[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'edt pas son inteligence le orobleme, c'est son manque d'imolication sur et en dehors du terrain. Il peit avoir un QI d'Einstein que sa l'empecherai pas d'aller en boite la veille d'un match, et oui il est super attachant il offre beaucoup de verres en boite et est tres sociale. Apres c'est cool pour une colonie de vacances Balotelli mais pas quand tu veyx gagner des matchs et aller en LDC.

nadOM93 aime votre message.
  2. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr peuple de ma passion, ( des fois j ai l impression qu elle s en va petit à petit, snifff )
    Enfin le sujet n est pas là. Vous savez dans la vie malheureusement des fois , il ne faut pas se voiler la face et essayer de dire la vérité . Nul en est propriétaire et les données de conversations sont souvent faussées avant la réflexion finale. Mais, essayons avec nos arguments au moins sportifs d' être radical et intransigeants pour arriver à des résultats bien plus normal que ce que l on vie en ce moment tristement. Je pense que Payet n apporte plus rien sauf par de rare coup de génie. Ça fait trop cher pour si peut, ..rajoutez à cela la jalousie des salaires si elle est vraie, ...PFFF, qu il parte au lieu de nous faire subir ses caprices de starlette qui rie à chaque fois qu il fait une connerie sur le terrain.
    Je préfère qu on fasse confiance aux jeunes et à ceux qui veulent se défoncer pour le club.
    Après il y a le manque de lucidité sur le poste d avant centre . Germain n est pas venu au club pour occuper ce poste. C est un attaquant de soutient qui tourne autour d un attaquant de surface . Lui faire occuper ce poste ne mène qu a le démolir footballistiquement.
    Mandanda à 5 kilos voir plus en trop ,...c est une équipe de bourge qu on a sur le terrain et pas de guerriers. Faudrait leur faire bouffer les pissenlits par la racine ,..qu il se rappelle d ou ils viennent et à quoi ils appartiennent.En somme qu ils respectent l OM et tous les Fans.

Dernière édition: 7 Janvier 2019
  3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pas suoer difficile d'etre le moin mauvais dans cette equipe, il suffit de faire une seule bonne intervention en 90mins et c'est bon.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mec du staff ça, c'est Jovetic.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci:D
    Non mais plus sérieusement Garcia s'est entouré de bons soldats...mais totalement dévoués à sa cause donc en aucun cas ils ne remettront en cause son jugement mais bien au contraire ils viendront appuyer le fait que le joueur n'a pas compris ou appliqué la bouillie que le coach lui a demandé.
    Mais malheureusement tout le staff (à l'exception de Cassard) a été bâti par Garcia et en cas de licenciement il y'aura tout un staff à réembaucher et à mettre en place en plus du coach (même si le plus souvent les grands coachs viennent avec leur staff ou au moins une partie).

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere juste que dans le cas ou on doit finir la saison avec garcia pour les raison évoquées ( prime , staff etc..) que l autre bourricot de JHE est inclus dans son nouveau contrat une demande de resultat comme 3 eme champ ...qualif LDC etc...et que si pas objectif atteind ça serait plus 10 ou 12 m mais 2 ou 3 max
    si JHE n a pas inclus une clause c est que vraiment c est un ane et qu il faudrait le mettre sous tutelle avec un pro du foot qui lui dirait que et quoi faire quand il doit signer des trucs

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est un des seuls du groupe à avoir une vraie conscience professionnelle et à faire la part des choses quel que soit son ressenti vis à vis du coach. Le mec a fait une vraie grande carrière dans de grands clubs contrairement à nos starlettes made in france et sait ce que veut dire respect de l'institution.

jona11, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai également qu'on m'explique à moins que j'ai mal vu comment Germinator peut finir le match alors qu'on a un N'jie sur le banc qui s'il a des défauts nous a plus d'une fois sorti du caca et mériterait au moins autant de considération que les autres. Là une nouvelle fois on a joué avec un plot en guise de 9...cela dit on a évolué (Rolando mis à part) avec 10 constri-foot.

jona11, F_RiB3ry_13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa j'en doute pas, c'est un vrai pro et il est attachant le Rolando et sa a l'air detre le seul a se rendre compte de la gracite de la situation. Par contre, sporrivement parlant, sur le terrain, il est nul et ne devrai plus etre tirulaire. Il etait aussi titu la sauson derniere quand on orenai 3 buts par matchs et il etait au meilleur de sa forme. Donc Rolando a l'OM oui, mais pas en tant que joueur

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grosses erreurs de recrutement sont Mandanda, Evra, Abdennour, Caleta-Car, Strootman, Germain et Mitroglou.
    Nous avions besoin de profils plus jeunes, plus rapides, plus explosifs.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs est-ce quelqu'un peut m'éclairer, Kamara était sur le banc hier? Suspendu, blessé?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que, quand l’attaquant s’appelle Mitroglou ou Njie au moindre contrôle ou frappe loupée il sort à la mi-temps.

Germain est sympa et aimé du groupe. Donc il est épargné. Quand tu commences à gérer ton groupe de la sorte faut pas s’étonner que certains lâchent mentalement.

F_RiB3ry_13 et chrismakin aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc je crois.

chrismakin aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc

chrismakin aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok il les a juste convoqué parce qu'il avait acheté des croissants en fait.

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les reçoit donc un par un en entretien non ?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sûrement du leur demander s'ils croyaient encore en lui, s'ils se sentaient encore de continuer à être leur coach, mais comme ils n'ont pas de ________ ils ne le diront jamais

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Hier sur plusieurs situations tu vois que Thauvin a les nerfs et qu'il veut gueuler jusqu'à ce qu'il se rende compte que le responsable de la boulette est Germain et là...nada. Dieu sait que ce n'est pas mon genre de taper sur un joueur mais là que ce soit Germain ou même Mitroglou quand il joue nous évoluons à 10 et malheureusement c'est ce poste qui est clé et débloque des situations pour des clubs même quand le jeu est mauvais. Nous ça n'arrive jamais, au contraire même on met des ballons (pas bons certes) dans la surface et là on attend à s'en user la rétine qu'un attaquant (j'accepterai même un défenseur je ne suis pas difficile) apparaisse mais...rien.

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait trop beau..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page