1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans le merveilleux monde d'Utopia.

Un monde où Payet est vendu 30 Millions dans une contrée lointaine. Un monde ou une entrée financière permet une redistribution des cartes au sein même de l'organigramme Marseillais. Rudi Garcia est limogé (12 Millions). Zubi obtient par la suite les pleins pouvoirs sportifs (cellule de recrutement efficace) et se dote d'un entraineur compétent adepte d'un 4-3-3 offensif, remettant par la même bon nombre de joueur à leurs niveaux (Mandanda, Kamara, Amavi, Lopez, Strootman, Sanson, Ocampos, Germain/Mitroglou, ...) et permettant l'avénement de jeune joueur (Caleta-Car, Radonjic).

Cette histoire-ci renfermerait non pas de la science-fiction écrite par un fou, mais des envies bien véritables.

anonymous_08122021, vada31 et OMali aiment votre message.
  2. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pipo Balotelli, on nous a rendu fou tout l'été avec lui pour qu'il finisse par nous snober pour Nice, qui nous a d'ailleurs narguer via Twitter. De toute façon c'est pas plus mal si il ne vient pas, on a déjà assez de problème avec les égo des uns des autres, pas besoin d'en avoir d'autre.

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50/1 .... il vient pas.

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, il semblerait qu'il n'y est plus de pilote dans l'avion. Cette situation me fait penser à celle avant vente, le président semble avoir de moins en moins de pouvoir, l'argent se fait rare et tout le monde veut soit un plus gros salaire, soit se barrer.

Fou qu'on en soit là après 200M investi

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est censé résilier son contrat avec Nice depuis plus d’une semaine. Aujourd’hui toujours rien. C’est pas en une après midi qu’il trouvera un nouveau club.

Qu’il reste casser les ________ à Vieira ça plombera leur masse salariale, leur vestiaire et ça nous fera toujours un concurrent en moins pendant 6 mois.

jona11 et MARSILLAS aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non surtout pas.

Si Balotelli reste à Nice tu peux déjà être sûr et certain que Eyraud réactivera le dossier cet été.

Il doit absolument signer quelque part pour éviter ça, que ce soit chez nous ou ailleurs, mais il doit pas rester à Nice.

Après je comprend vraiment pas à quoi joue Raiola puisque apparemment c'est l'entourage de Balotelli qui est revenu vers l'OM en les informant qu'il y a une possibilité parce qu'il peut partir libre.
    Donc soit Raiola va dans le sens inverse de Balotelli et lui comme il lui dira jamais rien il suit bêtement, soit y'a autre chose, mais c'est bizarre.

Dernière édition: 9 Janvier 2019
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j'envoie Sertic :cool:

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour vous tous,
    petite question, quelqu'un connaîtrait le gars qui fait les analyses tactiques, le travail de l'ombre je crois...
    Pourrait il nous faire une analyse tactique du Payet de Bielsa et son positionnement ainsi que son activité au niveau du jeu et
    le Payet de Garcia ?? J'aimerais vraiment avoir son analyse, je pense qu'elle serait tres inintéressante au vu du peu de propositions de jeu qu'on a aujourd'hui par Payet, et cela me surprend, j'aimerais savoir si réellement c'est lui qui a perdu son foot ou Garcia qui lui fait perdre ses qualites ?? Si possible mille merci vraiment respects !!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si les supporters commencent à s'en mêler, tu es vraiment sur qu'il ne se passera rien...?

Je ne suis pas convaincu.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais mettre ce commentaire sous sa dernière vidéo il te répondra sûrement

jamie aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi le seul moyen de faire sauter Garcia avant la fin de saison c'est de faire sauter Eyraud.

C'est pour ça que j'y crois pas..

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud en faisait une question d'honneur selon les médias.

Il devait ramener Balotelli au club, avant ce soir minuit, afin qu'il soit qualifié contre Monaco et que ça calme le peuple olympien.

Nous sommes mercredi, à bientôt la mi-journée, et toujours rien.

Raiola est en train de s'amuser avec Eyraud et le club, et se sert de nous comme d'un vulgaire paillasson, mais ça n'émeut personne.

J'espère que Balotelli ne mettra jamais les pieds à l'OM, on n'en veut pas!

jona11, Blacklagoon et allezlom07 aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement je pense pas que ça soit Raiola qui bloque le deal. Par contre je crois beaucoup plus à la thèse selon laquelle Fournier et Rivere essayent de pourrir le deal jusqu’au bout.

Demain si Balotelli demande la résiliation pour signer à la Samp par exemple Nice ne fera pas d’histoire. Par contre je les vois bien refuser de le laisser partir libre pour signer chez nous.

jona11, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo est un vrai abruti mais pas assez pour dire oui à Jacques Henry & Rudi :D

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible aussi oui..

Rosickydevitry aime votre message.
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi :)

AuxArmes Replay aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention info le 10sport (autrement appelé cacasport) : l'OM sur Assale et ajeti

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose ou pas ? Je connais pas... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page