[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Payet un joueur de 31 ans pour 25/30 millions sans oublier son gros salaire pourquoi pas si on avait un bon coach avec une direction qui savent recruter ...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que Vinnie est tombé amoureux de Vitoria c'est trop chou :oops:

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 on l'a déjà avec Gustavo... oui tu va me dire qu'on le fait jouer relayeur mais pour quel résultat justement ?
    Gustavo n'avais jamais joué relayeur avant que Garcia ait une illumination un matin et décide de le faire jouer la et on voit ce que ça donne..

Le soucis c'est surtout niveau rotation, si tu passe en 4-3-3 avec Lopez-Gustavo-Strootman tu n'a plus rien derrière hormis Sanson et c'est pas possible, c'est la qu'il faudra recruter surtout.

La latéral gauche oui c'est une évidence.

Après c'est pas en recrutant un DC que tu va avoir une bonne défense..
    Tu peux mettre Ramos et Boateng derrière, à partir du moment où l'adversaire se retrouve devant le but en 2 passes ils seront pas bon non plus..
    Un DC il en faudra au moins un que ce soit un titulaire ou un remplaçant vu que Rolando va partir de toute façon mais ça réglera pas nos soucis.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que la direction qui est à court d’idées peut laaaaaaargement trouver de bonnes idées sur le fofo....

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je viens de voir la « rumeur » Payet !

S’il doit partir son remplaçant est tout trouvé Hakim Ziyech ! C’est total régal !

pabloereby, volpe94 et El-Hashachino aiment votre message.
  6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon autre priorité cette saison:

Aligner Radonjic à gauche et faire d’Ocampos une doublure ! Il a la grinta rien à dire mais son niveau balle au pied c’est lunaire ...
    Aucune intelligence de jeu, le mec s’empale sur les défenseurs en permanence !

Impossible de combiner avec lui !

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi l'a cette idée et a ce réseau mais comme dit précédemment c'est une rupture totale avec la culture du résultat immédiat, or vu la merde et l'urgence dans laquelle nous sommes, c'est un risque que je prendrai mais Eyraud j'en suis moins sûr.
    C'est peut être là le gros souci auquel Zubi doit faire face, il souhaite amener une vraie identité de jeu or face à lui il a des mecs qui ne voient que l'urgence du résultat et n'ont pas de vision à moyen ou long terme concernant la philosophie de jeu.
    Mais attention pour moi en s'écrasant comme un paillasson il est aussi responsable que les autres et s'il avait eu un minimum d'amour-propre il se serait assis sur son salaire et aurait de lui-même quitté une direction en totale décalage avec sa vision.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Avec un milieu à 3, et 2 milieux excentrés qui font l’effort de défendre, si tu as un DC qui te permet de faire jouer la défense plus haut, tu ne te fais pas trouer.

Un passage en 4-3-3 ou 3-4-3 avec Lopez ou Sanson, LG en 6, Strootman plus Thauvin et un ailier gauche qui fait les efforts, finis les vagues. Reste qu’un DC supplémentaire stabiliserait tout derrière. Et si ce DC c’est Diego Carlos et qu’en plus ça te permet de te séparer de Sertic, tout serait parfait.

Brahimi-Balotelli-Thauvin
    Strootman-LG (cap)-Lopez (ou Sanson)
    Moreno-Costa-Rami (ou Kamara)-Sakai
    Pelé

Coach étranger

Perso, je signe de suite.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même très courtisé comme joueur et si il part de l'Ajax c'est pour rejoindre un top club..Dortmund le drague depuis un certains temps notamment.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Passage en 433 tant que Payet se bouge pas le cul ...

.....................Mandanda........................
    Sakai......Rami.............Kamara.....Dalbert
    .......................Gustavo(cap)..................
    ...........Sanson...............Strootman........
    Thauvin.......................................Radonjic
    ........................Balotelli..........................

o22027793 aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je débarque du taf ,y a une offre concrète pour payet?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après Zubi à déjà dis en ITW que sa mission principale était la formation et sur ce point la il peut faire ce qu'il à envie je pense donc il a pas non plus bcp de raison de partir si il est libre de mettre en place ce qu'il veut la dessus..

D'ailleurs ce serait pas mal de définir un système de jeu, une vraie philosophie, et mettre ça en place des plus jeunes jusqu'au groupe pro..
    Ça faciliterait énormément de choses si on tient vraiment à intégrer des jeunes à l'avenir..

tire-fesse aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Penses tu que le BVB passera à l’action ?

C’est sur qu’il est courtisé mais c’est un super joueur !

Après perso si Payet part le problème est vite régler il faut repasser en 433 ce qui est bien plus simple et évite une dépendance au 10 ...

Je prendrais un mec comme Samassekou pour évoluer avec Gustavo et Strootman/Sanson devant lui !

Un mec a 3 poumons qui mets dans le sens du jeu 2 gros joueurs avec un QI basket !

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Quel risque ?

La L1 est tellement faible, avec l'électrochoc d’un changement de coach, un mercato actif avec départs et arrivées, moi je ne vois aucun risque.

Tu vires le staff, Payet, tu fais 4 arrivées de bons joueurs, je suis persuadé que les autres joueurs adhèrent direct au projet de jeu.

Blacklagoon aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si JHE recrutait le Kun, tant qu'il y a Garcia, notre équipe est morte.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si t'as zéro animation défensive et si tu joue pas en bloc tu te fera soulever par la première équipe un minimum cohérente que tu rencontrera peu importe le système et les joueurs..

Sinon sur la compo que tu met je signe aussi oui (sauf Rami Pelé et Moreno).

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia saute ce que j’espère il faut que Zubi dresse lui même la liste de successeurs éventuels pour avoir un mec avec une philosophie offensive et dans la lignée de ce qui instaure à la formation !

jona11, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la formation, il a mis beaucoup de choses en place sauf que les techniciens en place pour faire éclore les pépites et amener les jeunes joueurs vers le groupe professionnel sont pour les 3/4 des mecs aux antipodes de la philosophie de jeu qu'il semble vouloir instaurer.
    Là il bâtit une maison avec de jolis murs, un toit magnifique mais le sol sur lequel repose tout ça s'effrite et menace de s'écrouler.

Alexandre024 aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Concrète je sais pas mais FF (Djellit) l'annonce. Si c'est vrai je pense qu'il faut vendre. Même si ça me fait pas plaisir. C'est inespéré.

nadOM93 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon j ai vu ,salaire x3 ,la vache :eek:
    Par contre la météo de la semaine -6 maximum la nuit....
    Lune divine va faire la gueule...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page