[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Eyraud arrête de faire des conneries et ça ira mieux!

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Kostas Rui Vitoria !

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On défend pas en bloc équipe et + de la moitié de ton équipe sont trentenaire..

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF c'est de la foutaise, faut arrêter de parler de FPF, d'ailleur le PSG lui fait pipi dessus.

Mars79 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'koulou me manque.... :)

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense de plus en plus que Garcia est un imposteur, il l'a fait a chaque fois qu'il était dans un club et quand je vois ses stats de point par match, c'est pas extraordinaire non plus.
    Après, les joueurs sincèrment a un moment donné quand tu touches plus de 100.000 € par mois et que le club te paye se salaire, tu es en droit minimum de te bouger le cul !!! et la, c'est pas Garcia qui leur dit " les gars, on court surtout pas, aucune intensité et surtout aucun contact. Cette année, il n'y a pas la volonté d'aller se faire mal et de donner cette enrgie aux autres joueurs.

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age franchement c'est un détail , l'année du titre tu joue quasi qu'avec que des trentenaires , mais les mecs posaient leurs co... sur le terrain

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin l'âge ça compte aussi quand tu fais une saison pourrie parce que forcément les gars ont un certain salaire, c'est de plus en plus difficile de les revendre et personne ne veut s'aligner...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et deux ans plus tard, le club se retrouve dans le rouge parce qu'on s'est retrouvé avec ces trentenaires invendables avec des salaires de ministre...

Tout sauf un détail, l'âge...

Nas' aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas un détail.. Et l'année du titre c'était y'a 9 ans.. Çe terme "poser tes c......". ne veut absolument rien dire quand tu parle football.

11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, c'est Lyon qui a le meilleur systeme ecnomique aujourd'hui pour la France :(:(

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait cette direction du om champion projet que je pensais de prime abord bien meilleur, bien plus sensée que la précédente reproduit les mêmes erreurs que la précédente.
    Voire je pense que c'est même pire car ils connaissaient les erreurs commises qui ont abouti une situation sportive insupportable et toxique les dernières années de l'ère dreyfus, ils avaient connaissance des erreurs à ne pas commettre et ils les ont commises plein fer.

Mars79, Nas', tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic il va le cantonner sur le banc! Si ça marche, ça sera 6 mois en moins à dédommager Garcia à la fin de l'année.

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est relatif !
    Moi je vois qu'on est Champions de France et Coupe de la Ligue et qu'avant ça on avait rien gagné depuis 1993 ...

Le club était pas mieux géré avant ! Ni après , c'est tout , on aurait pu profiter de ce titre pour relancer la machine mais en interne tout c'est cassé la gueule !
    c'est mon avis !

Tu peux avoir des trentenaires sur le terrain qui cavale c'est ça que je voulais dire !
    Le mec dès qu'il a 30 ça deviens pas une limasse non plus !

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui @Arcandias l'avait deja expliquer comme sa. Mais je ne vois pas les choses comme sa, on se plain de ne pas avoir de jeunes a fort potentiel et aparememt des qu'on en a on les vends et en plus de sa on leurs flingues leurs carrieres par la meme occasion, je ne veux pas qu'on deviennent un autre porto a que faire du trading. On aurai du garder Zambo et developer son potentiel...et puis je penses qu'avant meme avoir vendu Zambo ils avaient cibler Strootman, ils l'ont vendu pour Strootman qui est POUR L'INSTANT la reacarnation de Kabore. Donc a partir de la, pour moi, c'est une connerie de l'avoir vendu meme a 30M

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc tout les minots que tu proposes on les prends jamais ? on prend que du confirmé alors si on pose pas nos ________ dans le foot ?

Je parle juste dans le sens ou si les mecs sont "vieux" ils restent professionnel , la les mecs c'est des branleurs c'est tout .

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a un équilibre à trouver entre jeunes et expérimentés, il faut un peu des deux. Mais si la part d'anciens est trop importante dans l'effectif, le renouvellement en sera d'autant plus difficile lorsqu'il faudra leur trouver un successeur.

Les années Labrune ont été galères parce qu'on a à un moment donné (pendant les années Dassier) abusé des joueurs trentenaires avec une masse salariale exorbitante.
    Aujourd'hui, on se retrouve dans la même situation avec beaucoup de joueurs vieillissants aux salaires élevés.

C'est bien de gagner des titres, mais gérer correctement un club, c'est aussi prévoir le coup d'après...

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao me manque ... même Morel !!!

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu donne pas pour consigne de poser tes c***** a tes joueurs ça n'a aucun sens..C'est dans ce sens la.. Sur un terrain c'est pas sa qui te fait gagner des matchs du moins sur la durée. L'envie,la motivation bien sûr que c'est important mais c'est loin d'être suffisant pour bâtir quelque chose la dessus.

20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je te demande pas de leurs dire "posez vos co..." lol
    Je te dis juste que les mecs à 30 balais ils compensent par autres chose , puis c'est pas parce que t'as 30 que tu as plus envie ...

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page