1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment surpayer vu la qualité du joueur, même si 12M€ pour Belgrade c'est limite historique.

    Après JHE quand y souhaite un joueur, il met souvent le prix pour l'avoir car Caleta-Car c'est un poile surpayer aussi, mais bon c'est les mercatos poste Qatar, donc faudra toujours surpayer un poile.
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j aurais pris balo
    D une nice touchait 5m
    Riola et balo 10! Ok !
    Il signait 1 an comme prevu avec son salaire ...ok !!!
    Saut que ce qui change tout
    1 / ya plus de mitro ou germain.... c balo
    2 / 1 an plutard l om en ldc et tas les moyen de prendre un autre 9

    De toute facon dans 1 an faudra recruter un 9
    Meme probleme haque annne
    Basta
     
    tire-fesse aime votre message.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le projet est un projet à long terme et jusqu'à présent, on ne signe que des joueurs sur 4 ou 5 ans et pas de joueur en prêt. Tous les joueurs qui ont signé ont été convaincus par le projet et se sont engagés pour une longue durée.

    La Ligue 1 est un championnat secondaire et le rêve de Balotelli est de retourner en Italie, si possible dans un grand club. C'est pour ça qu'il ne voulait pas s'engager sur plus d'un an. Le seul intérêt pour Balotelli de quitter Nice pour aller à l'OM c'est que ça lui aurait donné plus de visibilité sur un an pour espérer obtenir le contrat de ses rêves au prochain mercato. Les projets personnels de Balotelli sont respectables, mais nous avons besoin de joueurs qui veulent vraiment venir. On lui a proposé 3 ans, on l'a fait venir pour lui montrer qu'on voulait vraiment qu'il participe au projet, mais cela n'a pas suffit. Balo a des envies d'ailleurs et dans un an il sera gratuit donc il pourra combler ses rêves. En tout cas je lui souhaite.

    On est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un grand attaquant, mais Balotelli n'était pas un joueur capable de s'inscrire dans le projet, et il aurait fallu à nouveau chercher un grand attaquant dans un an, avec moins d'argent vu tout ce qu'on aurait dépensé pour Balo.

    Pour moi ce dossier est bien géré. On ne doit prendre que des joueurs qui ont vraiment envie de venir.
     
    Lespeintures, romlus, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jolie discour qui tombe a l eau si je te parle d evra !
     
  5. baston11

    baston11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour la saison prochaine 2019/2020 avec la LDC, vous voyez qui comme attaquant?

    plutot jeune:
    maxi Gomez du celta
    giovanni Simeone de la fiorentina
    michy Batshuayi de Valence
    moise Kean de la Juve

    plutot expérimenté:
    olivier Giroud libre
    mario Balotelli libre
    mario Mandzukic de la juve
     
    Jotiefadaoukoi aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Balotelli c'est celui qui traînait je ne sais combien de kilos en trop hier soir au parc footix?
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les meme kilo que rami
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment où Balotelli ne considérait l'OM que comme un tremplin, les dirigeants ont eu raison de ne pas donner suite, quel que soit le niveau du joueur.

    Ici ce n'est pas Paris. Si l'OM ambitionne de redevenir un club puissant en Europe, il doit agir comme tel avec des joueurs qui respectent l'institution!!!
     
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le dossier Evra vient au contraire renforcer ce discours. Evra avait 35 ans quand il a signé chez nous. Tu voulais qu'on lui fasse un contrat de 5 ans ?

    Balo n'a que 28 ans.
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Personne
    Mitroglou va exploser cette annee avec plus de 25 buts
    On le garde jusqu a qu il puisse marcher sur sa barbe
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère sincèrement que tu as raison, mais j’en doute.

    Il n’empêche que le feuilleton est un fiasco en terme de com, ce qui n’est pas trop grave en soi d’ailleurs.

    Mais je prenais Balotelli comme un exemple dans la non venue du « grandattakan ». Il y en avait d’autres sur le marché.

    Si on n’est pas sur le podium, se sera malheureusement (à tort ou à raison) le cheval de bataille des aigris et des anti-OM.

    Après le prix de Balotelli, la durée du contrat, je m’en tape ROYALEMENT, je ne suis ni dirigeant ni actionnaire, juste un simple supporter. Si on l’avait fait et qu’on finit sur le podium alors tant mieux. Si on y arrive sans lui alors tant mieux.
     
    RPJ aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On est d accord

    Sauf que tu dit
    Le projet est un projet à long terme et jusqu'à présent, on ne signe que des joueurs sur 4 ou 5 ans et pas de joueur en prêt. Tous les joueurs qui ont signé ont été convaincus par le projet et se sont engagés pour une longue durée.
    C tout
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu compares un joueur qui n'a jamais porté nos couleurs et un autre qui a mouillé le maillot pour nous?

    La réalité c'est que personne ne veut de Balotelli a de telles conditions. C'est faire des reproches pour faire des reproches je suis plus déçu par Moussa Dembele qui signe à Lyon que par Balotelli qui ne veut signer qu'une saison...
     
    Massilia1313 et davidou84 aiment cela.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Depuis leur arrivée, le seul dossier pour moi où la direction a vraiment merdé, c'est Abdenour. Pas à cause de son niveau, mais prendre un joueur en prêt de 2 ans, alors qu'il n'est plus titulaire dans son club, ça n'a rien de compatible avec le champions project.

    Je ne pense pas qu'on refasse cette erreur.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu as des problèmes de compréhension?
     
    Ebola et Lox aiment cela.
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tas plus de chance d etre mieux classe avec balo qu avec mitro
    Bref plus de chance d etre plus vite rembourser

    Pour moi c une erreur
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je le souhaite si il est bien servi ca devrait le faire ca devrait ....

    On a un meilleur effectif que Lyon et Monaco normalement on devrait jouer la seul deuxième place ... normalement.

    Le seul truc que je redoute .... les entubages arbitrale , la nonchalance-sélective de nos joueurs , l'art de donner le baton pour se faire battre.
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Evra abdennour sont des annomalies de style de recrus
    Je le fesait juste remarquer
    Merci
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce sont surtout les médias qui ont communiqué sur ce dossier. La direction s'est contentée de dire pendant 2 mois "on travaille, mais ce dossier est compliqué".

    Justement, pour moi il nous faut un grand attaquant mais Balotelli n'était pas le bon exemple car il aurait fallu recommencer dans un an.
     
  20. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin la somme ne revient pas au Red Star.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page