1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4-3-3 de Garcia sont bidons.

Une attaque incapable de créer dans les 30 derniers mètres.

Un milieu qui se fait trouer et prend des vagues parce que les 3 joueurs ne savent pas bien se placer.

Une défense livrée à elle-même et qui à chaque match, voit l'un de ses membres commettre des erreurs inexplicables.

Un gardien qui encaisse SYSTÉMATIQUEMENT la 1ère occaze concédée et qui ne fait plus d'arrêts décisifs.

Faut changer la colonne vertébrale de l'équipe : l'AC, le 6 (pourquoi pas LG), le DC patron de la défense et le gardien (Pelé sur les 6 prochain mois). Et en premier lieu, un coach pour les placer au millimètre sur le terrain.

Alexandre024 aime votre message.
  2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Enfaîte le problème avec l’entraîneur, j'ai peur que n'importe quelle recrute soit flinguée.
    Le pauvre, il va venir ici à 19 ans dans une formation qui vit mal sans repère... la vie de groupe serait meilleure, je dirais pourquoi pas, mais là ce n'est pas possible

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le.club intéressé par Payet est celui de Carrasco,un échange je signe tt de suite

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec le salaire trois fois plus important (voir la proposition pour payet ) tu fais comment?

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met pelé 3 ou 4 matchs il te sauve des points,dans la foulée il est prolongé avec un nouveau contrat de 4 ans à 150 000e par mois:rolleyes:

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @nadOM93
    Ce serait pas le premier a être parti en Chine et revenir la queue entre les jambes en Europe non? Et puis il est encore jeune lui. Regarde son compatriote Witsel il est bien revenu et je doute franchement qu'il touche le même salaire a Dortmund que ce qu'il touchait en Chine...

El-Hashachino, nadOM93 et pampi aiment votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas le premier à faire chemin inverse,faut voir quelle est la volonté du joueur perso je ne la connais pas je suis pas devin ni son pote en attendant si il a l'envie de rejouer en Europe le fait que Payet intéresse son club pourrait être jne aubaine pr nous ce serait même un Miracle

nadOM93 et rOM7 aiment cela.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco gagne 6M par an en chine donc oui c'est jouable il suffit qu'il le baisse de 2M, honnetement je le vois pas rester toute sa carrière la bas. Mais pour moi on s'améliore pas en faisant ca c'est meme une certitude

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui ne voit rien d'autre que l'argent et qui ne s'entretient même pas physiquement en Chine ? Je signe surtout pour qu'il reste loin de chez nous.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Payet est estimé à un peu plus de 500 000 € bruts mensuels.

Tripler son salaire, ça voudrait dire 1,5 M€ bruts mensuels, voire plus, ce qui serait tout simplement énorme.

On verra bien dans ce cas là si toutes ces rumeurs étaient fondées ou non.

Mais si Payet fait le forcing pour y aller, on aura notre réponse...

Mais bon, France Football, ça veut aussi dire Nabil Djellit ou Dave Appadoo, donc, aucune crédibilité à mes yeux!

VinnieJones aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur on peut remplacer Payet par Brahimi qui est très bon en 10 ;)
    Sinon Hector Herrera est passage en 4-3-3 ;)

El-Hashachino aime votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    witsel touche 12 M€ par an à dortmund..on est loin du rsa socle.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est à lui que je pensais quand je demandais un coach hispanophone made in Zubi! ;)

Les grands esprits se rencontrent. :cool:

jason28 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il les mérites pas en tout cas! c'est un bon joueur mais faut pas poussé

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas au courant de son manque d'entretien physique...pcq l'argent je peux comprendre,m'enfin dans ces cas là je laisserais les interlocuteurs juger de la motivation,mentalité,et si elles sont tjrs en adéquation ac un club de haut niveau,si c'est le cas banco sinon comme tu dis qu'il reste loin de chez nous

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    le top? Hector herrera + Brahimi et on laisse filer Payet en Chine

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même le sélectionneur de la Belgique avait dis pendant la trêve de septembre qu'il était hors de forme.

Ouais si vraiment il est motivé, prêt à faire des efforts etc. faut voir..

J'ai vu qu'Arsenal était dessus par contre.

pampi aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu vois qu'on peut même pas faire Giannoulis (tant mieux pour le PAOK remarque :D) un jeune latéral gauche croate, personne ne connaît (ou plutôt ne veut connaître) à l'OM....

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je suis prêt à ne rien toucher dans l'effectif si on signe à Garcia (et à son staff) sa lettre de licenciement.

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de qui, Ferreira-Carrasco...?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page