1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo-touré vers Monaco

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le lien fonctionne chez moi, bizarre, c'est une fiche de match où sertic et vainqueur ont joué ensemble
    sertic est arrivé 6 mois avant que vainqueur s'en aille

3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche Ils vont en prendre plein la tronche RG et JHE hâte d'y être

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va affaiblir Lille, si on n était encore en course pour la LDC ce serait une Excellente nouvelle

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sky Sports affirme que Cardiff est bien intéressé par Clinton #Njie. Une offre pourrait être transmise dans les prochains jours du #MercatOM.

Son contrat avec l'#OM se termine en juin 2020 la #TeamOM.

rank13 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est faux ? Et mon cul c'est du poulet ?

http://www.footmercato.net/ligue-1/mercato-william-vainqueur-dezingue-l-om_210578

"De son côté, l’Olympique de Marseille avait bien expliqué sa version des faits. « Nous, on a parlé avec Vainqueur et son agent. On a fait une offre en juin. On a discuté. Ça n’a pas été conclu. On a des joueurs au même poste comme Luis Gustavo. L’idée c’était d’apporter un joueur spécifique pour la position de pivot. C’est un joueur qui a été très bien l’an dernier. On a des dossiers qu’on arrive à faire et d’autres non », indiquait Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, début septembre. Dans cette même interview à l’Equipe"

@shady
    Oui mais ce que tu dis c'est " on aurait dû garder Gomis et Vainqueur car Sertic et Mitro sont des flops". C'est un fait.
    Malgré tout, on est toujours plus intelligent après hein... impossible de prédire que le résultat serait celui ci :) de plus, Sertic et Vainqueur ont fait une demi saison ensemble chez nous donc les opposer c'est incorrect.

shady aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , juste minable que notre cher président rentre dans ce jeu là pour une histoire de guerre d'égo

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin de JHE pour dégager Garcia.
    Le peuple marseillais s'en charge!

pixie stojkovic et shady aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là nous nous avons quedal ça fait 1 ans qu'il faut un ARG et un AC et les mecs sont pas capable de faire ça au début du mercato

nadOM93 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et donc...?

Aux yeux de Rudi, Sertic aurait été le joueur qui allait remplacer Vainqueur, pour la saison suivante.

Le souci, c'est que Sertic a été incapable d'atteindre le dixième du niveau montré par Vainqueur à l'OM.

Mais bon, Sertic avait les mêmes agents que Garcia, c'est uniquement pour ça qu'il a signé à l'OM.

Copinage 2, le retour! :rolleyes:

tire-fesse, Kilezio et pex5113 aiment votre message.
  12. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Alexandre024 et steph91 aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme lorsque Bielsa est arrivé au club.

Les joueurs n'ont rien compris à ce qui leur arrivait, c'était une véritable révolution.

Eux qui avaient l'habitude des tennis-ballon, ils se sont mis à cavaler comme des malades, jusqu'à recracher leurs poumons.

C'est ce dont ils auraient besoin aujourd'hui encore!

KyoKanu aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il refuse je le carjack direct ...

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me ferait bien chier, meme si la plupart veule son départ ......... sachant que l'on est incapable de recruter, que la situation du club sportivement, personne ne veut venir ... le vendre serait une hérésie pour moi ....

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va se retrouver avec 40 joueurs sous contrats heureusement qu'il ont une fiscalité avantageuse
    Vive la concurrence déloyale

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les joueurs pas Monaco.... Je la sens belle cette défaite.!

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes je me rappel qu'il avait aussi insisté pour avoir des espèces de Mandanda gonflable pour les cpa et Deschamps à sa venu, il avait aussi gueulé parce que les terrains d'entraînement n'étaient pas aux bonne dimensions XD

20. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'avoir des nouveaux joueurs aujourd'hui ou se séparer de certains pourrait améliorer le rendement actuel de l’équipe.
    Le mal est plus profond au vu du dernier match contre ANDREZIEUX. Les sénateurs sont de retour et je ne vois personne a part peut etre L GUSTAVO et Rolando sortir de ce merdier comme des grands.
    pas de bloc, pas d'envie et depuis le début de saison, aucune agressivité.
    perso à gauche, celui qui m'a impressionné, c'est Konan de Reims. Pour 8 M€ je pense qu'on peut l'avoir avec un salaire qui doit être pas trop haut et une bonne concurrence a AMAVI.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page