[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , c'est celui qui mouille le plus le maillot qui joue tous les matchs , preuve que c'est efficace

F_RiB3ry_13, tm'om et VinnieJones aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dur d etre optimiste un veritable champ de ruines nous attend....
    bonne journee a toi

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu m as l air loquace:D je m adresse directement à toi,j ai posté 3x déjà cette question sans avoir eu de réponse en retour,et comme la tendance est au statu quo,je cherche une lueur d espoir ....

Est il arrivé par le passé qu une équipe dans le même état de délabrement que la notre actuellement,sans changer d entraîneur,de joueurs,simplement après s être "dit les choses" au cours d une réunion formelle,s est transformée et a engrangée les points de manière spectaculaire?

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur le 'sur le dos du club'. Il a dit qu'il mettrait 200M€ il l'a fait. Désolé mais perso je lui en voudrais jamais de vouloir faire des affaires autres que via le club.

Le principal responsable est JHE qui n'a écouté que son égo tout le long.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j imagine que des clubs de bas de tableau de PL vont se positionner
    Michy avait declare il y a queleque temps a la TV anglaise qu il serait pas contre un retour a l OM on a claque 25 millions sur germain-Mitro a la place...

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo ou pas, cas soc' ou pas ..... La grosse erreur est de croire qu'un attaquant n'était pas la priorité du club !!!!

J'étais pas pour pourrir la direction du départ de Gomis, mais franchement aujourd'hui .... on en serait pas là si on avait ajuster son salaire comme il le voulait .........

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j en ai pas souvenir
    mais le pire c est que meme si on changait de coach et qu on atteindrait miraculeusement la 3 eme place, quand je vois la structure de l effectif , des contrats...c est quasi un truc insoluble a moyen terme
    j essaie toujours de comprendre la strategie du club perso , ca fait juste 2 ans...

nadOM93 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avais pas déclaré qui l voulait pas revenir en France ?

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde un bon souvenir de Michy, force est de constater qu'il n'a jamais réussi a convaincre un coach de ses qualités ....et il en a eu de schnaces depuis qu'il est parti .... est ce une meilleur idée que Balo, pas sure pour moi.... prefere le fantasque

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On réclamait tous autre chose que Gomis, un attaquant plus jeune, plus complet, à la fin de la saison 2016/2017.
    Personne n'était censé savoir que l'on aurait autant de mal à en recruter un autre de plus gros calibre: ni les dirigeants, ni les supporters.

C'est bien trop facile de parler après coup. Je n'étais pas fan de Gomis, et j'en suis toujours pas fan, même s'il faisait le job. Je ne suis pas plus fan de Germain et Mitro non plus, mais ça c'est plus simple de le dire après coup

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea il avait de tres bonnes stats a la minute jouee en tant que super sub
    Michy je l aura repris tous les jours
    le Michy avec payet et thauvin on sait ce qu il peut donner !2 classes d ecart avec Mitro et germain

tm'om aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas prendre les 2?

J'en parlais avant même l'ouverture de ce topic mais un Balotelli libre de tout contrat cet été + un Michy prêté dès cet hiver puis définitivement chez nous après qu'il ait planté entre 8 et 10 buts, nous qualifiant en LDC, ca peut en prendre le chemin:rolleyes:

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, avec Balo ce sera tout ou rien ,soit il devient le leader de l équipe sur et en dehors du terrain et met la misère à tous nos adversaires (il en est largement capable)
    soit les gamineries de thauvin,payet and co ou l attitude du sergent l exaspère et il en "emplatre" un:D

Perso je prendrais bien le risque:cool:
    dans les deux cas je kifferai.....

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Perso je faisais parti des rares qui se doutaient qu on aurait pas mieux que gomis. Je suis persuadé que l an dernier avec lui et vainqueur on finissait 2ème ou 3ème.

tire-fesse, yannickdu64 et tm'om aiment votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait, mais la ou je suis pas d'accord, c'est que notre direction est coupable et responsable de cette situtation sur ce coup là !!!
    Moi non plus, pas fan de Gomis, mais il aurait été judicieux de le garder en attendant de voir ce qu l'on était capable de faire !!
    et de pas se dire que le recrutement d'un attaquant comme germain pour être la solution en pointe, sachant qu'il n'a jamais jouer seul en pointe ....

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup la théorie de non recrutement c'est quoi ? On attends Monaco et si défaite on remplace Garcia avec le peu d'argent dispo ? On attends les départs ?

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RLD a bien laissé le club à l'agonie, ce n'est pas pour autant que Gaudin l'a inquiété.

Entre janvier 1997 et juillet 2009, RLD s'est enrichi de plusieurs centaines millions d'euros grâce à l'OM.

Et nous, pendant ce temps là, on n'avait droit qu'à des miettes.

McCourt est un businessman, il pensera à son portefeuille avant de penser à nous.

J'étais très optimiste à son arrivée.

Mais, quand je vois ce que font Eyraud et Garcia du club depuis de nombreux mois, ça m'a vraiment refroidi.

Surtout, qu'en à peine 20 mois de présidence, Eyraud s'est mis les groupes de supporters à dos, avec sa nouvelle "politique" de répression, et ça, c'est du grand n'importe quoi.

Alexandre024 aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    JHE prie pour un reveil miraculeux, Mc court a du lui dire j ai mis l oseille tu te demmerdes
    je dois caricaturer juste un poil :D

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit que ces deux la n avaient pas fait la saison de leur vie ?
    parce qu excuse moi,mais auparavant gomis et vainqueur c etait de bons joueurs de ligue1 rien de plus.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page