1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair j'en peux plus. L'année dernière c'était l'excitation entre les matchs, j'avais trop hâte de voir l'équipe jouer. On savait que même s'il n'y avait pas de résultat au bout, ils nous auraient au moins fait honneur.

Cette année je suis déprimé quand je pense à l'OM. Et c'est pas un latéral gauche ou un N°9 italien qui va changer ça. Il faut vraiment des actes significatifs pour changer les choses en profondeurs.

KyoKanu, Mars79, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le message de Gignac sur Twitter pour soutenir l’OM !

Dieu sait qu’il a sportivement pas toujours été au top même s’il s’est toujours battu pour le club !

Gignac a le club dans les veines et même de si. Cocon mexicain il souffre pour le club !

SoKaO, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La question qui se pose c’est est ce qu’il y aura des « investissements significatifs » ?

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cool on pourra aligner une belle équipe :
    Sakai Rolando Rami Amavi
    Sarr Kamara Caleta Hubocan
    Abdennour Rugani

Avec ça on est sûr d’avoir une défense en béton !

KyoKanu, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une écriture qui peut faire penser à ça, un peu comme willem mais il semblerais que ce ne soit pas le cas

yannick59 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'OM dans toute sa splendeur.

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment aucune rumeur :confused::confused::rolleyes:

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il l'est déjà je pense pas mathématiquement mais indubitablement….

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu revends 3 de nos branques tu peux recuperer entre 30 et 40 m

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous fait une belle jambe si de le garder pour le viré grâce à cette clause en fin de saison nous plombe celle en cours. Ont risque de perdre plus que les quelques 15m (même 20 ont y gagnerait) si ont se qualifié pas en ldc. Car déjà tu perd la prime de qualification, plus la prime de classement l1, sans compter les joueurs désireux de partir sans Europe. Non décidément je trouve que c'est un très mauvais choix que de garder garcia.

tire-fesse et romu59490 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi il attend que les 2 love love se mettent d accord ....et aprés il va proposer 2 joueurs a JHE ...JHE va demander a garcia " mon amour il y JULIO IGLESIAS qui a 2 mec en crampons a nous soumettre....qu est ce on fait mon chérie " ?
    " dit lui non je veux moussa sow et gervinho " ....:D

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que zubi galère avec les applications de son téléphone. il a pas fait la transition technologique
    Notre prestigieux DS utilise encore des pigeons voyageurs pour ses correspondances avec les royaume de Navarre et de Castilla

Dernière édition: 8 Janvier 2019
    pixie stojkovic, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem a des infos par moment ça j’en le sais mais Shady dès que je le lis j’ai l’impression qu’il est en direct à la table des négociations !

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyoKanu, shady, Rosickydevitry et 6 d'autres aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, je suis un supporter de l'OM, qui va au stade comme les autres.

Mais si depuis le temps vous n'avez pas encore compris les manoeuvres ordurières de Raiola, je ne peux plus rien pour vous.

Ça se passe à chaque fois de la même façon quand Raiola négocie avec un club.

Même quand les 2 parties sont d'accord pour signer, il peut toujours mettre des bâtons dans les roues au dernier moment.

C'est sa façon de procéder, et ça ne changera pas.

Depuis vendredi, Nice est en train de négocier avec Balotelli, ses avocats et Raiola pour résilier son contrat.

Ça fait 4 jours maintenant et il n'y a toujours aucun accord, tu trouves ça normal, sachant que le joueur souhaite se barrer de là bas au plus vite et que Nice veut se débarrasser de lui rapidement...?

Il y a bien un souci, et sincèrement, je ne pense pas qu'il vienne de Nice.

Donc, à ton avis, pourquoi ça bloque d'après toi...?

Par esprit de déduction, le facteur X s'appelle Raiola.

On nous dit que l'on souhaite réaliser le recrutement d'ici demain soir, minuit, pour que le joueur soit qualifié et apte à jouer contre Monaco.

Et aujourd'hui, nous sommes déjà mardi, à près de 15h30, et le contrat du joueur n'est pas encore résilié, il y a comme dirait l'autre, anguille sous roche...

rudy29, mir59, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends quand tous les matin JHE va arriver a son bureau et qu il va voir le pizzaiolo assis sur ça chaise et les pieds sur le bureau pour demander des primes de ci ou de ça pour son poulain ou demander qu il joue plus il va partir en depression direct ...deja qu il en est pas loin la vue ça gueule :D

Mars79 aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. En tout cas faut que ça gronde un peu la parce que sur les 6 premiers mois les supporters ont été très gentils.
    Certains se saignent pour payer leur abonnement pendant que Zermain nous raconte sa vie privée et ses acquisitions immobilières à marseille... (trou de balle qu'il est)

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu parles ça les snob quand ça va bien en voulant couper des tetes et aprés ça vient pleurer de venir secouer les joueurs car on a des faibles a la direction !!! c est un comble ça
    c est comme si tu a un soucis avec ton gosse et que tu va taper chez le voisin pour venir regler le probleme !! :eek:

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour se faire raconter des berceuses , ou les faire taire pour dimanche ce n'est pas la peine!

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et Kilezio aiment votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur nouvelle du jour, la comédie à assez durée et encore nous supporters nous avons étaient très très très patient je trouve !!!

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page