1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet qui a reçu une offre de chine et qu'il refuse... il est sérieux lui ? il boude peut récupérer 3 fois plus mais vu que Madame ne veut pas y aller, il s'accroche et veut une augmentation. QUel dommage davoir une mentalité moyenne pour un joueur de sa classe quand tout va bien pour lui et quelle image donné par notre capitaine.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit signer ce soir donc autant dire que c'est mort. Et vu qu'il doit pas beaucoup s'entrainer, c'est pas plus mal qu'il ne joue pas (encore faut il qu'il signe un jour)

romu59490 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s entraine avec nice ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    FDP pas très utile.
    Pour le reste le message est concis mais clair. Le propos est dépouillé certes mais la substantifique moelle de l´information n’est en que plus visible.

Et comme dit si bien @yanmoix « je n’aime pas les coachs de plus de 50 ans »

jona11 et LE JACK aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'intelligence et pas d’abatage pour Vainqueur ? je confirme certains ont vraiment la mémoire courte.
    Vainqueur il récupérait proprement les ballons et tournait à 15-20 ballons récupérés en moyenne par matchs. Il touchait énormément de ballons et ratait très peu de passes (92% en moyenne dans la saison). Il jouait simple et juste , ce qui était suffisant.
    Je veux bien admettre qu'il avait pas la technique de d'autres joueurs , sa qualité de passes longues et sa finition étaient pas terrible mais c'était pas le néant comme tu oses l'affirmer. ça pouvait faire largement l'affaire dans la rotation.
    Et s'il a rien fait de potable après, c'est qu'il a cru rejoindre un club ambitieux en Turquie avec comme coéquipiers des Nasri Menez Etoo et Leonardo comme entraineur , mais que c'était un bordel sans nom dans ce club

LSWinners, pixie stojkovic, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a repris l'entrainement (en retard par rapport aux autres) mais c'est toujours pareil, quand tu es en instance de départ, tu dois pas être motivé de la même façon pour t'entrainer

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    mdr le yanmoix :D

pierrolefou aime votre message.
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    jai vu il a fait un ptit regime :D

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, le dirigeant bavarois a confirmé que cette saison 2018/2019 sera bien la dernière de Franck Ribéry en Bavière. « Ce sera probablement la dernière année de Franck. Disons le ».

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait mal au cœur de voir Payet partir en Chine.

Mais, avec 25 à 30 M€, on peut dégager Garcia et tout son staff pour de bon.

Et Zubi pourrait nous ramener Paco Jémez.

Nous sommes à la croisée des chemins.

Si cette offre est vraiment réelle, il faudra se poser les bonnes questions.

LE JACK et tire-fesse aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que l'argent le soucis..

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Très partagé pour le cas Payet.

D'un côté, 25/30 M€ est une immense somme, et inespéré. A ce prix-là, tu peux te prendre un remplaçant du calibre de Payet (après faut les convaincre aussi, ça c'est le plus dur...).

D'un autre côté, je me dis qu'un Payet en pleine forme peut être exceptionnel et qu'on aurait besoin de ce Payet là. Puis faut voir aussi ce qu'on en fait de cette somme, je n'oublie pas qu'en 2004, on a vendu Drogba pour s'acheter son remplaçant du nom de... Luyindula. :eek:

Donc a voir. Perso je suis partant à l'unique condition de prendre un joueur de son calibre en remplaçant.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Paco Jimenez c'est une sacré bonne idée, ça risque de faire mal au cul de certains suffit de demander à Loic Remy. :D

tire-fesse et shady aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ferait surtout mal ce serait de récupérer 30M pour les remettre dans un mercato fait par Garcia encore une fois.

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'inquiètes aussi, mais je pense (enfin plutôt j'espère) que Garcia ne finira pas le mois de janvier. Je ne vois pas comment il pourrait finir le mois. Si tu perds dimanche il n'aura plus qu'une seule solution : s'enfuir.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne gagnes pas contre Monaco, je ne vois pas comment on pourrait justifier le fait de voir Garcia rester en poste.

Et, à moins d'un énorme miracle, on ne gagnera pas dimanche soir.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que JHE ne le dégagera pas avant la fin de saison peu importe les résultats perso (sauf si Eyraud saute avant).

19. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que McCourt va dégager Eyraud et Garcia. Par contre, j'ai peur que ce soit pas avant la fin de la saison...

Mais Garcia ne peut pas rester au vu de la situation, c'est impossible...

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à 30 millions je le lâche direct...

F_RiB3ry_13, tire-fesse et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page