1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que disent les gens qui restent sur les dernières impressions la saison dernière mais c'est totalement faux.
    Lors de sa première demi saison chez nous il réalise quelques prestations correctes (Montpellier, Rennes, Nice, Bordeaux).
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tant qu'educateur j'en suis bien conscient, mais a son arrivée ça parlait d'un coach incapable de se remettre en question et qui n'avait qu'un système de jeu, et puis borné au niveau des joueurs a aller chercher ses ex. Un grand coach c'est pas juste Guardiola... Que tu le veuilles ou non c'est un top coach français, pour moi ce ne sont pas que les trophées qui font de toi un très bon coach. C'est peut être pas le premier panier européen mais pour moi c'est juste après. Donc oui je confirme pour moi grand coach français mais pas le top européen non plus et en même temps ce cercle est très fermé.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es educateur dans quel club alex ?
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je rajoute un détail non des moindres sa capacité à apprendre les langues étrangères.... (coucou laurent blanc...)
     
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parler de grand coach c'est compliqué car tout dépend des joueurs qu'on a dans son effectif. Il y a des coachs qui sont très bons mais qui n'ont jamais eu l'effectif du Real, du Barça... Un coach qui n'a gagné aucun trophée et qui tire le maximum de son groupe c'est un très bon. Par exemple, j'aimerai voir Guardiola ou un autre s'occuper du FC Metz.
     
    Mars79, Sami-OM181 et alex78610 aiment votre message.
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le 78 un tout petit club
     
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Garcia niveau jeu c'est Guardiola ... y a bcp de coachs moins connus qui ont des idées de jeu bien plus modernes déjà qd tu joues ac un en pivot de nos jours comme il le fait... et de la à dire que ca plaît,Montanier avait bien prouvé à la Sociedad :eek:...la Roma qd il a signé la bas a bcp investi à un moment parfait et dsl mais à écouter les supps romains Garcia ne leur manque pas du tt,Deschamps y a pas que ça il est vrai mais dans ts les cas le Vel en avait assez du spectacle affiché et pr la continuité on parle de jeu comme le Barça pas juste faire passer les joueurs en équipe 1 faut que les équipes de jeunes jouent comme l'équipe 1 ....
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est à deux doigts de péter un câble, Nice va se retrouver bien emmerder avec lui, et Raiola se mordra les doigts cet hiver d'avoir fait capoter le transfert quand personne voudra le signer.

    Ça va être génial.
     
    SolidusShake, Nas', Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en fait? Il n'a pas jouer encore ce weekend?
     
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux ça que avoir eu des moyens et montrer quon arrive pas à gagner face aux gros
    Heureusement qu'en Espagne ils pensent pas comme ça le Jeu le Jeu le Jeu voilà comment on devrait penser
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas dans le groupe, et ses deux derniers posts insta sont fabuleux, tu sent que le type veut se casser de Nice, il s'en prend aussi aux médias qui ont annoncé la connerie des 100kg.
     
    F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et tire-fesse aiment votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ?

    On croirait que c'est facile d'entraîner le Réal ou le Barça parce qu'ils ont des effectifs énorme alors que c'est tout l'inverse, c'est justement ce qui rend le truc encore plus dur qu'ailleurs..

    D'ailleurs c'est tellement facile d'entraîner ces clubs la que bcp d'entraîneur ne réussissent pas la bas.
     
    tire-fesse et pampi aiment cela.
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Génération football manager ....
     
    Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  14. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou exactement ?
    J’ai poussé la bas avant de rejoindre mon gers natal
     
  15. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va l’avoir pour pas cher cet hiver et peu en salaire (évolutif ?):cool:

    Ça reste un grand AC
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre Guardiola dans la discussion revient a une sorte de point Godwin....l'OM avec Garcia ça joue au ballon, y'a même pas de débat.
    Puis comparer Montanier à la Real Societad avec ce qu'a fait notre coach a la roma....Pour l'un le niveau d'exigence de Rennes était déjà trop élevé et faisait jouer son equipe avec 1 seul élément offensif...le ressenti des romains je m'en tape (fut un temps je pense qu'ils appréciaient pourtant l'ami Rudi) je juge ce qu'il accompli actuellement avec le club et je vois pas ce que tu y trouves a redire.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que rudi Garcia est un grand coach.

    Le mec il entraîne l'OM et il a entraîné la roma.

    La roma c'est la folie ce club .

    L'engouement à la roma c'est un truc de malade mentale.

    Il a fait une saison incroyable Garcia la bas.
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il faudrait un séisme pour que Raiola accepte un contrat plus long ^^
     
    Nas' et tire-fesse aiment cela.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia va tomber amoureux de ce joueur lors de la double conf..

    Ben encore heureux qu'il se remette en question y'a rien d'exceptionel à ca surtout qu'à ce moment là on sortait de 2 match catastrophique .. Oui il n'a qu'un système de jeu, c'est pas un coach flexible tactiquement. Pourquoi c''est pas ce qu'il a fait ?
    Y'a pas que Guardiola comme très grand coach... Et puis même dans ceux qui ne sont pas catégorisé " grand coach" y'en a des bien meilleurs que lui . Au niveau européen, il a rien fait encore (sans parler de titre), c'est ce que je veux dire.
    L'avis est biaisé de toute facon car il est le coach de l'OM donc c'est compliqué d'être objectif. Si il avait été à Monaco ou Lyon par exemple le discours aurait peut être était un peu + différent.
    Jamais dit que c'était les trophée qui faisait un grand coach. Sur ca je suis d'accord.
    Je sais pas si c'est vraiment valorisant de vouloir dire à tout prix que c'est le meilleur coach francais ou un grand coach francais vu le niveau abyssal des entraineur francais en général.. La référence en coach francais c'est Arsène Wenger.
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2018
    pampi aime votre message.
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les portes se ferment les unes après les autres...

    Et puis en faisant un bon début de saison jusqu’en décembre, genre podium et qualifié dans les 3 coupes, on sera en position de force.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page