[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas accompagné de Jap Staam pour remettre les petites frappes du vestiaire à leur place

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Zenden en intérim et pour voir ça donne quoi pourquoi pas. On est plus à ça près.
    Sinon Laurent blanc mais sans Gasset ça risque pas d’etre Top.
    Jardim excellent mais trop tard je pense.
    Peut être qu’il faut aller voir du côté de l’allemagne aussi genre Nagelsmann.
    Leonardo aussi mais il est déjà pris à Milan.
    Ou le retour de Tonton.. mais Eyraud ne fera jamais ça vu que Labrune l’a déjà fait.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, autant prendre Van Gaal. Il y a des egos qui redescendraient...

VinnieJones aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté vite Rmc...
    Pinaise on est devenu un paillasson badgame
    Comment les mecs se lâchent.

Le Dugachis a demoli Carrement le mangeur de Fêta. Quand on se rappelle sa carrière mon dieu...

Mars79 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rageant dans tout ça, c’est qu’a Leur arrivée tout était au vert.
    Garcia est arrivé rapidement, le premier mercato a été réussi, hormis Sertic et dans une moindre mesure Evra.
    Le projet se mettait en place avec une 5ème place inespérée à ce moment là.
    Ensuite une grosse saison ou on était sûrement en sûr régime avec cette finale.
    Et cet été un truc s’est cassé et remet tout en cause comme si rien n’avait été fait avant.
    Les gens en place semblent perdre de la lucidité et avoir un jugement déformé par leur aveuglement, sans doute dicté par un excès de fierté, vis à vis de la situation.
    C’est vraiment compliqué pour ce club de redevenir ce qu’il doit être et ce quel que soit la personne à sa tête malheureusement.

ChipLeader et KyoKanu aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’on peux assi envoyer Payet en chine et se délester de son salaraire galactique???
    En faire de même avec mitroglu,mandanda,germain pour la catégorie salaire royal et statut non conforme aux prix payés (salaire et indemnités)
    Plus nos éclopés sertic,njie,hubocan
    Il y’aurait alors moyen de renouveler l’état d’esprit de la team

KyoKanu aime votre message.
  8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'invite tous ceux qui souhaitent une défaite contre Monaco à aller se faire profondément souiller le fondement.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dommage qu'il soit un peu trop vieux... Sinon j'aurais adoré le voir à l'OM.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que du mauvais ou du passable !
    Je dis juste que Garcia est tout aussi responsable que notre directeur sportif transparent et au charisme d’une huitre

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde veut que l'OM gagne tous ses matches, mais si l'OM gagne, ca permettra à Garcia de sauver sa tête. (Et ça, 90% des supporters ne le veut plus)

Je serais à 100% pour que l'OM gagne dimanche soir, j'ai envie de voir l'OM se relever et finir sur le podium, par contre si l'OM perd, je ne serais pas triste, parce que ca sera de plus en plus difficile pour Eyraud de conserver Garcia dans ses conditions, et si Eyraud ne veut toujours pas se débarrasser de Garcia, difficile pour Mc Court de faire abstraction de ce qui se passera dimanche soir, et dans les jours à venir

Concrètement, à part se mettre à gagner Monaco + Saint Etienne, je ne vois pas comment Garcia pourrait rester à Marseille. Si même les supporters réclament sa tête avec véhémence, ca va être difficile de bosser tranquillement

MachOM et shady aiment cela.
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Balo c est mort?Donc sui d autres à la place???des infos?

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse erreur de cet été c'est de ne pas avoir profité du fait que Favre était libre . Il fallait oxygéner cette équipe qui était arrivée au bout de ce qu'elle pouvait faire .
    Virer Garcia , prendre Favre et dépenser mieux l'argent .
    Je voyais le forum euphorique après les signatures de caleta et radonjic que personne ne connaissait 6 mois avant . Il y avait mieux à faire que tenter ces paris , surtout qu'avec les sommes investies tu ne pars pas sur des paris , tu limite les risques avec des valeurs sures ou des mecs qui ont prouvé .
    Enfin avec la sommes de zambo ( 30M) tu en profite pour résoudre ton souci depuis le début du projet : prendre l'attaquant qu'il faut depuis des mois et non pas les mettre sur un 6 .

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre était promis a autre chose qu un club comme le nôtre !!!!!
    Mais oui, ça aurait été du bonheur, un entrzinent qui sait faire jouer une équipe.....

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Garcia a battu Favre en confrontation direct la dernière année et n'a pas fait final d'EL... Voilà tel est le raisonnement des supporters a ce moment là. Si Favre ne fait pas le carton qu'il fait actuellement personne n'aurait eu de regret..
    Non c'est pas le fait d'avoir voulu faire des paris le problème.. Jusqu'à maintenant la direction a fait exactement ce que tu dis a savoir miser sur des joueurs "valeur sûre que ce soit par leur expérience ou palmares..Et on peut pas dire que ce soit une enorme réussite non plus. Donc le souci est clairement ailleurs.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y avait justement vu notre dynamique moyen de le faire venir suite à notre saison pour continuer à progresser . Je suis persuadé que notre saison avec lui ne serait pas la même .
    Pour caleta je l'ai encore en travers : on a claqué 19 ou 20M pour un mec comme ça sans référence alors qu'avec la même somme tu pouvais avoir bien mieux . Pourquoi claquer ensuite 12M sur radonjic quand bamba était libre .
    Et je ne parle pas des 30M de zambo qu'on a dépensé n'importe comment ...30M tu les mets sur un mec créatif , qui saura faire des différences pas sur un 6 surtout quand tu peux en avoir des bien moins chers.

tm'om aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte qu'on a dépensé 60M sur 3 chèvres ? Je suis sur qu'avec la même somme chacun de nous trouve mieux et moins cher .

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il mettra un bon coup de pied dans le cul de zubi. On attend toujours une recrue "barça"...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK donc tu ne dédouane pas garcia, merci de ta précision car ce n'était pas clair.

Entièrement d'accord avec toi !! Autant j'espère que Garcia soit viré, autant je suis incapable de souhaiter une défaite de notre club

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura meme pas besoin de le souhaiter ca va se faire tout seul...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page