1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Strasbourg qui vient de sortir nous losc et Lyon. Ça me ferait vraiment plaisir qu'ils gagnent

mikagiu et pex5113 aiment cela.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere l'ASM car que donnera Strasbourg l'année prochaine en Europa League ?
    (aussi bidon que nous cette année tu me diras). Faudrait réussir a faire que la 3eme place de L1 soit une place directe en champion's...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le salaire de sertic est vraiment une aberration ou une entourloupe ...11 eme salaire du club je comprend certain qui sont titulaires regulierement bisque un peu

11- Valère Germain / 180 000 € / Attaquant

12- Morgan Sanson / 180 000 € / Milieu de terrain

13- Grégory Sertic / 180 000 € / Milieu de terrain

14 – Nemanja Radonjic / 170 000 € / Attaquant

15- Rolando / 165 000 € / Défenseur

16- Hiroki Sakai/ 165 000 € / Latéral

17- Bouna Sarr / 160 000 € / Latéral

18- Tomas Hubocan/ 155 000 € / Défenseur

19- Lucas Ocampos/ 130 000 € / Ailier

20- Maxime Lopez/ 120 000 € / Milieu

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et selon qui va recevoir en demi aussi. Bordeaux peut etre compliqué a jouer chez lui

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour entendre Garcia ou Eyraud dire "on a pas à rougir de s'être fait éliminer face au futur vainqueur de la compétition, je suis fier de mes joueurs on a su rivaliser face au futur champion" non merci.

F_RiB3ry_13, steph91 et panda95100 aiment votre message.
  6. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 41min avant l'annonce de notre recrue :)

VinnieJones aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est 300k et Sanson a du augmenter avec sa prolongation par contre.

Le salaire de Sertic c'est la plus grosse escroquerie de l'histoire, quand tu vois des Lopez Ocampos Sakai Sarr Rolando moins bien payé que lui alors qu'ils donnent toujours tout en jouant quasiment tout les matchs et en étant performant c'est n'importe quoi

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Kilezio aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c est le 10 sport mais je met le passage :

L’OM sonde le marché des entraîneurs
    D’après nos sources, plusieurs discussions auraient eu lieu ces derniers jours entre certains dirigeants de l’OM et des agents pour évoquer le nom de successeur potentiel à Rudi Garcia. Des échanges informels qui témoignent toutefois de la situation nouvelle dans laquelle se trouve le club : si les choses ne s’arrangent pas rapidement, un départ du coach Garcia est envisageable. Et l’OM se prépare désormais à toutes les éventualités, comme celle de faire appel à un nouvel entraîneur.

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est ça Germain c'est pas 300k tu confonds avec Mitro x)

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que Garcia a tout essayer a son niveau et qu'il n'y arrive plus...
    Démotivés, perdus sur le terrain, en manque de confiance et certains et font part de leur mal de vivre avec ces salaires de misères... comment ca pourrait aller...
    Il a deja fait le coup plusieurs fois cette saison "les choses vont changer..."
    Il attend la fin, et son chèque...

Dernière édition: 9 Janvier 2019
    Alexandre024 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a bien raison di meco

«Si tu cherches des responsabilités, pour moi les principaux responsables se sont les joueurs sur ce genre de performances. Surtout que les mecs font les cagoles depuis le début de la saison pour une histoire de salaire. Le mec qui est capable de bouder pour des histoires de salaire et qui montrent ça sur le terrain derrière, mais « ferme ta gueule. Déjà ce que tu gagnes toi c’est énorme, c’est trop déjà par rapport à ce que tu fais. » Pour moi c’est le cancer du football, des joueurs moyens qui gagnent ce qu’ils gagnent. C’est pas les 20 millions de Ronaldo le problème, ce sont ces mecs là le cancer du foot. Et en plus ils mettent le bordel dans l’équipe.» Eric Di Meco

pixie stojkovic, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'ai vu.. c'est surtout très mal défendu par Kehrer..

Dernière édition: 9 Janvier 2019
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je croyais aussi au début mais c'est bien Mitro 330k et Germain 300k, c'est ressorti il y a pas longtemps quand ça à commencé à parler d'un transfert.
    Je viens de retrouver ça aussi: http://www.massalialive.com/dossier/les-salaires-des-joueurs-saison-2018-19
    Il a fait ce qu'il à dis, on parle de nous dans toute l'Europe depuis dimanche.
    Bon, pas pour de bonne raisons, mais on parle de nous.

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 min avant Balotelli !

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis entierement d'accord avec di meco ce sont les joueurs moyens qui te plombent un club

Kilezio aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il viendra pas, Raiola a eu un accident sur la route :oops:

F_RiB3ry_13, tire-fesse et rank13 aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs entourloupes c'est d'avoir Ocampos , Lopez , et surtout Sakai touché moins que Sertic mais aussi Radonjic . Il touche combien caleta car ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec raiola dessus la voiture rose on la verrait pas :D

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page