas lui faire une statue devant le stade non plus.
    Y'a ça aussi oui mais dans tout les cas tu es quand même bien loin de ce que peut perdre en ne le mettant pas l'argent..

Après la en bon coach libre y'a personne, tout ce qu'on aura c'est un pompier pour 6 mois..

Ça demande pas non plus d'être Florentino Perez pour savoir gérer ça quand même, surtout pour Eyraud qui est reconnu à la base pour sa capacité à gérer les situations de crise.. bon on le voit pas mais si il est reconnu pour ça c'est qu'il doit savoir quand même.. j'espère..

Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quoi la faute grave ?

Une défaite contre André Rieu ? On est pas du tout dans la faute grave. Pas plus concernant nos mauvais résultats quand on connaît l’incertitude sportive entourant ce sport.

Le seul début de manquement grave qui pourrait exister serait le conflit d’intérêt entre Garcia et ses agents dans le cas Sertic. Et encore, ca reste assez bancale.

Alexandre024 aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Juste un pti rappel. ca s'est passé hier
    Merde, le trauma est profond

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Être éliminé part une national pour moi c une faute quand même ;)

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas une « faute grave » au sens juridique du terme te privant de toute indemnité de rupture.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au delà de l'indemnité de rupture de Garcia et son staff soit quasi 10 personnes, c'est ce qu'il y'a à l'heure actuelle sur le marché et ce que ça coûterait en plus au club qui freine le licenciement du coach.
    Là il y'aurait tout un staff à faire venir en plus du coach et les seuls mecs intéressants sur le marché (sans même parler de leur valeur en tant que coach) font pour la plupart partie du haut du panier en terme de rémunération.
    Donc Eyraud se retrouve pris dans l'estron qu'il a lui même démoulé et malheureusement on en a eu une preuve hier les joueurs ont abandonné et lâché un coach qui a failli dans sa mission.
    Jer veux bien croire que c'était un match de reprise avec une grosse semaine de physique dans les jambes mais voir aussi peu d'envie, de spontanéité dans les gestes, autant de touches de balle avant de donner le ballon... je ne me l'explique pas autrement que par une envie commune de voir ml'entraîneur sauter...sauf que c'est loupé.
    Après j'en vois beaucoup taper sur Caleta-Car, certes il a été d'une faiblesse et d'une fébrilité abyssale tout au long du match mais personne et je dis bien personne n'a semblé vouloir le remettre dans le match en le soutenant après sa 1ère passe foirée à Amavi. Ce même Amavi à qui Gustavo a mis la même passe 10 mn plus tard donc à qui la faute...?
    Bref nous avons un groupe de starlettes des bacs à sable égoistes mais SURTOUT un coach qui s'est planté sur toute la ligne et qui emmène tout le monde dans sa chute.

jona11, rudy29, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin qu'il joue pas pendant 7 mois ou 2 jours, ca aurai ete la meme chose sur le terrain.

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose c la démission de garcia :rolleyes:

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    upload_2019-1-7_11-18-43.jpeg

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dix dans son staff, chaque match tu as un guss en tribune avec des jumelles, un autre en hélicoptère, un autre dans le vestiaire devant la télé, cinq autres sur le banc etc...

Aucun n'est capable de lui dire, que Strootman c'est pas un 6, que Luiz Gustavo en relayeur c'est une grosse merde, que Sanson en 10 c'est une chèvre, que Payet est trop vieux pour jouer ailier gauche, que Germain doit jouer dans un système à deux pointes etc...

A mon avis, le staff c'est des emplois fictifs, sa famille ou c'est tous des incompétents notoire.

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Rolando a été le moins mauvais de nos joueurs sur le terrain chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite mais c'est pourtant la réalite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page