[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu aprés le depart de son coach rui vitoria du benfica je pense qu on pourrait le recruter si payet decide d aller bouffer du chien en chine :D....pizzi tu propose max 18 20 a benfica il le lache

bon apres pour payet niveau chien il lui faudrait un dogue allemand pour le rassassier :D:p

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est philosophie Marcelo, jeu offensif, peu de touche de balle, marquage individuel et prise de risque compensé par un énorme volume de jeu
    Merci Loranais, Meilleurs voeux à toi

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a même pas de doublure en 6, faut peut être aller en chercher une capable de prendre la relève de Gustavo qui ne sera pas éternel avant d'aller chercher un 8/10 qui a presque 30 ans et qu'il faudra aussi remplacer d'ici deux ans grand max non ?

tire-fesse aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils n'hésiteront pas s'ils ont vraiment cette offre sur la table. Le problème c'est ce que Payet ferait si son salaire est triplé, mais qu'il faut aller en Chine pour ça

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok, à partir de demain, j'arrete de manger du cochon, j’arrête l'alcool, l'adultère et la fornication. Faut que je sois clean pour que ma prière se réalise....

EDIT. Je viens de me rendre compte que c'est Nabil jelit qui a écrit ce truc. Du coup je vais faire comme Abdenour et Sertic: Ne rien changer à mes habitudes.

Dernière édition: 8 Janvier 2019
    tire-fesse, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagelsmann est cité dans l'article et franchement le jeu de son équipe c'est du pur plaisir, ça joue en une touche, ça bouge de partout, ça décale et ça passe par les côtés et surtout ça attaque non stop et quel que soit l'adversaire.
    Les 3 centraux repartent au ballon de derrière et en passes courtes, appuyées et dans le sens du jeu quitte à prendre des risques mais du coup ça élimine tout de suite la 1ère ligne adverse et le décalage se fait immédiatement. Bref un énorme régal

cedouu13 aime votre message.
  7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, ça ne va rien changer aux problèmes ;)

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco se serait plus proche pour lui, même salaire mais en net ^^

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://beautyfootball.fr/index.php/category/exposition-tactique/
    Tiens si tu veux lire un peu ...

Bonne année a toi

Jml'OM aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés jeune de qualité en 8 10 ça douille niveau tarif ....et tout de maniere il risque d avoir un gros ecremage cet été donc on verra qui restera et qui partira et suivant on recutera au poste a besoin .
    il y aura ceux qui partiront avec valeur marchande car besoin de tune + ceux qui voudront bouger aprés cette saison de merde aller chercher un autre challenge ailleur ou un plus gros salaire pour finir carriere

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gustavo peut tenir encore au moins 3 saisons d'après moi. Idem pour Pizzi. Pour la doublure, on laissera faire Rui, il t'en amènera un super pour pas cher ;)

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'ancien coach du chievo verone d'il y a quelques années, celui qui avait hisser le club au porte du titre était pas mal

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DelNeri

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi aussi ^^

C'est pour ça, régions déjà nos soucis d'effectif (ArG, deux 9, doublure à Gustavo, DC pour l'après Rolando et Rami, ailier droit pour l'après Thauvin), et seulement après si on peut se le permettre pq pas, mais avant ça je trouverais pas ça intelligent comme recrutement vu tout ce qui nous manque déjà perso.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi il est agréable à voir jouer avec le Benfica.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. J’aime bien Brahimi.

Mais le problème est surtout défensif. Une vraie sentinelle genre Samassekou voir un Seri en prêt avec LG à gauche, Strootman à droite (j’y crois toujours, c impossible qu’il ait perdu son football, un latéral gauche et un DC pour rassurer derrière (14eme défense de L1, 20eme à l’extérieur !) ça me paraît obligatoire.

On ne gagnera pas assez de matchs si on prend 2 buts par match.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il rentrera au Brésil bien avant je pense, il en parlait déjà à son arrivée.

Et je connais pas du tout le fonctionnement de Benfica mais le recrutement que tu attribue à Rui Vitoria ce serait pas surtout Rui Costa qui en est responsable ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est les deux. Ils travaillaient en totale harmonie (et non, c'est pas ironique :D). Mais Vitoria faisait une grosse partie du boulot. D'ailleurs si jamais il devait venir, ce serait avec un ou deux scouts dans ses bagages.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page