[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelles bonne nouvelle :p

El-Hashachino aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des entraîneurs non, des président par contre...

Parce que le soucis est la aussi, tu vire Garcia très bien il faut, mais le plus gros soucis sera toujours la quand même.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries comme quoi l'indemnité est un frein. Il en a encore le Mc court et si il voit qu'il peut pas faire autrement , il le fera.

Koro94 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de l’OM et de Nice se détestent selon @mohamedbouhafsi , ils se rejettent la faute:
    - Ils ont manqué Balotelli pour 1M€
    - Ils voulaient le vendre à l’OM pour + cher

L’OM espère avoir Balotelli pour dimanche, toujours pas d’accord, les discutions portent sur un contrat moins couteux et moins long que cet été via @mohamedbouhafsi sur RMC

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Garcia out, c'est une épine en moins on s'attaquera à l'autre plus tard!

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le tout bardé avec du Raiola...
    Ca sent le roussi

Mars79 aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars oubliez Garcia, on ne le virera pas et ce serait pas spécialement bénéfique en sachant qu'il faut débourser plus de 10M d'euros et retrouver quelqu'un de compétant, essayons plutôt de faire 2-3 recrues et redonner la confiance au groupe, pour Garcia on s'en occupera en fin de saison

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il est gentil mais ça fait quelques temps qu'il fait du vent ... il enfonce des portes ouverte le mec !

tire-fesse, pierrolefou, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Le frein pour dégager Garcia c’est juste Eyraud et son ego phénoménal.
    Samedi il l’a assumé. « Garcia n’ai pas en danger car ces mon choix » mais il se prend pour qui ce mec franchement.. c’est épuisant de revenir encore une fois ici a se plaindre comme il y a deux ans comme il y a trois ans,quatre ans etc.. c’est toujours la même chose.
    Comment ils veulent développer un centre de formation, une image de marque et un grand club avec autant d’erreurs répétées. C’est impossible.

jona11, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli personne à part nous n'en veut, lui ne veut pas partir en Chine ou autre au moins avant 2020, et Nice n'en veut plus.

Je sais pas quel est le but final de Raiola dans cet histoire mais attention quand même parce si on le prend pas c'est pas impossible que Balotelli se retrouve libre pendant un moment une fois parti de Nice.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi ou mes coui___ ils ont quedal ils sortent juste un article par jour parce balotelli fait du clic et c'est tout !

Je pense surtout que le club recrutera personne avant d avoir vendu, que ce soit balotelli ou un autre, balotelli avant mercredi je suis sûre que c'est une pure invention et rien d autre.

El-Hashachino aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les journalistes, il y a une clause dans le contrat du coach donc si c'est le cas il ne va pas le changer. La seule solution c'est que le coach parte de lui même et refuse d'être payé mais je n'ai jamais vu ce scénario.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dimanche il va comprendre. De plus les joueurs ont dû lire les communiqués , donc là on va vite voir si il sera soutenu ou non le Rudy! Pour moi il ne l'est plus et les joueurs vont laisser filer le match.
    Depuis Angers, je dis que deux défaites d'affilées à la rentrée et il prenait la porte. Cela en prend droit le chemin et c'est pas pour me déplaire.

VinnieJones et Koro94 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2/3 recrue joueront billes en tribunes :rolleyes:

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs aussi sont responsables de la situation.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Raiola il a une caisse enregistreuse à la place du cerveau. Ce mec je lui souhaite de crever d'une crise cardiaque pendant qu'il compte son magot

impossible! Garcia a besoin d'argent pour renouveler son stock de flute il les a toutes usées en 6 mois...

battler 13 aime votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. Mais quand tu vois les choix de recrutement qui sont en majorité made in Garcia.
    Une grille des salaires extrêmement mal faites, des choix douteux du coach( Rami,Mandanda,Payet indiscutable entre autres, Rolando qui saute Kamara avec un genou convalescent, Amavi devenu fantomatique, Gustavo pareil, Il a tué Caleta, Radonjic etc..)
    Je suis désolé mais l’effectif qu’on a doit jouer la deuxième et troisième place sans probleme. Si on y arrive pas c’est que le coach est le soucis.
    On a eu la preuve à Man U.

yannickdu64, jona11, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils en ont marre, et même si c'est pas beau c'est malheureusement le seul moyen pour faire virer un coach!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé, d'ailleurs je me dis qu'un Zenden en coach pour terminer la saison pourrait être une bonne solution

Il connaît la maison, et a une culture tactique séduisante, de plus il a déjà eu des petites expériences

C'est plus séduisant qu'un lamouchi, ou autre entraîneur de cette trempe , a moins que Jardim refuse la Chine par miracle

Koro94 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je l'avais oublier , pourquoi pas une paire Zenden/Beye.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page