1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et meme temps ca pourrait aussi nous permettre de retrouver nos 60M dépenser soi-disant perdu..

VinnieJones aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un départ de Payet nous ferait arrêter le 4-2-3-1 qu’on a mis en place pour lui et je suis pour. Je pense qu’avec les joueurs qu’on a, un 4-3-3 serait beaucoup plus approprié et ça solidifierait peut-être notre équipe désastreuse défensivement. Ça libérerait un peu plus Thauvin offensivement et Lopez et Sanson joueraient en relayeur, ce qui correspond mieux à leurs caractéristiques. Je pense également que ça correspondrait mieux à un joueur comme Radinjic qui aurait plus d’espace et de profondeur. Cependant ce système ne conviendrait toujours pas à Mitroglou qui n’aurait toujours pas de centre et qui devrait plus participer au jeu. Un peu plus en Germain. Ça conviendrait très bien à un Balotelli par contre. Si on arrive à vendre Payet et Mitro et qu’on récupère Balotelli, je pense qu’on y aura gagné au change avec une équipe plus équilibrée et plus cohérente. Je ne vois pas comment un milieu avec Strootman en 6 et Gustavo et Sanson ou Lopez en 8 ne peut pas fonctionner. Ils sont complémentaires. La défense centrale prendrait moins de vagues ce qui arrange nos centraux dont la qualité première n’est pas la vitesse. Sarr et Amavi pourrait aussi se projeter plus sereinement vers l’avant avec les couvertures des milieux. Kamara pourrait jouer aussi bien en 6 qu’en défense centrale.

Donc oui je signe de suite. Même si Payet est capable de gros matchs, je l’ai toujours trouvé beaucoup trop irrégulier et l’equipe ne doit pas être construite autour de lui.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey @Croconico ! Cet en**ulé de Prijovic est en Arabie Saoudite. Montant : 11 plaques + 25M de salaire sur 4 ans. Alors qu'il y a 10 jours il embrassait l'écusson et qu'il disait qu'il resterait jusqu'à la fin de saison pour nous faire gagner le titre avant d'aller en PL...

Un put** de mercenaire celui-là ! Sans le PAOK, jamais il serait allé à la CDM. Il nous chi* clairement dessus. J'espère que sa carrière internationale va s'arrêter ! En tout cas, des maillots vont cramer et des statues vont être déboulonnées :D

nadOM93 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @City-zen

Trotte man c est un 6 maintenant ????

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et ça se permet de piloter des engins ? :rolleyes:

son club compte s'en splitter ? :rolleyes:

7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Gustavo a plus de qualité offensive que lui et que Strootman a surtout des qualités de récupérateur dôc je pense que oui, c’est lui qui doit jouer un cran plus bas. Mais rien ne les empêche de permuter

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense l inverse mais bon...

Tout en restant persuadé que trotte man c est la carotte du siècle (merci roudi)..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit en plus...
    j'éspère Payet est séduit par l'idée. Yaura plus qu'a lui souhaiter bon voyage...

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Te plains pas y a 11 millions qui vont rentrer dans les caisses du club :D
    N empêche que vos dirigeants sont pires que les nôtres si les saoudiens sont capable de payer un tel salaire il pouvait raquer bien plus pour le montant du transfert.non?

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on l'a vu plusieurs fois cette saison pourtant :oops:

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'on trouvera pas mieux pour ce prix...Et que Koulouris a pas l'air de vouloir revenir de son prêt :(

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca resterait quand meme une grosse perte mais contre Brahimi et Herrera je dis oui! surtout que fc dans 6 mois donc moyen d'avoir les 2 autour de 10M la paire

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et l'état de son genou...?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les nostalgique Vainqueur a Monaco ça serait fait.. On sent la patte Passi mdr..

KyssBro, VinnieJones et Kilezio aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien !

cedouu13 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M en salaire ? Même si c'est sur 4 ans ça fait beaucoup ! Ça fait un peu plus de 6m/an pas mal le gars

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'inimitable ! Celle qui nous fait tant défaut :D

cedouu13 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans faire de démago, c'est quand même indécent...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page