[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on aurait pu espérer ,Balo et raiola aussi que l OM allait repartir sur des bonnes bases et bam élimination face à des amateurs, et énorme crise à venir.
    Franchement qui aurait envie de venir dans ce foutoir?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur dont personne ne veut, surtout après 4 mois abyssale et un documentaire digne d'un film d'horreur.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quoi basile boli? Danse avec les chèvres?

rank13 et nadOM93 aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont juste des faits, ces joueurs sont bien ses idées...

Et même si c'était des plans b ou C ça fait flipper d'avoir des idées aussi pourries et aussi incohérentes.

Le Zubi s'il avait pas une étiquette estampillée Barça il en prendrait autant dans la gueule que les deux autres et à juste titre vu que les conneries il en est aussi responsable.

Dernière édition: 8 Janvier 2019
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires en 13 rencontres et je suis en train de lire dans L'Equipe que Florian #Thauvin, Dimitri #Payet et Bouna #Sarr pensent qu'ils mériteraient une meilleure considération sur leurs contrats. Quelle tristesse sérieux... #TeamOM
    :eek::eek::eek:

tire-fesse, pabloereby et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Garcia là fait chier pendant 29jours du mercato à refuser un tas de joueurs, moi je parle de voir Zubi faire un vrai mercato, mais bon façon c'est trop tard le mercato à déjà débuté.

Après Radonjic personne est capable de dire son niveau, il joue jamais, ou alors faut être fort pour parler de lui comme un rater. Garcia c'est pas l'une de ses recrues et donc prendra aucun risque avec ce joueur, on l'a bien compris.

On va encore voir rouge, quand Zubi va être réveiller le 29 janvier pour faire un mercato express. :D

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien aimé l analyse de canuti dans le talk (le seul à être pour la venue de super mario) l italien serait capable d être le vrai patron du vestiaire, si Balo pousse une gueulante c est pas Harry potter,les fiottes qui nous servent de joueurs ferait peut être les efforts.

On a tout à gagner,maintenant s il veut pas venir c est autre chose...

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Dans toutes les stars heureusement que sont pas pris en compte les nombreuses défaites enregistrées face à des seconds couteaux en match amicaux d avant saison.
    C était un signe ,ça sentait déjà le pâté...

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    C peu être l origine des tensions dans le vestiaire :rolleyes:

nadOM93 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mamad et diawara ! Ils ont fait du bon boulot ! Ah ah

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli en temps de crise c'est pas des gueulantes, c'est des caca nerveux qui pousse. :D

nadOM93 aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

A te lire Garcia aurait refusé des tas de supers joueurs mais non en fait il a juste refusé des Bacca, Abdennour (en juin pour dire ok en août vu que Zubi était pas capable de faire mieux) et des joueurs de secondes zones aussi moyens que ceux qui sont venus...

Bref Zubi, Garcia, Eyraud même combat

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans regarder les résultats, Thauvin peut légitimement se poser la question. Sarr un peu aussi car il est vraiment moins bien payé que les autres.

Par contre fantôme Payet c'est du foutage de gueule.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je trouve débile c'est de continuer à lire l'équipe et encore plus de croire que tout ce qui est inscrit est paroles d'évangile...

Les gars sont là pour vendre du papier et générer du clic, ils ne font que surfer et alimenter la polémique mais à aucun moment ils n'apporteront la moindre preuve de ce qu'ils annoncent. Ils font passer des suppositions pour des faits...

L'equipe c'est devenu le Closer sportif

Toninio, rudy29 et chrismakin aiment votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau rebondissement dans le dossier #Balotelli : La Provence annonce que la direction marseillaise ne foncera pas tête baissée dans ce dossier et que la patience est de mise.

Une version confirmée par @Nice_Matin qui indique que l'OM est encore loin d'être convaincu à 100% par le recrutement de Balotelli.

De son côté, la #Gazzetta ne confirme pas les rumeurs qui envoient #Balotelli en Serie A. Mais elle explique que les négos avec l'#OM sont actuellement bloquées : Nice réclamerait 2,5M pour le libérer dès janvier.

Mdr on se croit en juillet/août...

jona11, tire-fesse et romu59490 aiment votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n en sait rien surtout et tout le monde brode

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bonjour grand club dirigé par des branques cherche joueur pour resouder le vestiaire . Balotelli semble un choix judicieux... Vive les branques!!!

tire-fesse, Rosickydevitry et chrismakin aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en peux plus de cet amateurisme, a croire que chez nous, on prépare un mercato, la veille pour le lendemain, après tout pas de raison de se presser , c'est pas comme ci c'était la crise !

Je suis curieux de voir les solutions derrière pour l'attaquant, on va finir avec un divok Origi devant, on va rien comprendre.

Puis en attendant , le dossier de l'arrière gauche n'avance pas, on sait pas traiter plusieurs dossiers en même temps , bref, je me fais du mal pour rien en m'énervent :D

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ce dossier donne mal à la tête vite un doliprane 1000:D

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Giroud, Balotelli cet été voila Balotelli cet hiver.

c'est un sacré génie en com' le père Eyraud pour avoir fait croire que c'était un cador.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page