1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais qui est "toute la bande" ? :D

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains on envie de jouer au ballon , de faire leur métier ...d autre c est de faire les banquiers

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour et Sertic seulement, je croyais qu'il y avait d'autre boulets mais en regardant l'effectif il reste qu'eux en fait, tu peux même rajouter Njie aussi..

VinnieJones aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié l'autre Grec la ! :p

F_RiB3ry_13, VinnieJones et Alexandre024 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repense aux attaquants depuis 2000 y'a eu enormement de flops Dill, Fernandao, gimenez, fiorese, sychev mendoza, koke, chapuis, cavens, skoro, nouma, mido, sakho, bamogo, fletcher.
    J'en ai oublié ?

Et en reussite y a eu qui ? Niang Gignac remy Drogba Gomis Michy et cissé est c'est tout nan ? En 18 ans c est pas terrible.
    J'en ai oublié

Blacklagoon aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui on sait pas ce qu'il fait non plus d'ailleurs, soit il veut partir et il force soit il fait rien et c'est que ça lui convient un peu quand même de rester la à prendre son chèque finalement..

Germain qui est censé signer à Monaco depuis 127 ans aussi..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas lu mon post sur son topic toi ! ;)

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je fais de l'helicoptere mais avec mon boa!:cool:

romu59490 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Morientes

Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir, ouais bah c'est bizarre quand même, après si l'olympiakos a proposé un paquet de chips aussi..

Si il doit au clash (avec Garcia de préférence) qu'il y aille c'est du n'importe quoi sa situation la..

Dernière édition: 7 Janvier 2019
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même avec Magath il l'a pas fait...:rolleyes: Faudrait vraiment qu'un truc grave se passe pour que ça se produise. Et ce que disait @shady me semble pas farfelu.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ça on na plu de rumeurs transfers :D

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Justement, tu te pose pas la question de pourquoi, les joueurs qui était pourtant top l'année dernière sont tous devenu nul, tous en même temps? Le jeu de Garcia est basé en grande partie sur la grinta, très peu de consigne tactique et sa sa va qu'un temps. Sa commence par un recrutement pas en adéquation avec les besoin du moment (Il recrute des jeunes a des postes ou il fallait plutôt des joueurs déjà bon, il recrute pas de 9...), ensuite il grille Mitroglou d'entrée, suivi de Radonjic et Strootman. Les Mondialistes sont en méforme, Garcia n'avait rien prévu donc obliger d'aligner Gustavo en défense, poste qu'il n’apprécie pas, Gustavo qui a de l'influence sur le vestiaire commence a être agacer. Il est obliger de mettre Strootman seul au milieu en méforme physique, Strootman qui est le joueur le mieux payé enchaîne les prestations de merde, et forcement sa agace Payet et Thauvin qui sont très bon. Les mauvais matchs se suivent, la complicité et la bonne ambiance du groupe chute petit à petit. Garcia continue les mauvais choix en jonglant avec des attaquants, en changeant de systeme, en faisant jouer des joueurs à leurs mauvais poste.

C'est un ensemble de mauvaise décision prise par Garcia qui mène à ce que le groupe le lache completement, jusqu'à arriver à cette situation ou plus personne n'a envie de se battre pour lui, plus personne ne respecte les consignes et on se fait humilier par une National 2. Et pour relancer la machine, Garcia pourra rien faire c'est déjà beaucoup trop tard.

KyoKanu aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edin Dzeko s’est exprimé au sujet de Rudi Garcia et Luciano Spalletti à la revue française So Foot :

« Garcia ? Il était trop gentil. C’était un bon entraîneur, un homme super, mais vous savez comment sont les joueurs, s’ils sentent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ils le font. Tu peux être sympa, mais tu dois aussi savoir leur rentrer dedans. Spalleti est comme ça. Quand c’est nécessaire, il sait être dur avec toi ».

Auteur de quatorze buts en 21 matchs (dont 19 en tant que titulaire) cette saison, Džeko a retrouvé la confiance. Une renaissance qu'il impute à l'arrivée de Luciano Spalletti sur le banc romain : « Garcia avait besoin d'être un peu plus dur avec nous, comme l'est actuellement Spalletti. Il faut savoir nous mettre la pression, éviter d'être trop clément. Spalleti en veut toujours plus, ça vaut pour moi, mais aussi pour le reste de l'équipe. Pour lui, il faut que les joueurs sachent qui est le patron. »

LE JACK et Alexandre024 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert le + bénéfique a l'heure actuel pour nous ca serait que Garcia se casse point. :)

KyoKanu, jona11, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Edit : j'avais pas vu la suite de ton post. Non, l'Olympiakos n'a pas proposé du tout un paquet de chips, ils ont pris contact avec l'OM qui a refusé avant même de parler gros sous.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Balotelli ?

Ça me semble bien trop farfelu dans le sens où c'est apparemment Eyraud qui le veut ce coup ci, et si Eyraud le veut il le prendra peu importe si Mitro et Germain reste ou pas et c'est du coup le recrutement d'un ArG qui dépendra de si Mitro et/ou Germain partent ou non.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dzeko aussi il est trop gentil. Quand on voyait comment Garcia l'utilisait c'était à pleurer.

Totti.99 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien vu. C'est incroyable le nombre de flops rien que devant depuis 20 piges. Et j ai pas mis les marlet luyindula ou brandao parce qu'ils ont mit leur saison à 9/10 buts

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas le moindre sens... pourquoi on refuserait de parler avec l'Olympiakos alors qu'on le propose partout en Europe..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page