1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’etait Inzaghi, le mec tu le voyais pas du match sauf pour marquer des buts, la référence même du renard des surfaces, et il planté pas 1 but en dehors de la surface (il avait le ballon qu’en surface en même temps mdr).
    C’était un super joueur comme beaucoup d’autre...
    Moi le buteur tant qu’il plante et loupe pas d’immanquable on peut rien lui reprocher, un 9 on lui demande de marquer des buts.
    Je vais encore baver sur Germain mais ce gars en plus de pas le voir sur le terrain il loupe un immanquable face à Franckfort et nous fait perdre le match...un attaquant de bon calibre n’aurait jamais manquer ce type d’occasion.
    Germain désolé mais pour moi c’est le joueur le plus surcoté qu’on est pu avoir ces dernières années. Gomis en prenait dans la gueule alors qu’il avait planté 20 buts, Germain a rarement marquer plus de 10 buts dans sa carrière.
    Désolé mais des joueurs comme Sala, Konaté par exemple sont 5 fois au dessus pourtant je suis pas fan de Sala.
    Germain c’est très faible je trouve, Njie serait bien plus utile sur le banc.
    La vérité c’est que Mitroglou doit être indiscutable y’a même pas de débat possible
     
    VinnieJones et ferveur13 aiment cela.
  2. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    T'en as qui pleurait le départ de Cabrella mais serieux quand je vois son match je dis Merci au vert de l'avoir pris. Il a toujours les meme défaut
     
  3. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueurs à suivre en l1 pour le futur mercato :

    - Moutoussamy ( FC Nantes ) Mdf
    - Briançon ( Nîmes ) Dc
    - Hatal ( Nice ) Ald
    - Thuram ( EAG ) Aig
    - Coco ( EAG ) Aig/d
    - Bouanga ( Nîmes ) Aig
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    le fils thuram fera une grande carriere !
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et la tete a 40cm du but que mitroglou envoie sur la barre ....on en reparle ou pas ?
     
  6. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle arrive super vite et est déviée au premier poteau... pourtant Mitroglou est encore bien placé et la touche! Elle me semble loin d'être évidente...

    Après vu de son canapé au ralenti, c'est sûr, c'est plus simple...
     
    Dernière édition: 22 Septembre 2018
    VinnieJones, arnaud60100, barrabas et 5 d'autres aiment votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement évident...
     
  8. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars que vous citer tirait de loin, trezeguet était un renard mais marquis aussi de loin, sont plus beau je vous laisse deviner,idem pour morientes, nistelroy marquais hors surface, ne les prenez pas pour des bourrins.
     
  9. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je signalais cette rumeur car Lopez veux vendre des joueurs, affaire à suivre,
     
  10. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un arrière central, l'histoire se répète il on pas compris qu'il fallait un remplaçant à rami et Caleta-Car ont repart pour du rafistolage, comme l'année dernière
     
  11. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne prend pas les gens pour des imbéciles, merci
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est que cette année on pouvait pas on a énormément de defenseur dont la moitié n’a pas le niveau on pouvait pas se permettre d’en reprendre un de plus, surtout qu’il compte sur Rolando.
    Dans 1 an ça sera peut être différent.
    Mais moi j’estime qu’avec Rami, Caleta et Kamara on sera ok avec Gustavo en 4.
    Si Gustavo joue beaucoup derrière cette année c’est parce que Caleta n’etait pas encore prêt et à peut être besoin de s’acclimater, Kamara peut être encore un peu frêle pour Garcia mais déjà pour ces 2 joueurs c’est juste une question de temps la question ne se posera plus dans 1 an voir peut être même dans 3...
    Le soucis ici c’est que l’escalade 3/4 veulent des joueurs étranger ou jeune mais ne sont pas patient...dans ce cas les critères de certain ne vont pas avec leur attente
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très peu, les Aguero, Tevez, Benzema, Aguero, Ibra, Kane tir de partout c’etait pas le cas des joueurs cité précédemment. Ça pouvait leur arriver mais la plupart de leur but c’etait dans la surface
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Inzaghi, Crespo, Kovacevic, Robbie Fowler, Yorke, Ebbe Sand ou même Machlas (pour citer un de mes compatriotes), et j'en oublie, se verront ravis de se faire traiter de bourrins par ce qu'ils ne tiraient pratiquement jamais hors de la zone...

    Je prends pas les gens pour des imbéciles. Je remets juste les choses à leur place. Et franchement, ton post, c'était juste n'importe quoi ! Un pivot (ou un renard des surfaces) n'est pas là pour dribbler plusieurs joueurs avant de marquer d'une frappe des 25 mètres. Selon le style, ils sont là pour jouer en déviation, être bien placés, user la défense ou marquer au moment opportun. Le reste, on s'en fiche ! Si tu prends un attaquant comme ça, tu essaies un minimum de t'adapter à lui.
     
    Lox et rank13 aiment cela.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sais que tu prends tous le monde pour des imbéciles :p
     
  16. Septach Melayn

    Septach Melayn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce nom, des souvenirs pénibles...
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oh quelle affreuse idée ! :D
     
    Lox aime votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se tente un
    Leandro Trossard ?
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben prochain chantier le coter gauche .. vente de ocampos remplacer par CERVI ...et un lateral gauche titulaire comme TAGLIAFICO + un gardien comme sergio ASENJO de la villareal et vente de germain
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Continuons de donner les pleins pouvoirs et de faire confiance à Garcia Caleta Car sérieux 20 millions pr ça ? Strootman et lui quel lenteur :eek: hâte de voir ce que lui et Gustavo ça pourrait donner au milieu et j'ai tjrs la même peur encore une fois on a vendu le seul joueur qui avait le profil qui nous faisait du bien c'était pas Anguissa l'an passé qui nous faisait du bien mais son profil et on l'a pas remplacé alors certes Strootman à la.base est qd même meilleur mais franchement question alchimie en ce moment ça se voit pas encore et tjrs t enlèves Thauvin ou Payet Garcia se pend et nous avec...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page