1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, c'est décidé : si Garcia est viré avant la fin du mois, je mettrai Ruquier en avatar pendant 15 jours ! :D

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ta confiance en eyraud est aussi impressionnante que mal placée.

VinnieJones aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur Rudi doit mater Liverpool et baisser son froc devant Origi en ce moment... :D

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Chine.

kikodugers aime votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les Wolves niveau recrutement c'est très bien gerer

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de se brouiller avec Mino, c'est le jour où on assez d'argent pour acheter Paul Pogba , on l'aura dans le c.u.l :D:D

Si seulement, il avait fait le forcing pour WBY cet été, on en serait pas là ...

7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'espère vraiment que Zubi à des vues sur la Liga NOS et le Portugal en general, parceque en étant objectif, il y a beaucoup de bon coups à faire, et les entraineurs portugais sont entrain de s'imposer comme parmi les meilleurs aux mondes. Le taff de Nuno et de Ferreira au sein de leurs clubs est remarquable.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je veux Pizzi, Grimaldo et Vlachodimos...:oops: (Même si Garcia sait pas qui c'est).

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM et l’OL se sont renseignés sur Daniele Rugani

probabilité que ça se fasse ? 0/100

Alexandre024 aime votre message.
  10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Sa serait vraiment beau. Vlachodimos c'est intouchable, il est titulaire indiscutable malgré la concurrence avec Svilar pourtant très talentueux. Pizzi il y a peu être une chance même si en ce moment je le sent un peu sur la pente descendante, il reste quand même à un bon niveau. Avec l'explosion de Felix et de Gedson, et le depart de Vitoria à mon avis la porte de sortie est proche. Et Grimaldo c'est Alex Telles, très fort, très chère et il rejoind Naples en fin de saison.

Pour les gardien Svilar sa pourrait être une très bonne pioche, mais mon preferé c'est Diogo Costa, un pur produit de chez nous

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, malheureusement Vlacho et Grimaldo sont déjà inaccessibles. Par contre Pizzi, je le trouve toujours aussi bon. Je dirais pas qu'il est vraiment sur la pente descendante parce que quand tu regardes ses stats de passes réussies, ça reste vraiment impressionnant. Je dirais juste qu'il est poussé par plus jeune que lui et que c'est son âge qui va le desservir.

Mais franchement, il a tous les jours sa place à l'OM en tant que titulaire.

rank13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés faudrait voir a combien le lacherait le benfica pizzi...je pense qu on pourrait en tirer un bon prix vue qu il y a la releve derriere ...style 18 20 max

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait garder Cabella, lui met des buts

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'autour de 18 c'est jouable en ajoutant un gros pourcentage à la revente.

15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui. Quand je dis dans la pente descendante, c'est que on sent que c'est le début de la chute physique. Mais à l'heure actuel il reste en très bonne condition, et à un très bon niveau, faut juste pas le signer 5 ans quoi..

VinnieJones aime votre message.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel rapport?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je veux que Garcia soit viré et que je déteste Ruquier. Et comme y'a peu de chance que ça arrive... 'Fin c'est comme pour dire "je me la coupe" ou "je bouffe un rat" ;)

LouisCypher aime votre message.
  18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je sais de chez O Jogo, c'est un média pro-porto, par le passé ils ont balancé pas mal de connerie sur Benfica mais depuis quelques années c'est revolu, et apparemment Benfica serait d'accord à le faire partir pour 20M dès cet hiver, par contre le joueur ne voudrait pas du tout partir, ni cet hiver ni cet été

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être que le départ de Vitoria pourrait lui faire changer d'avis...

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ca voir. Je pense que c'est possible, Vitoria est un artisan majeur de ce qu'est Pizzi aujourd'hui. Garcia viré, Vitoria nommé coach, vente de Payet en chine pour 15M et transfert de Pizzi pour 20M t'en pense quoi? Aha

rank13 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page