1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs je me demande si l’UEFA nous tape pas dessus parce que ces guignols de Mccourt et Eyraud sont arrivés avec tout leur montant et leur ambition de LDC, du coup on a dû être surveillé de près dès le début.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je dis pas le contraire, ce que je veux dire c'est qu'au final même avec toute la bonne volonté du monde ils ne pourront pas faire grand chose si Mccourt ne veut pas, le seul qui peut faire quelque chose c'est lui, et lui son image il s'en balance donc déjà ce levier la tu peux pas l'utiliser.
    Eyraud avant l'été dernier avait déclaré qu'on avait utilisé 118M, cet été en retirant les ventes on a dépensé à peu près 15-20M, donc oui il en reste pas mal.

Après oui faut évidemment dégager tout les boulets pour la masse salariale.

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/ligue-1/...sement-dans-le-dossier-mario-balotelli_245033

« Mario est toujours là. C’est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l’effectif. Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n’y a rien d’impossible."

:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ma court ne veut pas et fais comme MLD, ça va virer à la haine et le mec même plus il osera mettre un pied dans la région!

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu’on souffre de constipation lors des mercato.

A chaque phase de mercato la moindre arrivée est très longue et très laborieuse à concrétiser.

La raison ? Je la connais pas. Pendant longtemps je pensais que c’était les petits caprices de notre coach mais là, il aurait bien besoin d’au moins deux recrues mais on a rien qui se profile.

Le prix ? On s’en fout. Pas besoin d’être milliardaire pour recruter malin. Par exemple il y a 5 ans en arrière on fait venir Romao au mercato d’hiver qui stabilise notre milieu. Ça a pas coûté cher mais ce transfert nous a apporté quelque chose. (Même si on peut critiquer Romao autant qu’on veut pour sa maladresse il nous a clairement apporté un plus).

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après Mccourt il fait ce qu'il dit et il a bcp investi déjà donc c'est pas comme MLD, la si y'en a bien un à qui il y a pas grand chose à reprocher c'est lui.

Koro94 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne peut pas laisser un club dans le ventre mou du championnat! Ça on lui pardonnera pas.

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que la dernière fois on s'en est bien tiré , ça m'étonnerait qu'on s'en sorte une seconde fois. Donc ça m'étonnerait pas que les dirigeants préfèrent rester prudents.
    Pour le moment on est dans les clous mais là recruter sans vendre risque d'être compliqué à moins de faire des coups à bas coût.
    Mais de l'argent il en reste c'est certain . De toute façon les 200 millions c'était sur 4 ans . Donc la soixantaine de millions de la poche de Mc Court (hors vente donc) , ce sera pour les 2 prochaines saisons

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne dit mot, consent...

Lui il fait plus que consentir, il vient de confirmer Garcia dans ses fonctions. Ce même Garcia que son pion d'Eyraud a mis en place et a prolongé bien trop tôt.

Si un patron n'est pas responsable de la déchéance de son entreprise, il y a peu de responsable alors.

Dernière édition: 11 Janvier 2019
    shady et battler 13 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non on sera pas dans le ventre mou non plus on va pas exagérer, et même si ça arrivait il pourrait pas en être tenu responsable, c'est pas lui qui fait n'importe quoi au club..

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J.C aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe par qui c'est arrivé, il est venu en vendant du rêve, et ben maintenant il faut assumer.

Les gens ne vont pas se satisfaire d'un actionnaire qui leur dira " écoutez je peux pas faire plus, c'est pas ma faute, on fera avec ça et tant pis si on ne joue pas le podium tous les ans", personne n'acceptera ce discours; personne!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini l'époque de Labrune et son fameux "le sportif on verra plus tard". Mc court si il dit ça, c'est l’émeute!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y'a pas d argent prévu dans le budget pour cet hiver, en plus de la masse salariale, donc faut sûrement vendre pour recruter et en plus faut vendre pour faire baisser la masse salariale.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Logique qu'il confirme Garcia et Eyraud, Mccourt ne connait pas le foot donc il regarde en priorité le classement (avant le terrain et le reste en tout cas) et au classement on est toujours la pour les objectif donc il bougera pas tant qu'on sera présent, et quand il bougera ce sera déjà trop tard à mon avis.

Ça tu peux lui reprocher à la limite oui, mais sur le reste franchement..

Il est propriétaire mais celui qui dirige le club c'est Eyraud pas Mccourt..

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro ou Germain ne veulent pas partir ou ne trouvent pas un club y aura pas de 9 oui c'est fort probable.

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un sacré débat quand même
    N'importe quelle décision le concernant peut se comprendre

D'un côté c'est sûrement au meilleur de sa forme (qu'on a plus vu depuis Avril/Mai 2018) le meilleur joueur de l'équipe.

D'un autre côté c'est la dernière chance d'en tirer quelque chose et il reste très moyen pour pas dire mauvais ces derniers temps (à l'image de l'équipe...)

Pour 30M€ je le vend ... je limoge Garcia et je récupère un jeune gardien, Michy en prêt avec OA et un 1 ou 2 offensifs prometteur (Mbeumo par exemple)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi il est venu nous vendre du rêve, il est venu avec des promesses de remettre l'OM en haut de l'affiche donc il doit assumer. Peu importe la méthode, c'est les résultats qu'on veut. Le pourquoi du comment c'est pas notre problème.
    C'est fini le "sportif on verra après" , on ne l’acceptera pas!

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Octobre 2018*

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page