1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr et certain même, ca ne peut pas être une séance d'entraînement. Après, ce qu'il s'y est dit, j'espère que ca va sortir assez vite et surtout que des mots forts on fusé comme "coach vas te faire en**ler, on a besoin de changement", en présence du mec sans cojones qui nous sert de président

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont repartis en weekend ??? ....putin je te les aurait fait cavaler moi vu qu ils l ont pas fait hier en match !!! sérieux

Mars79, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  3. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a atteint l'apogée. Merci Mr Garcia pour le début du projet mais il faut savoir partir avec le peu de dignité qu'il reste.
    On peut faire 6 mois avec un gars pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver et finir au moins en Europe. Faire 6 mois avec un gars comme la fait Sainté ou Rennes avec le résultat que l'on peut voir. Mais qui ? Courbis ? Beye ? Pancho ?
    Il faut un mec qui fasse un VRAI duo avec Zubi. Je pense que Garcia s'en tape de Zubi et le recrutement est 100% dirigé par Garcia qui lui dit "je veux lui demerde toi"
    Je préfère qu'ils mettent les 10M sur le licenciement de Garcia et aller mettre des jeunes qui en veulent et oublier Balotelli qui l'inverse.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye n'a absolument pas les diplômes il est en stage à l'ACBB donc c'est beaucoup trop tôt le concernant.

Septach Melayn et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capable de cavaler et de très bien jouer au ballon, mais le problème ce n'est pas ça. Tant qu'Eyraud n'aura pas le courage de lourder Garcia, on aura le droit à ce visage de l'OM.

Les faire cavaler, bosser, hausser le ton, revoir les gammes etc... il l'a déjà fait plusieurs fois ces dernières semaines. Le problème c'est le mec qui manage

jona11, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je vois, c'est qu'il est en instance de départ , et qu'il a pas voulu prendre de risques. En tout cas Germain, a perdu toute confiance il devrait demander a partir pour son bien et aussi pour notre bien

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere qu il leur dit qu il se barre

Mars79 aime votre message.
  8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    j'adore Payet, vraiment ! Par contre je dois reconnaitre hélas que depuis pas mal de matchs je le trouve transparent, vraiment loin tres loin de son meilleur niveau, alors que physiquement il ne presente aucun surpoids.
    Alors je ne sais si ce que tu denonces est vrai, mais il doit y'avoir quelque chose car vraiment il est méconnaissable, et je dois le reconnaitre, si tu avais raison ce serait vraiment desolant comme attitude, mais est ce la vérité...

kanna74 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est pas une erreur plus un gâchis sportif, avec des ailiers rapide, technique et qui centre comme Cervi, Grimaldo ou Salvio à Benfica, il aurait planter beaucoup de buts comme chez les portugais.

Caleta-Car au vu du prix tu avait Diego Carlos, Gnagnou ou un Mukiele, ça enlève rien aux qualités du joueur, avec un autre coach ça serait peut être un autre joueur on s'aura jamais, car je crois c'est trop tard pour lui...

Strootman, c'est un joueur qui doit jouer avec un vrai milieu défensif comme un De Rossi, histoire d'avoir une liberté de création pour construire les phases offensives et un destructeur de phase offensive de l'adversaire, comme avec la Roma, en aucun cas c'est un joueur qui doit récupérer les ballons ou du moins être le joueur numéro 1 pour faire cette tache.

Il est compatible avec Luiz Gustavo de la saison dernière celui qui récupérer des ballons, celui de cette saison à envie de jouer en attaque et donc tu te retrouve dans une situation de merde.

Germain, c'est le plus gros plombage de leur mercato, en recrutant Mitro fallait recruter un autre profil d'attaquant plus jeune, plus rapide qui aurait permis de changer les fins de matchs avant de prendre la suite, un style Michy un attaquant de 20-22ans qui débarque sans pression.

Et encore Germain aurait pu être compatible avec Mitro dans un système à deux pointes vu qui reste très proche du profil d'un Jonas, mais fallait encore avoir les cojones de tenter le coup sur une période.

En gros l'erreur première c'est d'avoir laisser Garcia aussi longtemps à la tète de l'équipe... :D

jona11, Mars79, willou771 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On le saurait déjà à mon avis si c'était ça

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a un super coach qui est également un excellent scout, notamment en Europe de l'Est et en Amsud et qui serait totalement Zubi-Compatible. C'est Rui Vitoria !

LSWinners et Blacklagoon aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un habitué de cette méthode ... de base c'est un joueur non chalant , mais en fonction de ses intérêt il en abuse un peu plus.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard #Tapie après #AFSOM : "C'est une honte intégrale. On ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short. Ce n'est pas possible. La crise est plus profonde que cela. L'essentiel des joueurs n'est plus d'être les meilleurs sur le terrain." 1/2 #TeamOM
    #Tapie après #AFSOM : "Certains ont la tête ailleurs. Il y a un découragement. C un cercle vicieux. Quand on n'a plus le moral, plus l'envie, plus l'ambition, cela gagne tout le monde. Il faut avoir le courage d'affronter cette situation en changeant bcp de choses." 2/2 #TeamOM

pixie stojkovic, tire-fesse et o22027793 aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais comment le faire venir si JHE veut rien changer ? il y a que Mccourt qui pourrait le faire directement à condition de pouvoir le contacter :D...

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait tenter un truc de dingue comme Labrune avec Bielsa, moi j'irai chercher Ricardo Gareca... :D

VinnieJones aime votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça, c'est que hormis Rami et Sakai, c'est notre équipe type qui a perdu contre Andrézieux...

Le mal est profond je pense, en espérant une réaction contre Monaco mais faut pas rêver...

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, mais pour ça fallait des dirigeants qui si connaissent un minimum en ballon.
    Avec Garcia ça part toujours en biberine la troisième année ou quand on lui donne les pleins pouvoirs.
    Au lieu de ça ils l'ont prolongé et augmenté au plus mauvais moment.
    Incompréhensible.

En même temps y'avait plein de pots ici qui voulaient garder Garcia à tous prix : va comprendre...

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ; le pire serrait de gagner contre Monaco ... je suis désolé de le dire , mais je suis certain que si on gagne contre Monaco ,Garcia finit la saison

Mars79, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Les besogneux rugueux c'est pas eux qui te font gagner. Des joueurs avec de l'envi, des bons pieds et un bon cerveau il y en a..

On a quand même 90% de l'effectif dans ce cas. Alors si c'était 1, 2 voir 3 joueurs qui était contre Garcia je comprendrais, mais la c'est quasi tout le groupe, c'est qu'il y a un problème. Le rôle d'un entraîneur c'est de transcrire sa tactique sur le terrain grace au jeu. Garcia n'arrive plus à le faire, il doit donc partir.

C'est pas dire que Garcia est un mauvais entraineur, mais c'est pas son niveau qui est remis en cause mais l'atmosphère qui règne entre les joueurs et Garcia, sa crée des conflits et de la jalousie. Alors ok on peut en vouloir au joueur, mais c'est des réactions humaines, proportionné à leurs défauts. Les joueurs sont des humains et feront passer leurs carrières et leurs intérêt avant celui du club qu'on le veuille ou non, 90% du forum ferait la même chose dans la même situation. Il y a pas de fumée sans feu la base du problème c'est Garcia, quand t'as 23 personne (Pour compter que les joueurs) en l'espace de 3/4 mois c'est que le problème viens pas des autres.

Si les joueurs lâchent le coach, c'est qu'ils ont chacun quelque chose à lui reprocher, que ce soit un problème de gestion salariales, de gestion sportives ou de gestion humaines. Et à partir du moment ou les joueurs lâchent le coach, la seul solution pour crée un déclique c'est de le changer.

On est largement en dessous de notre niveau, et sans recruter un grand entraîneur même pour 6 mois sa serait que bénéfique. T'aura peu être pas un grand tacticien, on aura pas le Barca au Velodrome mais au moins tu auras des joueurs qui n'ont pas à en vouloir au coach.

C'est d'autant plus parodique que sa date de 89 comme tu dis, que Marseille est peut être le club qui défend le plus l'anti racisme en France, en particulier certains groupe de supporter, que Marseille est la Ville avec la plus grande diversité éthnique de France, et on le voit dans le stade.

Mars79, pixie stojkovic et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ne pas vouloir conserver un mec qui t'a amené en finale d'europa league c'est compliqué, là ou l'erreur a été faite c'est sur le timing de sa prolongation. En attendant au moins fin Décembre la décision n'aurait peut-être alors pas été la même et aurait été plus en phase avec le déroulement de la saison actuelle.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page