[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram à un gros potentiel c'est sur mais nous avons déja un jeune comme ailier gauche avec Radonjic si recrue il y avoir ca serait un titulaire indiscutable à ce poste.

Je pense que les mercatos vont se profiler ainsi , une grosse pointure / mercato , cette saison c'est Strootman , la saison prochaine il nous faut un ailier gauche aussi fort que Thauvin.

Si Mitro nous fait une grosse saison faudra juste prévoir la relève un jeune avant centre qui remplacera le Grec au moment voulu.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram (21 ans, fc 2020) à la place de Ocampos
    Nicolas Pépé (23 ans, fc 2022) à la place de N’Jie
    Moise Kean (19 ans fc 2020) à la place de Germain
    Dalbert (25 ans fc 2022) en latéral gauche
    Paul Bernardoni (21 ans, fc 2019) à la place de Pelé

Sertic, Abdenour, Rolando, Escales out.

Voilà un effectif pour la LDC et aller titiller le QSG.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça dans l'optique de garder ses meilleurs éléments bien sûr... Parce que l'année prochaine, on est pas à l'abri d'offres impossibles à refuser pour les Thauvin et/ou Sanson. Je crois moins à une offensive sur Payet et Gustavo vu qu'ils ont dépassé la trentaine quoique... A une moindre mesure, on peut recevoir des offres très intéressantes pour Sarr et Sakai...
    Je pense que si on a le bonheur de finir 2e en fin de saison, je souhaite bon courage à nos dirigeants pour ne pas complètement chamouler l'équipe la saison suivante!

Dam' et Mars79 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Mitro fait une bonne saison, je pense qu'il aura envie de rentrer au pays en partant sur une bonne note.

OMali aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin explose ses stats de la saison dernière il aura forcement de grosse offre de grand club comme le Bayern par exemple ( si il doit partir je le verrai plus la bas ) mais à un tarif du marché par rapport à ses performance mais surtout de son importance par rapport à l'OM et ça n'a pas de prix ou presque.
    En tous cas je ne veux pas le voir partir à moins 120 millions sinon il reste à vie à l'OM comme Totti à la Roma !!!!

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A lui de voir à partir du moment si on arrive à avoir un grand avant centre pour le remplacer.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au vu des possibilités de l'effectif actuellement je ne voit vraiment qu'une doublure à amavi et la relève de Mandanda comme "urgence" de recrutement. Après je serai pour commencer à faire des prospects aux postes clés non pourvus (aid, buteur vu qu'on à déjà kamara, car pour le dc, kamara, Lopez, sanson pour le milieu, radonjic, ocampos en ailiers plus les jeunes du centre pas encore au niveau)

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos j’espère qu’il fera une bonne saison pour en tirer un bon prix.

Il a la grinta mais malheureusement il n’a que ça.

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur à suivre : Wesley ( 21 ans, Bruges, AC)

Grand et puissant (1.91m, 93kg) et très complet. Possède une grosse frappe de balle , très bon dans le jeu de remises et de passes,combatif, n'hésite pas à défendre, caractère bien affirmé. Le profil "target man" par excellence qu'apprécie Garcia. Très mobile et bon techniquement pour un joueur de ce gabarit en +.
    Bruges ne vendra pas Wesley dès cet hiver normalement (sauf offre impossible à refuser) sachant qu'il a prolongé et qu'il est leur attaquant titulaire et il est à la base de leur style de jeu. Par contre l'été prochain, suivant son évolution je pense qu'il ne fera pas long feu là bas..
    Seul vrai soucis c'est que c'est un joueur hyper impulsif qui peut sortir facilement de son match. Il devra vraiment progreser la dessus.
    Son club est dans la poule de Monaco en LDC et qui jouera demain contre Dortmund.

Dernière édition: 28 Septembre 2018
    pixie stojkovic et pampi aiment cela.
  10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec le projet, c'est que petit a petit on a un effectif costaud pour jouer la coupe d'europe.
    Cette année, après les premiers matchs, je nous vois solide contre les petits et capable de battre les gros. En Coupe d'europe, on a 18 joueurs homogène qui peuvent prétendre a étre titulaire. Cette année on est 2eme après 5 journées, donc on a pas pris de retard sur Monaco, Lyon et Lille qui vont être nos concurrents à la 2eme place.
    Forcé de constater que l'arrivé du Stroot permet d'avoir une base solide et d'être extrememnt intelligent dans le jeu du milieu de terrain.

Cette semaine va être très importante sur la saison a venir avec la possiblité de mettre Lyon à 6 points et voir l’équipe en coupe d’Europe.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’annee Prochaine si on arrivent pas à faire un pepe ou bien un saint Maximin .. le Sisto de Celta Vigo c’est vraiement du tout bon !

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne doit pas être donné ce mercato...
    Thuramm doit déjà avoir les clubs de seconde zone anglais être prêts à mettre une vingtaine de millions,
    Pépé, Lopez à déjà les yeux remplis de dollar.. À ce rythme c'est du 40millions à la malcom.
    Kean ca serait 20m avec clause de rachat.
    C'est sur que ce mercato donne envie mais je pense que si tu arrives à le faire c'est pas njie qui part mais thauvin

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant ça, on a encore des gars à dégager.
    Sertic/hubocan/N'jie

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram la nouvelle hype, tu dribble deux mecs et court à 20 miles, tout le monde en veut.
    Je vous propose de regarder ces autres matchs, avant de vouloir viré Ocampos...

OMagik89 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même Tuchel l'encense il doit savoir de quoi il parle

tire-fesse aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon jeune Thuram qui a enormément progressé depuis qu'il est à Guingamp mais il est loin d'avoir (encore) le niveau pour dégager Ocampos, l'Argentin qui lui aussi va encore progresser cette saison à n'en pas douter.

Ça aurait pu être une piste intéressante si on avait pas pris le serbe mais la aucun intérêt surtout que Guingamp va profiter de ses bonnes perfs pour essayer d'en tirer un gros pactole (profil qui plaît beaucoup outre Manche).

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram (6,5) : le danger est très souvent venu de son côté, il a fait des bons débordements et a mis en difficulté Thomas Meunier qui a été obligé de commettre des fautes (8e). A la 14e minute, il a réussi à déposer le Belge et a délivré un bon centre à Nolan Roux qui a buté sur Buffon. Peu avant la mi-temps, il a également slalomé dans la défense parisienne, mais sa frappe enroulée est passée au-dessus des buts de Buffon.

Thuram (6.5) : Il a donné le tournis à la défense stéphanoise durant tout le match. Puissant et à l’aise techniquement, il a manqué de précision dans le dernier geste. Auteur du but guingampais sur penalty.

Marcus Thuram (5) : difficile de lui faire le moindre reproche. Sur ce match, il a été le seul joueur de Guingamp à apporter un peu de danger. Par ses courses, l'ailier a tenté de poser des problèmes aux Lillois, mais a été globalement trop seul - Source: Maxifoot,.

J'ai du voir 3 match de EAG cette saison, et ce n'est pas son premier match où il fait mal à la défense adverse. Il avait malmené Meunier contre Paris il avait d'ailleurs fait la même à Alves l'an dernier. Rapide, puissant, bon techniquement et physiquement (dimanche il gagne 8 duel aériens)

tire-fesse aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est dès maintenant qu’il faut s’intéresser à lui. Tout comme Pépé ! Un contrat de 5,5 ans avec prêt à Guingamp cet hiver serait une vraie bonne idée. Ocampos c’est sa dernière saison, Radonjic + Thuram à gauche et on est paré pour longtemps

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Thuram depuis l’année dernière il est bon déjà, je pensait qu’il serait parti pour jouer plus haut au final non, c’est un vrai bon joueur.

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est trop tard déjà, il valait 30m avant le début de la saison avec Dortmund et Séville qui étaient sur lui ... La saison prochaine c'est 40-50

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page