[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thuram et Pépé ce sont deux excellents choix.
    Maintenant le prix de l'un et de l'autre feront mal.

Bon si Guingamp descend en Ligue 2, on peut tenter le Marcus pour une dizaine de millions. Mais pour Pépé ça va taper HAUT ! Si on finit deuxième, pourquoi pas le tenter à la place de N'jie + Mitro

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour l'avenir les Thuram, pépé, et autres coco autant allez les dénicher en l2 avant qu'ils n'éclosent. Maintenant qu'on a un onze performant plus quelques remplaçants au niveau c'est le moment de tenter se genre de coups/jeunes et de leurs laisser le temps de s'acclimater. Quelqu'un suit la l2 voir la national?

mistral gagnant aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais juste un bémol même si je partage ton avis. Thuram et Pepe pas sur qu’ils arrivent à éclore comme ils le font actuellement chez nous.

Les mauvais matchs de Pepe à Angers ou Lille en début de saison dernière il les aurait payés cash chez nous. Regardez Sanson et Lopez ce qu’ils ont mangé.

Pour venir jouer à l’OM faut déjà un certain bagage mental que beaucoup n’ont pas tout de suite.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pépé avec la saison de Lille l'année dernière et en refusant Lyon cet été, à mon avis le mental il l'a.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Pépe continue à ce rythme, il ne sera pas abordable. Il passera directement de la case Lille à la case clubs anglais, surtout avec leur stratégie de trading.

Zé Tonio et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon post je parle pas d’aujourd’hui je réponds à l’idee d’aller chercher ces jeunes en L2. Donc un Nicolas Pepe 2 ou 3 ans en arrière a ce moment la il était , à mon sens, pas prêt pour l’OM.

tire-fesse aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard pour faire comme totti a la Roma. Il a eu deja 3 autres clubs.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En réalité, 4. Allez, on va dire 3 et demie... :D

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    QUE la grinta? Bin voyons...
    Il a la finition, la science du placement, QI foot tres eleves, bonne technique dans les petits espaces, la puissance physique, il ferai un 9 pur enormissime. Tu le juges en tant qu'ailier gauche, ce dont il n'a pas le profil, bref....

Tchikiflow et Mars79 aiment cela.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , j'ai compté Grenoble mais pas Lille tiens, 3 et demie en effet.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pour ça que je dit que c'est le moment. Sanson viens pour être dans le onze au moment où il est recruté et tout comme pour Lopez il n'y a personne derrière lui en cas de mauvais match, alors que maintenant les joueurs viendraient en tant que remplaçants et futur titulaire à la place de ceux vendu donc avec très peu d'attente et de pression au début. Et aussi peu de temps de jeux pour commencer à mon avis.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin ça dribble en diagonale aussi c’est mieux

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je pense qu’avec Flotov, Radonjic et Payet on a 3 titulaires + Ocampos qui doute être en concurrence avec le Serbe. Si on veut un effectif idéal, il faut prendre un MO de plus et si possible un jeune à qui on laissera du temps, surtout si Garcia repasse en 4-3-3 et que seulement 2 offensifs sont alignés pour encadrer Mitroglou.
    Le souci c’est aussi le temps de jeu qu’on pourrrait leur offrir avec notre ligne d’attaque qui est déjà ultra performante

Je suis d’accord sur pas mal de points, mais il faut reconnaître qu’Ocampos a un défaut rhédibitoire pour évoluer à un top niveau, c’est son incapacité à éliminer les adversaires balle aux pieds. Et ça, dans des matches un peu fermés, c’est un gros gros problème.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as Lopez et Sanson qui peuvent dépanner en 10. Tu as Khaoui et Sari qui sont en prêt. Et tu arrives pas à te débarasser de N'jie mais tu reveux un MO de plus?
    5 MO pour 6 postes c'est suffisant. Surtout avec les solutions de dépannage (Lopez, Sanson, Sarr, changement tactique…)

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le Pedro là, que Zoubi a refusé, vient de se faire les croisés.
    C'est ce qui s'appelle avoir du pif, même si rien ne dit qu'il se serait blessé chez nous.

sacrum83 aime votre message.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est il sérieux?
    C'est du troll, pas possible qu'à ce stade de la saison, on parle déjà des recrues lel
    faisons jouer nos recrues et ensuite on pourra s'alerter

chrismakin aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On peut tout simplement anticiper les prochains besoins non? Et il y en a.
    Un mercato ne se prépare pas deux semaines à l'avance.

Par exemple :
    - Au poste de GB il va falloir commencer à y réfléchir
    - Au poste d'ARG on a toujours pas ce qu'il faut
    - On a des joueurs à dégager
    - Est-ce qu'on prend un attaquant supplémentaire?
    - Qu'est ce qu'on fait avec nos jeunes ?

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mr Zubizarreta,

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains le foot n'existe qu'à travers les transferts et le mercato et tu ne liras jamais un post d'eux sur d'autres topics...génération playstation et pc...
    C'est comme ça mon vieux faut s'y faire on est des vieux cons maintenant :D

DreamOm aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Très cher, si tu vérifies avant de te la ramener inutilement, tu verras que je post sur plusieurs topics.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page