1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire ;)

VinnieJones aime votre message.
  2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Everton Santos c'est qui lui ? J'ai lu quelques trucs sur un possible transfert.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Strootman a passé la visite médicale chez nous détente alors que l'Europe le savait cramé,Carrasco ça peut le faire lol je laisse ça aux pros perso

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La je dis on est bon. + Ballo et On peut meme virer garcia et le remplacer par @René Malleville

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va gagner contre nous avec Vainqueur, on va la sentir la patte Passi ;)

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le profil idoine pour jouer aux côtés de Fabregas.

Vainqueur en nº6, pour ratisser les ballons et Fabregas en relayeur, pour organiser le jeu.

Effectivement, ça peut faire très mal.

Quand je pense que nous, on n'a pas voulu retenir Vainqueur à l'OM, pour prendre Sertic 6 mois plus tard, la classe.

Alors que Vainqueur aurait très bien pu être le joueur pour suppléer Luiz Gustavo, ou jouer avec lui par moment.

Merci Jacques-Henri!

rudy29, maxou-tennis, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, on peut se demander dans quel état physique il se trouve après avoir joué seulement 28 matchs en 1 an et demi et avoir enchaîné les blessures.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux parler du Vainqueur qui s est transformé en merguez depuis 1 an et demi et qui a très peu joué ?

Lui autant que Gomis ont reçu des propositions plus qu honnetes de mémoire, ils ont fait les princesses et on voit comment leurs carrières a tourné.

Ça suffit le bureau des pleurs et des "si". On fait une offre, ils refusent tant pis .On est pas un paillasson b*rdel

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au moins 2 carottes cet été en etant gentil…..

nadOM93 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    force est de constater qu'on pleure toujours gomis , vainqueur et zambo….:cool:

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des offres, mais comment peux-tu dire qu'elles ont été honnêtes, personne n'en connaît le montant.

Gomis demandait un salaire de 5 M€ bruts annuels, que le club lui a refusé, pour donner un salaire de 4,3 M€ bruts annuels à Mitroglou, qui est fantomatique depuis 18 mois.

Si on avait donné le salaire que la direction a proposé à Mitroglou, Gomis serait resté, et lui, il avait l'avantage de connaître le club et la L1, et restait sur une saison à 20 buts en championnat.

C'est pareil pour Vainqueur.

On refuse de lui donner le salaire qu'il demandait, pour ramener 6 mois plus tard, un Sertic, dont Bordeaux cherchait à tout prix à se débarrasser, et à qui on a donné un salaire de ministre, par rapport à son réel niveau.

Désolé de te dire ça, mais on a fait exploser notre masse salariale, en donnant des salaires démentiels à des clampins qui n'avaient pas le niveau.

Et maintenant, il faudra se lever de bonne heure pour se séparer de ces boulets, dont aucun club ne veut!

pixie stojkovic, tire-fesse et pampi aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre idée pr refourguer Strootman,le proposer en échange de Paredes au Zénith...

13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on pleure pas ces joueurs mais plutôt l'incompétence des dirigeants à les avoir bien remplacés

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu m'as l'air un peu fatigué ;)
    https://www.transfermarkt.co.uk/spielbericht/index/spielbericht/2735603

faudrait penser à vérifier ses affirmations des fois

LE JACK aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me choque dans l’histoire ! J'aurais tellement aimé croire en cette rumeur.

tire-fesse aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Payet a 30 millions faut vendre, faut pas abuser la réalité économique est à prendre en compte.

Le mec a 32 ans ses plus belles années sont derrière lui, surtout qu’il joue par intermittences et as un des plus gros salaire du club.

Tu reçoit pas tout les jours des offres à 30 millions pour dès trentenaire en fin de carrière.

Ça nous permettra de préparer l’avenir et surtout anticiper aussi le départ de Thauvin qui va très certainement partir cet été.

Django59, tire-fesse et drogba212 aiment votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs de + de 30 ans dans l’effectif, plus 3 ou 4 joueurs qui auront 29/30 cette année, quand l’OL (juste un exemple) a seulement 2 joueurs trentenaires.

C’est quoi le projet ?

Si on peut se libérer dès cet hiver de certains, faut pas hésiter. En espérant qu’aucun ne sera prolongé.

Payet dernier but : 26 septembre
    Dernière passe D : 07 octobre

Si bonne offre, au revoir.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que dans la tranche 28 29 t as un certain trotte man l estropié le plus gros salaire du club avec un contrat jusqu en 2022....

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut etre se demander pourquoi nos joueurs meme les meilleurs sont inconstant ( n'arrive pas à maintenir ou etre meilleur saison apres saison ) , mise à part Thauvin

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les filles :D alors toujours rien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page