1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habitué ne veut pas dire que c'est le cas... C'est un garçon intelligent, il connait le club ses supporters, il sait tres bien que ce genre d'attitude à Marseille ne passerait pas, j'y crois pas réellement, mais y'a un probleme c'est sur, j'aurais plutot vu une histoire d'égo entre Thauvin et lui, mais bon, y'a sur ce forum des gars qui doivent savoir...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’adore !
    J’imagine tellement’ la scène :

« Bon les gars je vous Ai appelés car une petite boulang’ à côté de chez moi vient d’ouvrir et ses viennoiseries sont exquises. Steve !!! Un croissant à la fois bordel! Oui pour le’ match d’hier l’important c’est de bien vivre ensemble. On vit bien ensemble n’est-ce pas ? Steve Pitain pose cette viennoise chocolatée c’était pour tout le personnel bordel. Oui je disais donc que l’important c’est la vie de groupe et...pardon Dimitri tu disais ? Ha oui et la femme à Adil aussi! Important l’humour les gars !!! On perd, on se fait humilier tac tac mais rien de doit venir entacher cette belle ambiance de groupe. Steve...merde...non le carton de tartelettes c’etait Pour les restos du cœur. Oui donc j’ai parlé avec l’autre apprenti sorcier qui Fait du jujitsu, on est d’accord, il faut continuer à développer des liens forts entre vous !! Et...oui Dimitri avec la femme à Adil aussi.
    Voilà les gars, rentrez bien, continuez à bien vous aimer!
    Steve je te dépose au Kebab comme hier ?

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir entendu un jour Paganelli (je sais qu'il en dit un wagon de connerie) dire que Téji Savanier était un supporter de l'OM et que nous l'avion suivi, ça c'est le genre de profil un peu tête brûlée qui ne se chierait pas desuus chez nous et qui par son activité et son dynamisme nous ferait beaucoup de bien au milieu comparé à nos mollusques actuels.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait il le faire jouer. Notre meilleur milieu cette saison c’est Lopez (on l’a encore vu hier). Pourtant il débute la moitié des matchs sur le banc.

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon manieur de ballon ça plaît pas à Garcia !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de gens née à Nîmes ou Montpellier.

chrismakin aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien expliquer. Tout a fait d'accord.

VinnieJones aime votre message.
  8. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même entraineur avec le meme effectif qui nous ont emmené en final de coupe de l'uefa ! (alors les mecs se sont arrachés le CuL pour avoir une place pour la Coupe du Monde, la il n'y a rien, donc les mecs lèvent le pied ....
    Germain qui n'a pas marqué depuis le 26 septembre, pour un attaquant ça fou mal ...
    Les conflits du vestiaires parce que le mec touche moins que l'autre, c'est indécent par rapport à ce qui se passe dans les rues de france ... bref Garçia a UNE réponsabilité : Strootman qui voulait depuis 2 ans, il l'a eu ... le mec ne fait rien sur un terrain, Zambo Anguissa faisait mieux largement mieux, et la il se perd dans une épuipe dernier de son championnat ....

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu le début avec la voix de Garcia je deviens fou.

pierrolefou aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah ils vont réussir à rendre l'OM un club comme un autre ou les résultats importe peu :eek:

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa le pire. Non seulememt on s'est affaibli d'un super element, mais en plus on a flinguer sa carriere en l'envoyant la bas sans avoir terminer sa formation. Zambo,avec 2 annees voir 1 de plus a l'OM ca aurai ete une tuerie, mais non, on voulai 30M, ba on les a eu, et regardez le resultats.pff.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est toujours pareil, tu peux recruter qui tu veux si tu le gére comme on à géré nos recrues il fera pas grand chose non plus.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant le départ de Zambo l'erreur, c'est le profil qu'on a ciblé pour le remplacer, il aurait fallu un profil comme Zambo , en meilleur, pour permettre de progresser.

Je pense que Mendes de Lille sans vraiment être le même profil, aurait été plus complémentaire de Gustavo

On parlait aussi du français du Celtic aussi qui est pas mal , et qui a un profil correspond

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après vendre Zambo 30M€ c'est loin d’être une connerie, c'est juste derrière fallait pas se louper.

jona11, LE JACK, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bah raté :D

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration de l'agent d'Hubocan à FM:

"Nous recherchons un nouveau club. Pour cet hiver. Tomas a décidé de quitter Marseille. On espère trouver la bonne solution"

Lui au moins il voit qu'il est au placard il cherche un club au lieu de rester tranquille à prendre le chèque contrairement à certain..

jona11, tire-fesse et Gazoil93 aiment votre message.
  17. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mouvement dans les prochaine 24 voir 48 h ou de part de garcia ou arriver de joueurs pour éviter un gros bordel

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu penses à qui ?:p

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenour et sertic je pense :D

VinnieJones aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour Sertic notamment + les autres boulets que j'ai du oublier

tire-fesse, rudy29 et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page