1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Germain est la. Il vaudrait mieux qu'il soit la même si il mecontent de.sa situation.. Sinon la seule autre option que t'a c'est Payet faux 9 donc bon..

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'avait rien dit... c'est les journalistes qui ont brodé / inventé non ?

Dernière édition: 9 Janvier 2019
    steph91 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils font la pub pour des prothèses mammaires ou quoi

nadOM93 et Blacklagoon aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais le fait est qu'on se retrouve avec deux joueurs qui, indépendamment de leurs qualités, ont tous les deux la tête dans le sac et n'arriveront plus à rien avec ce qui nous sert de coach.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zero recrue pour ce mercato d'hiver
    faut se faire une raison .....

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on est deja a l asphyxie budgetaire, sans departs pas d arrivee
    et nos indesirables sont infourguables a leurs salaires respectifs, reste que des prets avec prise en charge partielle(plutot majoritaire) des salaires
    dire qu on a vante sur ce forum , JHE qui gere le club en bon pere de famille
    il a surpaye quasiment l ensemble de l effectif, ca sent l accident industriel

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Les attaquants ne se procurent pas d'occaz, pas un tir de loin, pas une position d'hors jeu, jamais un parti dans le dos de la defense, jamais de penalty provoqué grace a un dribble, jamais un bon coup franc obtenu..., ils veulent rentrer avec la balle dans le but a la fifa...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien 9 minil y a 9 minutes
    [​IMG] Luiz Gustavo à eu les mots les plus forts : "Parlez de football dans les vestiaires, de tactique, de détermination, de faire les efforts ensemble, mais ne parlez pas d'autre chose !" (@lequipe)

Peuple Olympien‏ @peupleolympien 5 minil y a 5 minutes
    [​IMG] Adil Rami, plutôt optimiste : "C'est une nouvelle saison qui commence. Les éliminations en coupe sont un mal pour un bien. On va pouvoir se focaliser sur le championnat. On peut le faire. Cette crise doit nous servir de leçon. O' gagne contre Monaco et Sainte et c'est reparti"

Peuple Olympien‏ @peupleolympien
    [​IMG] Mandanda, Payet et Thauvin ont assuré à Garcia : "Coach, on ne vous lâche pas"

Peuple Olympien‏ @peupleolympien 1 minil y a 1 minute
    Florian Escales, émouvant : "Si je peux me permettre de vous dire un truc : nous, les remplacants, on travaille en vain. Même si on bosse plus que les autres, il y a une hiérarchie et ce sont toujours les mêmes qui jouent. Certains passent à côté et ça ne tourne jamais. Mentalement c’est dur, il ne faut pas s’étonner si on baisse les bras parfois.»

Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi
    Le jeune gardien a été applaudi par le groupe. (@lequipe)

rudy29 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bcp trop gros pour être vrai tout ça.

F_RiB3ry_13, ExWally, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on lui coupe une moustache... Il est dans un positivisme qui m'énerve... Il boufferait un de mes étrons, il serait capable de dire, "ah bah au moins, je mange Végan" :D

pierrolefou et Kymlicka aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres les post ci dessus ....gustavo s adressant a payet et thauvin serait les instigateurs du bordel ambiant

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y'a pas qu'eux, même un Escales en parlant au nom de tout les remplaçant se plaint de la concurrence déloyale donc si c'est vrai (ce qui ne l'est sûrement pas) c'est tout le monde, faut pas non plus remettre la faute uniquement sur eux.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il veut aller au djamel comedy club apres ca carriere :D

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait en faire une série Netflix le truc, c'est de la science fiction.

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    style mandanda il est bidon et il joue ...pourquoi pas moi ...c est de bonne guerre

Kymlicka aime votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet a foutu le bordel quasiment partout ou il est passe apparemment,
    j ai aucune info sur ce qu se passe au club mais vu son pedigree l histoire de la jalousie avec le salaire de strootman parait pas si farfelue
    thauvin a compris qu il irait nulle part avec ce club , il fait le taf mais pense surement bien plus a soigner ses stats qu au collectif
    d ailleurs le bayern est all in sur hodson odoi dont j avais parle cet ete(ailier), je me demande si ca va pas etre un frein a un possible transfert chez eux

rank13 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attend pas qu'il soit bien utilisé par Garcia.. mais tant que y'a pas d'arrivé a ce poste, c'est ton seul 9 de métier..

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même qu'il y a une part de vérité surtout pour Escales , Rocchia et Gustavo , mais les "on vous lâche pas" j'y crois pas un brin et puis le Rami il ferait mieux de la fermer il met plus un pied devant l'autre !

rank13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le bayern a d autre priorite a ce post que thauvin

exile13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page