1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prolongeant son entraîneur, Jacques-Henri Eyraud en aurait profité pour inclure une clause particulière dans le nouveau contrat de Rudi Garcia. D’après les informations de RMC Sport, une clause d’objectif à atteindre à la fin de la saison serait présente, et celle-ci pourrait mettre le Français dans une situation délicate en juin prochain si l’OM ne se relance pas très rapidement, même si RMC ne précise pas les détails de cette clause.

pex5113 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt aurait Nice de renforcer un concurrent direct à l'Europa League sans compensation financière ou joueur en échange ?

Je pense que s'ils le libèrent gratuitement cet hiver ça sera avec la garantie qu'il ne signera pas dans un club français ou alors ils sont cons à bouffer de l'avoine.

Le seul moyen de ressouder le vestiaire c'est de dégager Garcia et ensuite d'avoir un entraineur qui fait des choix qui semblent plus coherents aux yeux des joueurs.

Garcia a perdu la main sur son vestiaire et un vestiaire qui veut la tête de son coach il arrive toujours à ses fins.

Plus que de nouveaux joueurs on a besoin de concurrence saine, d'unité autour d'un coach. Ce même coach qui insuffle l'envie de se dépasser et de reprendre du plaisir à jouer ensemble

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'après le match de coupe de France, avec une equipe type, je ne vois pas cette equipe s'en sortir.
    Si tu ne vires pas garcia, il faut :
    1- Mettre Luis Gustavo en capitaine
    2- Que Mc court passe une vraie gueulante sur les joueurs
    3- Vendre une tête de con ou virer un joueur pour l'exemple !!!
    4- être plus ferme avec les joueurs et faire des séances ou ils se rentrent dedans un peu.
    5- Recruter Balotelli et un lateral gauche pour que tout le monde puisse avoir une concurrence saine.
    6- Vendre même a perte un attaquant et un fouteur de merde ( Mandanda qui veut être capitaine, Payet, qui veut un meilleur salaire, Sarr qui pleurniche parce qu'il joue pas assez)
    7- changer des joueurs dès qu'il y a un mauvais match d'un faux leader
    8- Ne plus changer de formation et repasser au 4-2-3-1 qui marchait l'année dernière

Mandanda
    Sarr-RAMI-Rolando-Amavi
    Strootman-L GUSTAVO
    Thauvin-SAnson-Payet
    Ocampos

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui espéraient naïvement avoir des recrues contre Monaco, on va encore voir amavi et Germain sur la pelouse, ou une nouvelle invention tactique de Garcia, autrement dit on est mal barré.

Mais bon il reste jusqu'à mercredi soir pour enregistrer une recrue , en espérant que d'ici la , Monaco n'est pas fait signé Fabregas et d'autres joueurs de cette trempe

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant , je suis sur que si tu proposes a Nice un prêt de Germain en contrepartie, ça ferait avancer le dossier rapidement

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, un joueur en échange mais bon pas sur que Viera ne veuille de Germain étant donné qu'il ne joue pas à deux devant et qu'il est encore plus en manque de confiance que l'italien

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un joueur de ballon du coup Garcia veut le garder ...

pixie stojkovic et rudy29 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola devrait se retrouver dans la blacklist d'agent à éviter pour le club... alors pourquoi JHE continu à montrer son derche ... l'arriver d'un Balo à forcement des intérêt autre que le sportif.

9. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que virer J.H.E résoudrai les soucis. Par contre, il doit être le garant de la bonne éthique sportive. Et en ce moment ce que représente l'OM est horrible. Il doit prendre des décisions fortes. Zubi doit être la tête pensante de la partie sportive global (recrutement, formation). L'entraineur doit être valider par le D.S car il doit appliquer l'idée de jeu et le profil recherché par la cellule de recrutement. De toute façon Garcia a été recruté avant Zubi donc cela laissait présager une mauvaise cohérence entre eux.

Tu peux recruter qui tu veux aujourd'hui je ne suis pas certain que cela reprenne. On a juste la chance d'être dans un championnat faible donc on est pas larguer. Virer Garcia ne veut dire échec ou qu'il soit un mauvais entraineur. C'est juste le cycle normal. Il a su bâtir les fondations du projet et on a eu des résultats la saison dernière (4 ème + finale de l' E.L). On a groupe pas si mauvais que ça mais il ne répond plus. Il faut un mec qui viennent remobiliser le groupe et aller chercher 1/2 joueurs sur les manques.

Je pense que cela permettra de pouvoir aller cherche la 3ème place. Les équipes devant nous sont facilement rattrapables (Montpellier, Saint Etienne puis LOSC).

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de trouver la bonne formule pour qu'une paire d'attaque Germain/Mitro fonctionne bien , Garcia les a opposés l'un à l'autre et comme le groupe à plus d'affinité avec Germain ca créer un malaise et par effet boule de crottin le grec se sent isolé et mal aimé , et comme Germain ne peut pas jouer seul en pointe son utilité et proche du néant.

Merci qui ?

willou771 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que c'est pour bosser sur une piste secrète, mais toi comme moi, on sait très bien que ce n'est pas le cas, c'est simplement qu'on manque d'imagination.

Il me semblait justement que Veira mettait un duo devant, a savoir ASM - Balo, mais je ne suis pas trop Nice a vrai dire , c'est des purges leur match

En tout cas Nice aussi veut s'en débarrasser au plus vite a cause de son salaire et son comportement, donc je sais pas s'il peuvent faire la fine bouche

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabbiadini qui se rapproche à nouveau de la Sampdoria en POA pour 11 millions.

Y'en à des bon joueurs pour pas cher après c'est pas le profil recherché bien sur

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Grave très grave ... ca en devient une sale habitude.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le bon profils pour Garcia , je dis bien pour Gacia :oops:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l a dit ...boli il sert de vitrine a trophée année tapie mais il est pas H24 avec jhe ...c est un representant comme ceux qui viennent te taper a la porte pour te vendre des fenetres ou des tuppeware:D
    non je parle d un mec qui soit H24 avec JHE ou au telephone des qu il a besoin d un renseignement pour tel ou tel truc lui demander ce qu il en pense sur tel contrat ou tel joueur

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant jhe voudrait prendre son temps dans le dossier balotelli :D:D:D:D

J espère que cette fois ils avancent sur un plan B ces gui___

Moi je pense toujours que sans départ y aura rien donc ça va encore durer jusqu au bout tout ça.

Par contre l arg ils attendent quoi pour lui aussi faut déjà vendre ? Ou alors ils ont attendu le mercato pour commencer à ce chercher des ARG

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizness is bizness ...balotelli bon contre feux pour calmer les supps + vente de maillot floqués a son nom + gens qui reviennent au stade pour voir la bete dans ces bons moment et ses travers ...mais aprés il appellera les supporters a la rescousse pour parler a balotelli et les autres :D

Blacklagoon aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sampdoria etait aussi sur balotelli ...donc 1 club italien a moins a le vouloir ...ben dit donc pour un super joueur ça se bouscule pas au portillon meme gratuit il prefere mettre 11 m sur gabbiadini que sur balo gratuit ...meme dans son pays il est black listé :D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu dis [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.