1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Morata est en contacts avec Séville et l'Atletico Madrid, pas avec Monaco.

C'est Malcom qui est en contacts avec Monaco, mais le dossier est compliqué.

En ce qui concerne Kalinic, Monaco a demandé un prêt du joueur à l'Atletico, les 2 clubs sont en discussions.

Mais bon, Monaco a gagné plus de 500 M€, ces 3 dernières saisons, grâce à ses ventes de joueurs, donc, même s'il n'y a pas de qualification en LDC la saison prochaine, le club restera pérenne sans aucun souci.

Alors que de notre côté, s'il n'y a pas de LDC pour le club la saison prochaine, c'est une catastrophe, pour ne pas dire plus.

El-Hashachino et J.C aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus ?

On a atteint en 1/2 saison la 5eme place. Si on projette les matchs retour sur 1 année on est sur le podium. On rajoute Mandanda, Amavi, Rami, LG, Germain et Mitroglou et on finit 4eme. Donc zéro progression. Pire : régression si tu admets que le but ultime de la direction est le podium chaque année.

Vainqueur et Gomis faisait partie de nos 6 meilleurs joueurs. Quand on est dans une phase de construction, tu ne te sépares pas de tes meilleurs éléments. Gomis c’est 20 buts en L1 pour un transfert de 2,5 M et un salaire plus ou moins équivalent à celui de Mitroglou qui appartient à moitié à l’OM. Vainqueur (transfert à 0,5 M) quand il n’était pas là, on ne gagnait pas. On donne 170 k de salaire à Radonjic, 200k à CC qui ne connaissent pas la L1, 180k a Sertic, 225k à Abdenour, 380k à Mitroglou, 300k à Germain, 650k à Strootman et on rechigne à payer 2 joueurs qui sont performants chez nous et à la hauteur de l’objectif ? En plus d’etre Bons ils faisaient partie des cadres et il aimait réellement le club.

En gardant Vainqueur et Gomis, et en recrutant LG et un jeune AC (merde Zubi en connaît en Liga) on est sur le podium et pas LYON.

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  3. shady

Commentaires de blog:
    0
    Eric Soccer, ça te dit quelque chose...?

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait eu une bonne idee de signer Thuram maintenant. En dessous de 15 je pense que c'est un bon investissement

tire-fesse aime votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça d'avoir des gens qui savent bosser sur autre chose que les structures

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc que je comprend pas et que je comprendrai jamais avec cette direction c'est
    " Pourquoi alors que les Mercatos sont à des dates fixes, attend on le tout dernier moment pour acheter ?"

Que font Eyraud et Zubi pendant les 80% de l'année où les mercato sont clos ?

Toute nos recrues se finalisent au dernier moment et au final quasi 100% de flop.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que depuis 1 an l'effectif est vieillissant, fatigué moralement et physiquement, désabusé par les déclarations du guignol qui nous sert de coach depuis trop longtemps maintenant ...

Et que ce même effectif était aux yeux de tous au summum de sa valeur financière en Août ; qu'il nous manque depuis le départ de Gignac et de Michy un vrai 9, qu'Amavi n'est plus que l'ombre de lui même depuis plus d'un an maintenant, que Mandanda n'y arrive plus ...

Je ne jugerai pas Radonjic et Caleta-Car.

Par contre Strootman, le talent il l'a c'est indéniable. Mais quelle énorme erreur de casting.
    On avait un Thiago Mendes en France qui avait tout pour non seulement épauler L.Gustavo pendant un temps mais aussi pour prendre la relève quand ce dernier partira. Ca coutait c'est certains moins cher que Strootman sur tout les plans et on savait en quoi s'en tenir ... En Ligue 1 au moins.

On voit des Caen négocier de Ntep, Amiens négocier des Rolan ... Je veux dire toute proportion garder on peut pas tenter des coups nous aussi ?
    Pourquoi on irai pas choper dès cette hiver 2/3 pépites de Ligue 2 (c'est pas ce qu'il manque) pour les faire jouer un peu et prendre la relève de nos pré-retraité dans quelques mois ?

Ça manque d'idée, d'anticipation, en fait de professionnalisme.

Je pensais rêver de nouveau grâce à l'arrivé de McCourt mais on est ridicule.

tupac shakur 27 et tire-fesse aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'était quoi les gros investissements sur marseille et sa région ?

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Thuram, dans le contexte actuel, il apporterait une plus value à l'OM...?

Si hier, il avait raté son penalty au Vélodrome, et que dans la minute suivante, l'équipe adverse avait marqué, je ne parle même pas du Qatar, le pauvre minot, il se serait fait détruire.

La saison dernière, où l'équipe tournait très bien, un Thuram, nous aurait fait un bien fou.

Mais quand tu vois que cette saison, même un cadre comme Luiz Gustavo a du mal au club, ça devient tout de suite plus compliqué.

Koro94 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric soccer était un moyen pour récupérer de l'argent pas pour investir

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salut les jeunes , alors quoi de neuf :D

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que si on gagne nos 2 matchs en retard et qu’on tape Monaco dont l’équipe fera mal dans 1 mois à nos adversaires directs, on est sur le podium.

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que ça, c'est un gage de moyens pour recruter à l'OM...?

On verra, seul l'avenir nous le dira.

Mais bon, si McCourt ne reprend pas les rênes du club très vite, on ira droit dans le mur.

L'obstination d'Eyraud vis à vis de Garcia est en train de nous plomber, et s'il n'y a pas de nouveau levier psychologique pour déverrouiller les têtes de nos joueurs, on sera dans une sacrée galère.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le prêt de Michy à Valence va être rompu.
    Ca laisse peut-être une opportunité pour un prêt. Même si le joueur est visiblement dans une mauvaise passe, on aurait là un attaquant capable de jouer en pointe et ayant unr meilleure mobilité...

jona11 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la destination le problème mais une fois de plus le timing.

Il signe à Clermont le 29 Août alors qu'il a des offres similaires ailleurs depuis juin.

Au 29 août la ligue 2 est déjà commencée, le coach de Clermont a déjà son équipe en tête, déjà des joueurs opérationnels et qui ont des automatismes.

Bref vivement les mercatos qui se terminent avant le début des championnats car dans le sens des arrivées comme des départs c'est vraiment du grand n'importe quoi

rudy29, Alexandre024 et tm'om aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai largement cette solution à celle qui nous envoie vers Balotelli mais j'ai pas l'impression que nos dirigeants soient intéressés malheureusement.

jona11 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dévies là, on a jamais parlé de ça! On disait que si Mc court laissait le club dépérir , il aurait dû mal à faire du buisiness sur le long terme dans la région, c'est ce que je te dis. Moi je ne crois pas que Mc court ne va plus rien investir ou ne prendre les bonnes décisions , et laisser le club voyager dans le ventre mou pour les prochaines saisons, si il veut investir massivement dans la région.

tupac shakur 27 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sous , pas de ventes , pas joueurs voilou

J.C aime votre message.
  19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on loupe l'opportunité de le ramener parce que l'autre teubé veut absolument signer Bouletelli pour faire chier Nice (avec surement un nouvel écher à la clé), on atteindra un nouveau niveau de médiocrité !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "SI" avec l'équipe actuel de l'OM et dirigé par un entraîneur qui accumule les humiliation ça va être très complique de transformer le SI en vœux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page