[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en gros il aurait fallu que zubi améne son entraineur de cfa, celui des Under 18,ect …..pour que la formation et le suivi des jeunes prennent corps

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on va etre dans la merde pour les passe dec et les corner….les centres on en parlera pas...:cool:

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de payet a se tarif la serait une aubaine pour la direction. Perso je suis un grand fan du joueur mais franchement il est clairement sur la pente descendante maintenant et récupérer une telle somme sur lui serait une belle affaire si on réinvesti bien l'argent.

Django59 et tire-fesse aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a d'excellents techniciens en France aussi encore faut-il se donner la peine d'aller les débaucher et de sortir du copinage ou des anciens du club.

F_RiB3ry_13, nadOM93, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet tu le vends si tu as un gros 9 et genre un Thuram a gauche pour mettre le feu et vu les talents en matière de recrutement vaut mieux garder payet :D:D

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    par contre du point de vue de payet, ça le rapproche sérieusement de l'ile de la Reunion, connaissant des reunionais et leur attachement à leur ile, ça peut peser dans la balance!

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mouais. Son apport n est pas aussi bon que celui qu il devrait être.

Laissons le partir il a fait son temps et peut être que le vestiaire s en portera mieux. Dommage car j adore ce joueur, vraiment.

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c’est un guerrier. Ok il a eu du mal ce qui est compréhensible quand lorsque tu as son âge, tu décroches le titre suprême.

Un coach hispanique débarque, avec un vrai projet de jeu, et il repart à donf.

Mandanda pour moi c’est terminé. Terrible de dire ça d’une icône, mais il est impliqué sur tellement de buts inadmissibles. Pour les 6 prochains mois, je le mets sur le banc afin qu’il comprenne que c’est terminé pour lui et son gros salaire. Regarde son corps, inadmissible pour un pro d'être si gros et si souvent blessé. C’est aussi un message fort que tu envoies à l’effectif.

Moreno c’est gratuit ou presque. Mettre 11 M sur Lima que j’aime bien quand tu pouvais le prendre à 5 M sans négocier il y a 5 mois c’est continuer dans l’incompétence. Moreno je sais tu aimes pas mais lui sait se placer et surtout centrer. Et il y en faudra des centres si tu veux faire briller l’AC.

El-Hashachino aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ça le rapproche ?
    Par contre à mon avis dans leur championnat ils doivent avoir plus de vacances..

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi lima depuis 2 ans est l'un des tout meilleurs latéraux de ligue 1 et pour mandanda je compte sur lui pour mieux finir la saison avant de tirer sa révérence ….

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as un changement de coach oui mais je partais du principe qu'on restait avec le coach le plus ambitieux de France c'est pour ça.

Je préfère encore tester Escales une bonne fois pour toute pour voir ce qu'il vaut vraiment plutôt que revoir Pelé faire une relance en touche.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    géographiquement en distance….

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A l école t avais combien en géo :D

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    clair ! :D:D:D:eek:

nadOM93 aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'a ce prix la je dis oui vu son age mais en meme temps avec Thauvin c'est clairement notre meilleur joueur...Lui Gustavo et Thauvin sont pour moi les seuls joueurs de grande classe qu'on a dans l'équipe.
    Si on le vend c'est pour prendre qui? et c'est quand meme par Payet que le jeu passe c'est notre seul joueur de vraiment créatif

Alexandre024 aime votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, si ce qu on entend ici et là est avéré et que le problème c est dim avec ses histoires de jalousie salariale avec trotte man, ses embrouilles avec rami et le clan thauvin alors même si c est mon joueur préféré pour le bien de tous à ce tarif là, vendons le..

El-Hashachino et LE JACK aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le pense pas... du moins pas tout de suite car y'a toujours Kagawa.. Ils cherchent d'abord
    un club qui puisse prendre en charge son salaire..

Si Garcia est toujours là non sa changera pas grand chose 433 ou 4231..

Pour moi c'est avant tout un 6 qui est meilleur positionné devant sa defense en tant que première rampe de lancement plutôt qu'un 8. Et c'est coûteux..Pas sur qu'on puisse se permettre de poser 25/30M sur un milieu.

Dernière édition: 9 Janvier 2019
    yannick59 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Payet et strootmann pour 40M€, puis nos deux superstars que sont Germain et Mitro on les prêtes. Derrière on prend Michy et Carrasco en poa, Lima a gauche et on fini la saison avec ce 11.
    Mandanda Sakai Rami Kamara Lima Gustavo Sanson Lopez Carrasco Michy Thauvin .
    Et bien évidement on change de coach...
    Si en plus on peut aussi se séparer des boulets qui ne joues jamais ce serait parfait... Mais bon je sais que je rêve et qu'on va finir la saison avec les mêmes têtes que se soit sur le banc sur le terrain et en tribune...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lille sont sur un jeune lateral gauche croate d'hadjuk split de 19 ans, on pourrait peut être se renseigner…..

20. Iván de la Peña

Iván de la Peña New Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois quand le timing ne sourit pas...
    Marcelo Bielsa souhaitait ardemment un club avec une structure professionnelle et notamment un directeur sportif ! Oui je suis un poil nostalgique d'une période pas si lointaine où il y avait du jeu, du collectif et une certaine rigueur.
    D'ailleurs certains "cadres" ont pu prétendre à ce statut qu'après avoir connu la rigueur d'El Loco. Bielsa n'a pas cramé les joueurs, il appliquait strictement la devise du droit au but sur le maillot par respect du club et des supporters.
    En revendiquant les pleins pouvoirs et en assumant le rôle, Rudi Garcia montre son seuil d'incompétence. Il était sans doute voué à être plutôt un coach de la présidence Labrune. Zubi a été le recrutement le plus pertinent car il évitera probablement les naufrages des années passées. Alors, au boulot, le prochain mercato c'est un entraîneur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page