1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @pampi ,

    Si Zambo se "révèle " c'est bien parce que Garcia lui a fait confiance.
    Combien d'entraîneurs seraient morts avec leurs idées ?
    On a un coach qui est capable d'apprendre de ses erreurs et de redresser les situation compromises, on peut quand même saluer cette qualité.

    Comment peux tu comparer Deschamps, Mourinho et Garcia en terme de jeu ?

    Puis inutile de tomber dans l'excès, personne ne résume le projet Mc Court a l'entraîneur, que je sache il n'a pas la main sur la formation et le marketing et d'autres domaines....
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais Garcia a commencé dans des clubs qui avaient des moyens plus limités (Dijon, Le Mans, Lille) et il s'y est à chaque fois imposé.

    Autre chose : les sommes engagées par l'OM sont plus importantes parce que les prix du marché ont explosé. En terme de pouvoir d'achat, je ne suis pas certain qu'il soit si supérieur que ça par rapport aux années 2000. Evidemment, si tu compares aux années Labrune, on raclait les fonds de tiroir à ce moment là...
     
    Django59 aime votre message.
  3. Osmoz80

    Osmoz80 Zizikoptère

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier non plus que nos concurrents directs ont des moyens qui ont pour certains largement augmenté donc bon.

    Moi, en partie grâce à Garcia, j'ai vu l'année dernière une équipe qui a progressé tout au long de la saison et l'éclosion d'un groupe donc difficile pour moi de remettre en cause son travail :)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le meme prenom.et le nom.a un r prés
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque on a eu 1 seul championnat, alors qu'on avait un effectif supérieur à toutes les autres équipe du championnat.
     
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que le psg est finance par la Qatar il faudrait qu'il balance une coupe ou le championnat pour espérer gagner qqchose... Peut être cette année vu que leur recrutement est assez chaotique sans 6 de métier (seul diarra mais tuchel semble ne pas lui faire confiance) mais il faudrait un gros concours de circonstance et vu le début de championnat ils sont déjà en mode " j'ecrase tout alors que je joue mal.. " et ça m'étonnerait que tuchel veuille faire moins bien que ses prédécesseurs donc au minimum le triplé..
     
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D C'est vrai que c'était l'info du jour :p
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais la mémoire est si courte que ça par ici...

    Cet manie d'oublier les mauvaises choses sous prétexte que tout va bien...
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il est là.. Il y a une mauvaise chose : Evra, par chance cela n'a duré qu'une saison. (et encore le footix que je suis y croyait)
    Germain et Mitro (peut être encore mon côté footix) ne sont pas encore des échecs, cette saison peut être la leur.
    Il ne sait pas entêté avec le 433 et à su mettre les joueurs dans de meilleures conditions avec le 4231 quand il l'a fallu.

    Après je l'avais oublié il reste sertic... Mais bon son profil couteau suisse était idoine... Mais Garcia a oubli sa santé précaire...
     
    Mars79, sacrum83 et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme?
     
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la scène nationale c'est top3 et lui n'a pas eu le Real Madrid. Avant sa venue chez nous j'avais juste regarder le lille qui finit champion et j'étais très(trop) jeune.
    Moi ce que je peux dire c'est qu'il est très cohérent, tactiquement c'est quand meme très bon, il a en plus montré qu'il était capable de se remettre en question, il gère très bien les hommes, il a des résultats (c'est pas 15000 trophées mais il a réussit partout et chez nous en 2 ans pour l'instant ça tend a en prendre le chemin). Il arrive a remettre des joueurs en confiance a les faire progresser, il est ingénieux pour combler les manques de l'effectif (après j'aime pas du tout quand il nous met des Doria Hubocan lateral mais bon), je trouves que quand il prend des risques sur ses compos on voit toujours un minimum de travail derrière. Son staff a l'air compétent on parlait de Rongoni la saison dernière c'est 64 matchs et t'avais encore du jus, dans le fond de jeu on a des certitudes et des bases qu'on voit a tous les matchs (faut remonter à quand ?).
    Bref c'est pas Dieu mais c'est un grand coach français par exemple.
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème de sertic c est pas ses blessures, c est son niveau tout simplement,les girondins étaient content de s en débarrasser c est pas pour rien .
    sans exagérer même en pleine possession de ses moyens c est niveau strasbourg pas plus;)
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne venait pas en tant que titulaire mais remplaçant qui devait dépanner au milieu et en défense justement dans les matchs contre Strasbourg par exemple... Mais il s'est ramasse contre Rennes.. À prendre au marcage hubocan
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ton top 3 meilleurs coachs europeens dans ce cas la?
     
  15. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore Evra a réalisé 6 premiers corrects, c'est en debut de saison dernière que c'est vraiment parti en vrille soit dès qu'il a du encaisser la prepa de Rongoni.
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me lancer là dedans, pour toi c'est top 3 en Europe Garcia?
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas top 3 européen mais top 2 français facile avec ZZ
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tput. Top 10 ca se discute oui.
    Mais c'est toi qui l'a dis pour le top 3
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise exemple
    Lienard est bien plus fort que 3/4 des milieux de la l1
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    ?
    Correct???

    Du premiers du dernier c était une purge ...
     
    ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page