[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima titulaire comme quoi nous sommes loin de conclure les noms qui sortent dans la presse.

tire-fesse aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce sont des chèvres, on les rend juste mauvais.. D'ailleurs on peut pas dire que le reste de l'equipe qui était déjà en place montre un meilleur visage..
    Déjà parmi "les 3 chèvres" que tu fais allusion il y'a Strootman : un joueur que la plupart d'entre nous réclamer haut et fort.. Et ensuite dire que les 2 jeune joueur sont des pipes alors qu'on a jamais rien fait pour les intégrer sans parler du contexte.Est ce vraiment entierement de leur faute ? Il suffit pas d'acheter et croiser les doigts pour que ça fonctionne..

jona11, MachOM, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mort, y'a juste des articles qui sortent tout les jours parce que son nom fait vendre.

Toute façon sans départ je pense qu'il ne faut pas s attendre à voir des arrivées.

4. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis Mc Court je vire Garcia et l'indemnité je la fais payer par les joueurs avec saisie sur les salaires
    Certes c'est rien pour ces branleurs surpayés mais au moins tu montres qui est le patron

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour michy ca donne quoi ca visite médicale :D:D

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non mais pour les mêmes sommes on pouvait faire mieux .

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai,mais pour sa il aurait fallu faire les choses dans le bon ordre.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Nantes 1-0 MHSC en match en retard de la 18ème journée. On joue la 64'

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste remis nice au devant de la scène du foot français le temps qu il y était !!!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement zappé!

Merci pour le rappel.

Gazoil93 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon bah tout va bien alors, on reste mathématiquement à 1 point du podium grâce à notre match en retard....:rolleyes:

maxou-tennis, battler 13 et ferveur13 aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans tout ce malheur, notre seul salut réside dans l'irrégularité des adversaires.
    En cas de sursaut d'orgueil, on pourrait réussir à sauver ce qui peut l'être... à condition de ne pas trainer!!!

cedouu13 et Gazoil93 aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les joueurs ayant lâché le coach, je pense qu'ils se sont malheureusement assis dessus depuis longtemps...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui comment le nier mais les reactions qui ont suivi par la suite la deuxième saison quand ça allait moins bien je les ai pas inventé non plus. T'aurais propose un sondage a nous supporters du style "echangeriez vous Garcia contre Favre"? je suis quasi certain que la plupart aurait répondu non.. Fallait voir comme Garcia faisait l'unanimité a ce moment là..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80' Nantes 2-0 MHSC

16. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne doit probablement plus être là, mais que dire de certains joueurs. UNE HONTE, vont le sortir et va il va se passer quoi ? Vont se bouger le cul 6 mois pour avoir leur place et puis on redémarre en août avec des mecs qui vont pleurer parce qu'un gagne 10 balles de plus que l'autre. Ces joueurs que j'ai adoré l'an dernier me font gerber. Seul solution à mes yeux, pour le coach pas de resultats d'ici à fin janvier DEHORS. Et les joueurs pas contents de leur rémunération tu les VENDS et tu prends des joueurs (peut être moins ronflants) mais qui feront honneur au maillot, au lieu de nous servir cette bouillie de football. L'institution OM doit être au dessus de tout. Dimanche, je les supporterais comme depuis 35 ans, j'attends pas 1 bon match, mais 1 révolte. Les tricheurs seront démasqués dimanche...

17. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai choisi le petit Lucien...
    Ça date pas d'hier que je trouve Garcia nul tactiquement et qu'il n'a aucune compétence pour faire progresser les jeunes...
    Je lui trouvais toujours des qualités de meneur, de leader avec son franc parlé, mais même ça il ne l'a plu...
    Et quel chialeur c'est devenu punaise!

tire-fesse aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué des SW ... ENFIN,vivement dimanche

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et comme la moitié vont se tirer la saison prochaine ils s en battent le noeud LDC ou pas

VinnieJones aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouii j y serais ...j essairais de vous raconter en live mais je pense canalqatar tv ne vont pas en rater une miette

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page