[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore fallait il avoir les joueurs pour.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme qui par exemple ?

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose en effet :

- Bien sur, N'golo Kanté, le chouchou de toute la France est évidemment indispensable, y'a même pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est peut être même le meilleur récupérateur du monde
    - Paul Pogba est le "daron" du vestiaire, pareil, impossible à enlever
    - Blaise Matuidi, il a beau être parisien, il a toujours fait le taf' en bleu. Bougera pas jusqu'à l'Euro sauf blessure (après l'Euro, ce sera une autre histoire, il aura 33 piges)
    - Steven N'zonzi est aujourd'hui devant.

Tolisso a aujourd'hui plus prouvé que Sanson, mais avec sa blessure, il va avoir du mal à remettre les pieds en EdF avant l'été prochain.
    Rabiot aurait théoriquement une place, mais vu qu'il a décidé de déposer sa cervelle dans une aire d'autoroute, on le verra pas en EdF avant 2020.

Du coup, pour cette place, concrètement, qui il y'a ?

Kondogba ? Ndombele ? Sissoko ? Tousart ? Bakayoko ? Une explosion du petit Cuisance (on y est pas encore) ?
    Bref, pas si déconnant d'imaginer l'appel d'un Sanson dans les prochains mois.

Mais faudra tenir le rythme. L'avantage, c'est que, quand tes profs s'appellent Strootman et Gustavo, s'il est pas trop con, il peut vite apprendre.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je dirai que ca pourrait ce jouait entre Sanson, Kondogbia, Aouar et Ndombélé....a moins qu'il reprenne Rabiot ce dont je ne crois pas.

6. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    voila j'en vois pas enormement devant lui pour pouvoir integrer l'EDF, si il continue dans quelques mois il postulera je pense

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez dans cette forme Strootman l'équilibre qu'apporte Luiz derrière ça a un impact sur Amavi et ça te permet d'être plus tranquille avec Payet à gauche puis Strootman ça doit apporter de la confiance aux 2 autres du milieu ce soir en 2 eme. Luiz l'année derniere au même moment au milieu il est en panique et on a pas du tout la même équipe pourtant c'était le même système donc tes points d'interrogations je penses que t'étais capable d'y repondre

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanye Pogba Matuidi Tolisso Nzonzi y sont.

Sur ceux qui n'y sont pas et qui peuvent y prétendre il y a Veretout Kondogbia Rabiot principalement.

Sanson est juste derrière avec les Aouar Ndombele etc., il doit encore confirmer et sur la durée.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en progression constante ces dernières semaines, qu'il continue et peut-etre qu'il y sera mais pour le moment on en est pas encore la.

arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  10. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi veretout est devant sanson? rabiot je pense qu'il est out avec deschamps
    du coup c'est ce que je dis il est dans un petit groupe de 4 a 5 joueurs pour pouvoir "integrer" l"EDF

docsoso aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben les joueurs et la qualité on les a jamais contester là dessus. Le truc c'est d'arrivé à bien à les utiliser au mieux. Globalement on a des joueurs + adapté pour jouer en 4-3-3 qu'un 4-2-3-1. Faire rentrer Lopez en 2 ème MT, c'était un choix plutôt logique vu qu'on avait énormément du mal à l a construction, pour casser les lignes, créer les décalages...Son profil était le + adapté pour apporter cela. Par contre faut arrêter de jouer qu'une seule mi-temps sur deux à chaque fois.. Trop souvent dans la réaction.
    Pour ce qui est de Strootman en sentinelle perso je suis pas fan de cette idée là , faut voir ce que ca donne dans des match à + haute intensité. mais lui confier le role + defensif sur du long terme j'espère que ca sera que du "passager" L.G doit occuper cette position, y'a pas mieux que lui dans l'effectif dans ce rôle.

Dernière édition: 17 Septembre 2018
    pampi aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il à confirmer que c'était un excellent joueur en faisant une saison pleine, ce que Sanson n'a pas encore fait, il doit être régulier et confirmer sa bonne forme pour espérer être appeler.

13. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve un peu dur quand meme, y'a que l'année derniere ou il n'a pas été tres bon (surtout tres irregulier)et encore il a eu de bonnes stats (ca ne fait pas tout je suis d'accord), sinon il a été bon a montpellier et ses 6premiers mois chez nous
    enfin on est pas d'accord c'est pas bien grave mais je ne l'echangerais pas contre veretout personnellement

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu met un point d'interrogation comme si je disais un truc faux mais simplement l'année derniere on avait pas* les mêmes dispositions pour jouer dans ce système. Pour Strootman je suis d'accord, sur ce match j'ai pas trop aimé sa première mi temps (comme toute l'équipe a part Gustave).

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est en fonction de l'adversaire justement, y'a pas de routine. C'est pas le système de jeu en lui même qui a fait qu'on était + solide ou pas l'an passé. Y'aura des match ou on aura besoin de jouer de manière + direct , d'autre ou il faudra prendre le temps de construire,.la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain donc faudra être capable quelque soit le système de s'adapter à ce que t'impose l'adversaire.

jason28 et alex78610 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça parle de Sanson en EdF parce que Tolisso est blessé mais vous oubliez vite qu'en jouant en 4-2-3-1, DD est capable de partir avec Kante Pogba Matuidi Nzonzi comme milieu et rappeler Payet..

F_RiB3ry_13, jason28 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas non plus exclu que Payet puisse revenir.

Alexandre024 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va revenir payet en EDF car il n y a pas de joueurs en EDF ayant une qualité de passe et de centre de son niveau ...on l a vue a la CDM que ça manquer de tireur de CPA pour alimenter giroud et les AC dans la surface

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    griezmann....

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso avait été préféré à Rabiot. Donc j'espère que Sanson "profitera" (j'aime pas dire ça mais bon, malheureusement…) de la blessure du munichois pour intégrer les bleus au lieu d'un retour de Rabiot.
    Payet est plus en balance avec Lemar et Fekir. Perso, j'enlève Lemar.

Sinon, pour revenir au mercato hivernal, Thuram a été très bon, à l'image de Gradel quand on a joué Toulouse.
    Vendre Ocampos pour prendre Thuram, ça ne me dérangerait pas au contraire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page