1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche le match sera reporté tkt pas.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'avais oublié ces conneries, je pense plus qu'un match sera reporté

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas vous mettre la mauvaise ambiance, mais si vous croyez qu'on va avoir un 9 avant le 31,
    Vous allez au devant d'une tres grosse deception.

J.C aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes-angers reporte. a ce rythme la on va finir le championnat fin juin

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Monaco devrait ce jouer dimanche normalement. J'ai lu que la ligue avait fixer tout report a jeudi à 20h. Au dela les matchs seront maintenu donc d'ici 1h30 maintenant.

6. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible de reportés chaque semaine tous les matchs à cause de quelque milliers de personnes qui font leurs sortis hebdomadaire ?

7. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    "OM-ASM : pas de risque de report selon la préfecture de police"

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...nt-sur-la-situation-de-balotelli-1609108.html

En gros c'est exactement la même chose que l'été dernier... Un jour il viens le lendemain Nice en demande tel montant, le jour d'après Ballo va casser son contrat, le jour d'apès il va plutot en Italie.
    Ce dossier est d'un ridicule... Si on le veut on fait les efforts sinon on va chercher ailleurs on va pas attendre 5 ans...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en fin match il y a une forte chance de voir courir un peu partout des canard sans tete.

LaPapaye13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sous à mon avis ca va s'orienter sur des prêt ....

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un OM qui ne joue pas le podium perd tout son attrait. L'objectif il a dit lui même, c'est que l'on joue la LDC et que l'on redevienne un grand club, il l'a dit il me semble ça non? Bon ben voilà, il ne nous laissera pas végéter et je le redis les gens autour ne le laisseront pas faire moisir le club , voir des supporters en crise avec les troubles que ça engendre. Tu crois qu'ils sont content de dépêcher des voitures de police au centre RLD? Moi je pense pas.
    Ils savent l'importance que l'OM prend dans le coeur des marseillais et des gens de la région, y en a même qui peuvent foirer des élections pour ça!

12. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une envie de mettre une patate dans la gueule de JHE en ce moment, c'est physique.... :D

F_RiB3ry_13, steph91 et Koro94 aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en quoi Mc court va pouvoir faire de l argent meme si le club sombre ?expliquez moi car je suis perdu

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il l'a dis mais c'est pas pour autant qu'il mettra plus que ce qu'il a annoncé.

Les gens autour vont faire quoi ? Même si ça leur plaît pas tu veux qu'il fasse quoi ? Regarde pour MLD.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Nous revoilà encore au stade de « y’a pas d’argent »
    A croire que Labrune et Margarita sont encore là.
    Quelles bandes de brêles sérieux.
    Après il fallait s’en douter, Eyraud ne connaît rien au foot, il gère l’OM comme une entreprise du CAC40.
    Il oublie le facteur humain qui est plus important que tout chez nous.
    Garcia et Eyraud n’inspire aucune sympathie au contraire :mad:

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a de l'argent, sur les 200M il en reste à peu près une soixantaine, si on veut pas le mettre après..

tire-fesse aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, surtout la dernière année de MLD, ou c'était pas loin d'être l’émeute autour du stade!
    Là c'est un mec qui est venu avec plein de promesse et après le trop plein que l'on a connu avec MLD les gens n'ont plus de patience, ça pétera vite et fort.

En fait c'est un peu comme le ras le bol des gilets jaunes si je devais faire un parallèle: macron et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et il paye aussi l'exaspération et la déception provoquer par ses prédécesseurs, bref de 30 ans les politiques où les gens ne croient plus en eux, et n'ont plus de patience.

anonymous_050120232 et Koro94 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après est-ce que ce serait pas à cause du Fair Play Financier ?

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon ami mais je pense qu’on ne sait pas il reste combien et perso je serais plus dans la tendance du y’a plus rien. Il faut penser aussi à la masse salariale qui a explosé avec tout ces trentenaires surpayés.
    On doit vendre surtout pour recruter.
    D’ou le départ de Thauvin qui me semble indispensable LDC ou pas. Il faut qu’on aille chercher le nouveau Thauvin derrière c’est tout.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page