1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela risque encore d'être un feuilleton.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tant que ça se transforme pas en émeute tu sais…..:cool:

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et toi comment sais tu qu'il est intervenu ?
    Du fait que les recrues sont des mêmes origines que lui ?

Mars79 aime votre message.
  4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Nous voulons tous une victoire contre Monaco et le podium à la fin. Ils n'ont pas le choix.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Ce "projet" me fait penser à celui du matra racing , plein de sous au depart puis du n'importequoi, pour vu qu'on finisse pas comme le matra racing avec cette gestion d'incolmpetents!

pierrolefou et tire-fesse aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et imagines toi que c'est peut êtres par se qu'ont leurs a dit tout ça qu'ils font la gueule ces légumes !...

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça sera un OM-OL bis comme au temps du retour de Valbuena. Ils méritent que ça tous autant qu’ils sont.

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Perso je souhaite pas une victoire à tout prix. Eyraud serait capable de conserver Garcia en cas de redressement. Pour prendre des roustes en LDC non merci.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis convaincu que quoi qu'il arrive, garcia sera maintenu !!!! mais certain !!!!

surtout avec cette info qui sort (a prendre avec pincette) comme quoi il y aurait un objectif de résultat de la part de Garcia.
    Si c'est vrai, cà serait a moindre frais la séparation avec Garcia.
    Car aujourd'hui, pour trover un entraineur capable de nous faire se qualifier pour la ldc, je ne vois pas qui serait capable et qui voudrait venir

tire-fesse aime votre message.
  11. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Michy il arrive quand ?

Ah c'est vrai on peut l'avoir en prêt donc non vu qu'on doit absolument claquer 20 millions pour un joueur ...... + un salaire de malade c'est pas possible.

C'est quand même le dernier joueur de l'om a avoir mis 21 buts ..... comme Gignac l'année d'avant et Gomis qu'on a vendu ..........

Mais ce doit être trop pour nos dirigeants....................

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas changer le coach donc il faudra faire avec lui.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : les supporters promettent la guerre à Rudi Garcia
    Publié le : 08/01/2019 - 17 h 27 - Dernière modification : 08/01/2019 - 17 h 29

Ce dimanche, la rencontre entre l’OM et Monaco risque d’être explosive. En effet, empêtrés dans une crise de résultat, les Phocéens ne peuvent visiblement plus compter sur leur public. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le vice-président du groupe South Winners, plus gros contingent de supporters dans l’antre marseillaise.

« On a besoin de recul. On attend le retour de notre président pour décider ensemble. (..) J’ai appris que les autres groupes aussi ont refusé la demande de Rudi Garcia de nous rencontrer (...). J’espère que dimanche on ne gagnera pas, comme ça Rudi Garcia dégage. On en est à ce point. Sinon, même un match nul risque de lui sauver la tête. J’espère que dimanche on perd contre Monaco. De toute façon, dans l’état où ils sont, je ne les vois pas gagner » a ainsi indiqué Rachid Zeroual à France Bleu Provence.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas parce qu'apparemment Garcia n'est plus chaud du tout pour Balotelli cet hiver.

Koro94 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cuit! J'ai rarement vu , voir jamais vu des entraîneurs résister à la vindicte populaire! Entre cette décla et les communiqués des supp, il va exploser, l'ambiance va être irrespirable pour lui et JHE, dimanche.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la réaction de certains supporter je me dis que tout le monde n'est pas doté d'un cerveau :)

Go4 et o22027793 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien .

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir plein des billets imprimer jaillir des tribunes ... ben quoi ... ça leurs arrondiraient les fins de mois ...

Mars79 aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr Que si il peut. Le club préfère juste investir sur le mercato plutôt que licencier Garcia.
    Faut pas ce foutre de nos gueules, genre l’OM ne peut pas payer 10 millions? Faut pas penser que Eyraud doit donner une valise de cash à Garcia. Il y a des arrangements, des versements différés etc..
    Pour le coup Eyraud joue juste à celui qui a la plus grosse.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page