1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a grosse offre il faut le vendre, il est trop sur courant alternatif et ne semble n'être préoccupé que par sa rémunération en comparaison avec Strootman.
    C'est Thauvin le patron de notre attaque, lorsqu'il ne sera plus là, lui on va le regretter je vous le dis.
    Le remplacer pour le même rendement coute très très chère.

SoKaO aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais en cas de départ de Garcia il va s'agir d'effectuer une rupture totale avec la méthode tout pour les points et juste les points et ramener de la joie et de la passion dans les tribunes or Jemez, même si inculquer ses principes en cours de saison risque d'être compliqué, est un de ces coachs qui donnent envie d'aimer le foot et le jeu.

tire-fesse aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, il avait fait vaciller la Liga avec son jeu ( Le Rayo ) .

Par contre celui qui est tout aussi bon c'est Sétien, essaye de regarder un match du Betis c'est une beauté .

Sinon tu as l'Italien de Zerbi

chrismakin et KyssBro aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah par exemple jme souviens d'un match de lui avec le Rayo Vallecano contre le Réal, c'était incroyable tellement il jouait au foot avec son équipe, il avait prit une rouste mais il avait eu une tonne d'occasions, c'est du Bielsa.

Après non pas forcément des sprinter, par exemple il avait un vieux joueur espagnol qui jouait 6, et bien c'était le joueur avec le plus de ballon touché de tout le championnat espagnol, t'imagine un noname du Rayo Vallecano qui touche plus de ballon dans la saison que des Busquets, Iniesta, Kroos, Modric et j'en passe…

Bref Jemez n'a jamais eu de grosse équipe, surement car il fait peur avec son style de jeu, mais c'est comme Bielsa, tu kiff voir ton équipe jouer avec ces mecs

Alexandre024 aime votre message.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas ...

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏ @omisapro 7 minil y a 7 minutes
    Rudi Garcia a rassemblé les joueurs cet après midi pour une réunion « virile » où les joueurs ont pu échanger librement avec le staff. L’entraîneur a également échangé avec ses cadres : Thauvin, Mandanda, Luiz Gustavo, Rami, Payet.. via @RMCsport #TeamOM

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi il est énorme c'est un Sarri et j'aime ce genre de coachs, ça joue, ça prend des risques et ça joue contre les gros avec des grosses cojones et non pas pour ne pas perdre. Setien c'est très bon aussi, les espagnols ont une génération de coachs adeptes du jeu offensif très intéressante ce qui change de nos Antonetti, Garcia, ...

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les fameuses discussion virils à la française, ça fonctionne 2 matchs et après les mecs oublient tout à nouveau et revoilà le problème…

de la comm en gros

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pizzi c est un createur samassekou et pizzi ça n a rien a voir pas du tout le meme profil ...pizzi peut jouer en 10 et en 8

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je ne le connaissais pas mais je te crois bien volontiers.
    Mais questionnement, a-t-on les joueurs pour pratiquer cette philosophie de jeu ?

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire..

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tiens si tu veux lire un peu .. ça parle des nouveaux coachs et leur style de jeu , tu vas te régaler ;

http://beautyfootball.fr/index.php/category/exposition-tactique/

chrismakin et Jml'OM aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins ça pouvait fonctionner 2 matches, perso je prends surtout que nos 2 prochains matches sont Monaco et Saint Etienne, mais c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup du "On s'est parlé, on s'est dit les choses..." sans que l'on ne voit de changement

KyssBro aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rohhh t'as fini d'enc*ler les mouches ? :D Blague à part pour moi l'âge c'est un faux problème à partir du moment où tu le fais pas signer 5 ans.

rank13 aime votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Oui on les joueurs pour, qui sont techniques et avec un gros volume de jeu ( Sanson, Lopez , Gustavo , Sakai, Thauvin ...)

Il nous faut un vrai coach, une ligne directrice et une identité de jeu .....

Jml'OM et chrismakin aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les lyonnaises sorti de la coupe de la ligue ..pense qu ils l ont bazarder

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    LE mec il n'a que sa a proposé de toute façon, la gueulante comme un vulgaire coach de PHB

anonymous_08122021 et KyssBro aiment cela.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On a un gros souci en France et dans la formation de nos entraineurs et ça même très jeunes c'est que l'on exclue totalement la créativité et la réflexion, les DTN et autres responsables imposent des normes et tu te retrouves avec des effets de mode et des entraîneurs qui fonctionnent tous comme des moutons. En ce moment tous les coachs jusqu'à 13 ans ne voeint que par la méthode Coerver (un hollandais qui a mis ça sur pieds notamment à l'Ajax) et en oublient de réfléchir et d'observer par eux-même.

LSWinners aime votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page