1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elancourt
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça ça reste ton point de vu et donc ce n'est pas universel.
    On en est a 3 systèmes essayé, 4 si on compte le fait que sans ballon on passe en 442. Ça veut dire quoi même un coach flexible tactiquement ? Lol
    Euh pour Guardiola et le fait qu'il yen a des bien meilleur que lui, j'ai bien dit qu'il serait plutôt dans un chapeau 2 donc tu me contredis pas.
    C'est pas valorisant mais dans la mesure où il fait partie des bons en France.. parce que si on commence a suivre ce raisonnement moi aussi étant français si je suis un des meilleurs en France ça voudra rien dire parce que y'a des mecs bidon?... (Bon en même temps je suis bidon)
    Bref tu peux penser ce que tu veux je vais pas retirer ce que j'ai dis c'est pas un très grand coach, c'est un grand coach français, et si on devait faire des catégories il serait dans celle juste après les tres grands. Tu n'est pas d'accord c'est ton point de vu (je te trouves pas forcément objectif sur certains points), j'ai le mien restons en là. (Et c'est pas méchant)
     
    sacrum83 aime votre message.
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme
    J’ai grandi à guyancourt ;)
    Fin du hs :D
     
    alex78610 aime votre message.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire venez on fait un topic "classement des meilleurs coachs"
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment un entraineur qui sait s'adapter à l'adversaire. Il reste dans cette philosophie conservatrice. On a un système qui est bien rodé maintenant avec le 4-2-3-1 mais c'est pas le genre de coach qui est capable de changer d'un système à l'autre suivant l'évolution du match si nécéssaire. Et quand il a changé, c'est surtout parce qu' il a été contraint de le faire à cause de suspendu, bléssé etc..
    Non ta mal compris, je parlais de Garcia. Guardiola c'est le meilleur aujourd'hui lol
    En fait pour résumé ce que j'ai voulu dire : pour jouer le top 3 L1 c'est largement suffisant mais pour le niveau au dessus ca sera bcq + compliqué avec lui.
    Ben je donne mon avis comme toi mdr. Sur quoi je ne suis pas objectif ?
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2018
    pampi aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain, dire que Lyon est avantage par l'arbitrage c'est pas du tout de la parano.
     
    LouisCypher, cobalo56300 et om-foot13 aiment votre message.
  7. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La main est passée sans problème... les joueurs lèvent les bras, les commentateurs ne disent rien, l'arbitre ne bronche pas... Mais Monsieur Aulas était très présent dans les couloirs avant la rencontre pour mettre la pression sur ses joueurs d'après les commentateurs, peut être pas que sur ses joueurs...
     
    LouisCypher, Blacklagoon, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps t'entend qui il y'a au commentaire??
     
    om-foot13 aime votre message.
  9. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la encore c'est dingue sur le péno il y a 2eme jaune sans aucune contestation possible et bah non vu qu'il avait déjà un jaune il lui met pas le 2eme c'est n'importe quoi et derrière ta un rouge direct contre caen alors que c'est un geste qu'on voit à chaque match et le pire c'est que c'est fekir qui se jette sur le pied de djiku je deviens fou devant le match
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en EL il s'est adapté et très bien.. en plein match ça nous est déjà arrivé rarement c'est vrai mais c'est déjà arrivé donc au moins la dessus je te trouves pas très objectif pour ta "flexibilité". Tu donnes ton avis et au final nos avis sont pas si divergeant mais sur certains points je ne suis pas d'accord après on a peut être une différente façon de hiérarchiser le truc. Pour le plus compliqué pour lui ça dépend des objectifs, aller gagner un championnat sur un coup de chance Girard l'a fait mais si on vise les quarts ou demi de LDC il faudra surement passer un palier et de toute façon a un moment il faudra surement renouveller, il fera pas une Wenger chez nous je penses
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux je suis un chat noir moi!!! Je met le match de lyon pour voir le score juste au moment où fekir marque, j'arrête et fait autre chose et là je vais sur fm voir le score final je voit 2-1 pour Caen je clique sur le détail et juste à se moment là lyon égalise pppffff
     
    OMali, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  12. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendu qui normalement avec un vrai arbitre doit prendre rouge sur le peno égalisé pour Lyon honte à l arbitrage
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Comment de mendy ton écriture automatique arrive à te sortir ça??? :eek:
     
    docsoso, papiom, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve à redire déjà le jeu on peut en parler mais surtt ce sont ses choix.... qui en cas de non qualification en LDC pourraient mettre notre futur en péril au haut niveau bien sûr face à l OL et Monaco Paris on en parle pas Strootman Gustavo Payet Rami Mandanda Mitroglou dans max 3 ans faut changer tt ça et on a déjà dépenser les fameux 200 millions presque donc à part vendre des bijoux de famille on financera le mercato comment?la qualif cette année en LDC pr moi est indispensable c est pas comme si on avait nous de l avance sur nos concurrents et là y a trop d oseille pr les clubs qualifiés...
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien la relève de Rami et Payet tu l'a déjà.

    Strootman il a "que" 28 ans et au pire tu as Sanson derrière.

    Il y aurait que Gustavo, Mandanda et Mitroglou.

    C'est pas énorme hein ça va, et sur les 200M il en reste à peu près 60.
     
    LouisCypher, papiom, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @pampi, maintenant on l'attaque sur le recrutement....
    Désolé mais personnellement des joueurs expérimentés tels Mandanda, Gustavo, Strootman et Payet je les prends tous les jours, prendre aussi bon et plus jeune ça coute plus cher et offre moins de garantie et comme tu le dis on n'a pas un budget extensible.
    De plus c'est un équilibre, Garcia a validé des Amavi, Sanson, Radonjic et Caleta Car sans compter qu'on a déjà des Lopez et Kamara sans l'effectif.
    On est très loin d'avoir un groupe de retraités...
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2018
    LouisCypher, om13sofiane et Mars79 aiment votre message.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste de l’argent, et les dirigeants ont prédit 200 millions sur 4 ans, c’est pas dit qu’ils n’investissent plus après, avec les nouveaux droits TV etc... on pourra acheter des joueurs hein...

    Puis on a des joueurs bancable aussi, faut pas croire qu’une fois les 200 millions dépensés on va faire les fond de tiroir pour recruter ou que nous allons devoir recruter en L2 et National.
     
    ferveur13, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Pépé !
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il confirme.
     
    tire-fesse aime votre message.
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux pr nous que Aulas fasse confiance à Genesio et soit pas aller chercher mieux,et que Monaco change d'équipe chaque année pauvre Jardim on serait pas prêts de revoir le podium
     
    cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page