[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme beaucoup de footballeur ils sont dans le paraitre pour ce qui est de cette cote de boeuf c est le plus le cote je m affiche le cote bling bling qui est mal passe plus que le prix du plat

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    séparons nous de caleta et recuperons lucas mendes (Al Duhail) voir un echange, il n'a que 28 ans!

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ils sont tous comme ça ces footeux,mais pourquoi des journalistes comme audrey pulvard payée "grassement " par NOS impôts se permettent de donner des leçons de morales :rolleyes:

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuresment que tu n'es pas notre DS. C'est Garcia qui flingue nos joueurs (Kamara-Radonjic-Caleta).

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pour caletacar. Clairement, il ne joue pas à son niveau et a la tête au fond du seau. Mais on n'a pas misé 19M sur lui pour le laisser tomber si rapidement. La progression d'un jeune joueur est rarement linéaire, elle connait des soubresauts.

Par contre, mendes est libre en juin j'ai l'impression. Pour le coup, ce serait effectivement une bonne idée de s'y intéresser pour concurrence caletacar et succéder ainsi à abdennour, rolando et hubocan, et ce, à moindre frais.

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhh c’est pas garcia qui fait que Caleta est aussi nul ,qu’il n’a aucune impact malgré ses 2 m et 100 kg et qu’il court le100 m en 16s et a le demarrage de ma grand mere

MachOM aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de son gabarit ont besoin d'enchainer, et ça a été le plus rapide sur les test avec le groupe donc quand on est mal renseigné on se tait.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'adorais Lucas Mendes, mais ça fait 4 ans qu'il est dans les pays du Golfe, il n'a peut-être plus forcément le niveau pour le football européen...

shady aime votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de les voir avec un autre entraîneur nos flops actuels pour me faire un avis définitif.

Payet par contre il peut vite partir en Chine ça me fera ni chaud ni froid, qu'il s'étouffe avec son nouveau salaire.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukouldi du Havre est libre en juin et il est bien plus intéressant que ne l'est Mendes qui a disparu des radars depuis 4 ans et demi...

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on ne va pas encore prendre un DC ... faut se calmer un peu.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je nous aurais au moins eviter des purges indebarrassables et pris disons de meilleurs joueurs pour ce prix pharaonique

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y en a trois qui partiront fin juin. Ne restera que sertic en 4e choix.

ps:
    connait pas. pourquoi pas. Ce serait bien pour une fois que l'on parvienne à anticiper un minimum les mercati d'été.
    après, caletacar+kamara+un autre jeune à ce poste de dc, ça ferait beaucoup je trouve. Je suis plutot vieux jeu, mais j'ai tendance à estimer que les dc/6/g doivent être des joueurs d'expérience.

c'est un risque/pari c'est sûr. Chaque recrue l'est.
    Mendes connait l'om, y a déjà été bon. Il est libre. Peut être même un salaire moindre qu'abdennour ou rolando. Et l'argent qui ne sera pas dépensé à ce poste le sera ailleurs.
    Ce sont des arguments intéressants.

Dernière édition: 9 Janvier 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si tu entends parler d'un moukouldi c'est qu'il a déjà un accord ailleurs….;)

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Caleta - Kamara c'est l'avenir.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    entre le neant et lucas mendes avec 4 ans de golfe, jhésiterais pas !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon entraineur.

OofalaxoO aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En juin il nous restera que Rami (cramé), Kamara et Caleta Car.

Faire Moukouldi dès cet hiver à un faible prix et le laisser à disposition du Havre jusqu'en juin pour qu'il continue à jouer ça s'appelle de l'anticipation... chose qu'ils sont incapables de faire

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page