[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien ça tourne pas du tout chez nous

:D

exile13 aime votre message.
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à prendre le pari avec toi qu'il va se planter (si un jour il signe chez nous), je met l'avatar que tu veux jusqu'à la fin de saison ! ;)

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui arrive de parler français sinon ?

Soit il dis clairement les choses soit il se tait mais la c'est parler pour rien dire.

shady, VinnieJones et romu59490 aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

chaud....

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, on a besoin d'avoir une recrue devant... messieurs les dirigeants, prenez un inconnu bolivien, un polonais jouant en Russie, un brélisien en chine, ca vous permettra de faire diversion 6 mois et vous nous expliquerez que l'adaptation n'a pas été bonne... et vous gagnez 6 mois... et nous d’espérer, y croire pendant ce temps la

quand je vois que certains critiquent Michy...

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, si rien filtre c'est pas parce qu'ils sont discret mais juste parce qu'ils sont mauvais et qu'ils bossent sur 1 dossier tout les mois

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci c'est que tout le monde raisonne comme si Michy faisait de l'OM son 1er choix et qu'il rêvait plus que tout de revenir chez nous... A aucun moment il n'a dit ça et même si ça avait été le cas entre brosser les supporters dans le sens du poil et venir dans un club en crise qui a perdu 9 matchs sur 13 il y'a un monde et ce n'est pas notre coach qui risque de lui donner envie de faire un effort sachant que ce même coach a traité son petit frère comme une merde il y'a 2 saisons.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait .... Tapie c'est un bon porte parole aussi... Pour calmer les supporters....

Dernière édition: 10 Janvier 2019
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique! Étonnant que je soit obliger de le souligner... o_O:D

10. exile13

Commentaires de blog:
    0

je l ai entendu en Live dire qu il restait tres attache a l OM (c etait y a peut etre 2 ans de ca)a la TV anglaise
    en debut de (projet)je pense qu on avait largement les atouts pour l attirer maintenant....

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais c'est faux.

Rien que leur premier mercato ils ont fait Sanson Sertic et Evra tout en bossant sur le dossier Payet.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    c'était pour grossir, prends cet été 2 mois et demi + 6 mois de préparation pour 3 recrues médiocres et arrivées tardivement.

c'était pas à prendre au mot

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    niveau mercato c est quasiment impossible de faire pire que nous faut etre honnete,:surpayage quasi systematique
    arrivee tardive...profils pas adaptes....

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme il est très attaché à Dortmund et au Standard qui l'a révélé alors que Anderlecht l'avait jeté. Michy n'a jamais envisagé un retour à l'OM la réalité est là je sais que tous ses adorateurs vont être déçus mais il est très loin d'être prêt à des efforts pour rejoindre un club qui a juste été un marche-pied pour lui.
    Monaco sans Henry il n'y aurait même pas songé non plus et peut être d'ailleurs qu'il ne mettra pas un pied là-bas.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais après ça c'est un mauvais exemple aussi.. y'en 2 qui arrive tard parce que fallait attendre les préliminaires de LdC et la fin de la CdM donc je sais pas..

À la limite l'été 2017 ok et encore..

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai hate d écouté Garcia demain :rolleyes::D

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’aimes le cuir toi :rolleyes:

F_RiB3ry_13, kikodugers, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Via @Sergueï

Pour ceux qui me demandent: aux dernières nouvelles, l’#OM ne s’est jamais positionné sur #Batshuayi (@Lequipe du 2 janvier). #Balotelli a toujours été la priorité, mais aucun accord trouvé avec le joueur jusqu’ici.

F_RiB3ry_13 et jona11 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, il parle du franglais pseudo-branchouille pour se donner l'illusion qu'il est "international".

Kilezio aime votre message.
  20. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouveras toujours une raison pour justifier si on va par là. Cet hiver c'est parce qu'on a besoin de vendre et puis l'été prochain c'est parce qu'il y aura plus d'argent etc....

Madrid ils signent Lemar, le font rentré plus tôt de vacance pendant que toi tu galère sur Car et Radonjnic.

Tu vois l'idée ? ces arguments sont irrecevable car un mercato c'est par définition difficile. De bons dirigeants font ce qu'il faut pour que tu t'en tire bien au final.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page