[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Get French Football News‏ @GFFN 19m19 minutes ago
    AS Monaco are seeking a loan deal with Atletico Madrid for 31-year-old Croatian international forward Nikola Kalinic (FF) http://bit.ly/KalinicLoan

0 replies2 retweets5 likes
    Ah mais eux les opportunités en un claquement de doigt ils te les trouvent. Nous on se prend la tête, on se fait une réflexion de 1 mois, pour ce prendre des chèvres.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui JHE on t expliquait limite que c etait un genie
    et quand tu osais dire que la strategie qui etait choisie etait tres couteuse et que si sportivement ca se passait mal c etait game over direct,on te disait va supporter Lille ou Monaco
    a part les equipes avec des ressources financieres enormes, ou championnats exotiques , je vois pas trop qui a notre type de strategie....
    maintenant faudra vendre thauvn et sanson et progressivement retaper l effectif avec 3 bouts de ficelle, sans compter les deficits chroniques avec notre masse salariale de dinosaure

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Payet, Gustavo et Thauvin tout les autres ne sont pas des joueurs de classe international...Strootman je me prononce pas je le met dans la case doute.
    Cet été il nous faut 7 joueurs de leur niveau sur le terrain pour espérer faire quelque chose

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hector, Lyon est dessus depuis 20 ans et a une longueur d'avance je pense, Radonjnic/Ocampos étant parti pour rester on aura pas d'AG non plus, Michy je crois qu'il veut pas revneir reste Konan de faisable :D

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une lucidité étonnante. Fais attention à toi, tu es très minoritaire

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    au bout d'un moment faut plus réfléchir tu va voir les joueurs qui sont en fc cet été et t'essayes de les recruter cet hiver avec une prime a la signature et un petit chèque pour leur club tout le monde est gagnant.

joueurs en fc cet été:
    https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    y a plus d argent les 200 millions ont ete claque:confused:

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Herrera chez nous serait indiscutable c'est exactement le style de joueur qu'il nous faut, Lyon a pas d'avance si on y va a fond on a nos chance.
    Ni Ocampos, ni Radonjic sont au niveau pour le moment et Brahimi c'est une opportunité de marché, de plus je cède Payet ca peut aussi permettre de rester en 4-2-3-1 et de placer Brahimi en 10.
    Et a la base on est sensé avoir 4 ailiers un club comme nous ;)
    Michy on en sait rien après est-ce vraiment judicieux dans le fond? j'en doute perso mais y'a pas grand chose de faisable.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'était limite violent jusqu'aux insultes sur MP.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire que Konan , des rumeurs l'envoyaient chez nous bien avant qu'il signe à Reims. Même en doublure d'Amavi (quand il était au top) , ça aurait fait l'affaire.
    Mais bon va savoir pourquoi on l'a pas fait , pourquoi cette réticence ?

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelqu'un dont l'inscription remonte à aujourd'hui tu en sais un paquet de choses qui se disaient sur le forum :D Allez dis nous tout sous quel pseudo as tu sévi précédemment?

nadOM93 et nikkita aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas? ba faut vendre nos joueurs, nous on est bien on achète mais on vend jamais c'est sur que les sous ba ca part vite...
    Cet été je vois le départ de Payet en Chine et de Sanson en angleterre. Déja y'a moyen de récupérer 50M la, sans compter qu'on peut aussi vendre des joueurs comme Amavi, Mitroglou, Germain, Njie qui seront je pense tous sur le marché cet été voir meme Ocampos.
    Radonjic et Caleta auront des offres aussi après a nous de voir si on compte sur eux ou non. Strootman pareil. Enfin le pognon on a largement les moyen d'en avoir et pas qu'un peu. On a des joueurs qui pour le moment ne joue pas a leur niveau c'est mon avis

nikkita aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as de l'argent à dépenser, c'est tout de suite plus facile, que lorsque tu n'en as pas.

En 2 ans, Monaco s'est constitué un véritable trésor de guerre.

Rien qu'avec les transferts de Mbappé, Lemar et Mendy, tu as récolté 317,5 M€, c'est énorme.

Et quand tu sais qu'il y a eu d'autres transferts, c'est le pactole.

Alors que de notre côté, il n'y a aucun trésor de guerre, et donc pas d'argent pour recruter, donc, ça devient pratiquement impossible de recruter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'argent il en a Mc court. Il est prêt à investir une centaine de millions pour le Parc chanot, alors si il veut ,il peut!
    De plus on parle d'un prêt pour Kalinic (loan) et non d'un achat!

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu en as un peu, tu préfère les dépenser dans des bides

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

Payet je pense que c est du pipeau l offre chinoise
    pas un club europeen ne le reprendra a ce salaire (il lui reste 3 ans et demi de contrat car il a une anne en option il me semble)
    radonjic et caleta car tu les revendras une bouchee de pain , meme en indemnite
    radonjic on mis 14 millions sur un mec qui avait des demi stats en serbie(niveau l2/national)
    Caleta car on m a sorti il est international croate, ben ouais mais il passait deriere vida qui n est pourtant pas un crack
    la ligne directrice choisie a ete un suicide, et les quelques jeunes pris on s est goure direct

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend si , sur les 200 millions , on déduit les ventes de joueurs ou pas. Si on le fait , Mc Court a dépense environ 135 millions de sa poche

El-Hashachino aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'ami je vais aller encore plus loin, ca fait combien d'année qu'on est pas capable d'aller chercher les meilleurs espoirs de L2? les Guendouzi, Mendy, Giroud, Ntep, Boufal, Thauvin, Ndombélé, Kanté? (doute), Konan et j'en oublie un paquet encore.
    La pourquoi on ne prend pas le jeune Moukoudi? cet été on sait que Rolando va partir ca libère une place et Rami pas sur qu'il reste non plus. On le prend et on le laisse au Havre jusque cet été tout le monde est gagnant...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec 300 millions pas sur que les dirigeants actuels puissent utilisés correctement cette sommes .

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j etais le premier a parler de samassekou sur ce forum et d hudson odoi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page