1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de prendre 2 personnes d'outre mer en test.

Jml'OM et pierrolefou aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les Riolos , etc, ils se régalent mais c'est normal on est des comiques ! 90 % des supporters Marseillais on pas attendu que Riolo et Menes tape sur notre Staff pour se mettre à faire pareil !

Au final on est encore plus "agressif" nous envers la direction que ces mecs qui sont Anti-OM ...

Sur ce forum tu avais un graaaaaaand trèèès grand nombre de supporter qui disait que la saison dernière relevé du miracle au vu du manque tactique de l'équipe ! Et ces même personne on priés pour pas que Garcia soit prolongé et que c'étais une grosse connerie ! (et j'en faisais parti) et à l'époque crois moi que Riolo etc ... parlait uniquement de notre parcours en Europa ...

Le staff paye son laxisme et son manque de professionnalisme ! et Garcia c'est une grosse Pu... qui a pris le club en otages en abusant du manque de connaissance de Eyraud ... le mec soit disant on le prolonge parce qu'il y avait un paquet d'offre sur lui ... Surement créée de toute pièces par ses potes les frère Boisseau ou autre ...

La patience des supporters a des limites , mais la outre les résultats qui sont catastrophique tu te retrouve avec une équipe dirigeante et un entraineur qui chie sur l'OM !

Trop c'est trop !!

Mars79 et mistral gagnant aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du recrutement de formation, c'est indépendant de la cellule pro. Ca fait des années qu'on récupère 1, 2 ou 3 joueurs de Martinique chaque année

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on a clairement des postes qu’on aurait besoin de combler voir de soumettre à la concurrence de jeunes à fort potentiel comme le poste d’avant centre ou de 6 récupérateur.

Mais non, comme j’ai pu le dire on suinte l’arrogance. On pense tout mieux faire que les autres.

Honnêtement je n’ai plus aucune patience envers notre direction (Coach et Président). Pour Zubi j’ai du mal à lui en vouloir car il est cantonné à un rôle d’exécutant consensuel.

Mars79, pampi et Kilezio aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    autrement dit c'est pour respecter un quota pré-établi?

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n ai rien contre le club, juste une succession d erreur, comme d habitude, devrais je dire:
    1 garcia n aurait pas du etre prolongé avant le printemps, si il partait avant on avait le temps de trouver un successeur. 2 jamais, jamais les dirigeants auraient du lui confier le recrutement. Dans tous les club ou il est passé, des qu il a eu la main sur le recrutement c est parti en vrille, en plus c est le travail d un ds, et ce pour assurer la continuité d un club.
    3 il ne fallait pas recruter autant de trentenaire, mais plus de jeune pour assurer l avenir, la on est le bec dans l eau, et j espere vendre payet si les chinois en donne 30
    4 comme certains l on dit, on savait que l on etait en surregime l an passé grace a des joueurs motivé par la coupe du monde. Cette année il fallait renouveller
    5 depuis 1 ans et demi on sait qu il manque un attaquant en remplacement de gomis, et l om n a jamais fait de resultat sans un attaquant qui cartonne c etait la priorité....et ballotelli c est l arnaque

Kilezio aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, rien à voir. Mais on a un recruteur depuis des années sur place. Et chaque année, on teste les joueurs intéressants pour qu'au final certains signent en U17 chez nous. Rien d'anormal en soit. Ca n'a juste aucun lien avec la cellule pro, on faisait déjà ça y a 10 ans

El-Hashachino aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa conférence de presse cet après midi c'est moi qui n'ai pas compris ou Garcia a clairement fait comprendre que Mitroglou ne jouait pas car il ne se bougeait pas le cul ?

F_RiB3ry_13, VinnieJones, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "qui veut noyer son chien l accuse de la rage" ;)

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai , en même temps je l'ai tjs vu léthargique mitroglou , je comprends aussi que ça tape sur le système de garcia .

11. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se faire manipuler en deux secondes par les joueurs et l'entraineur bref vivement Dimanche que ça clash comme à United d'ailleurs depuis c'est 5 victoires en 5 matchs CHEZ LES REDS

tire-fesse aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les joueurs avait la haine contre mourinho car lui il ne fait pas de cadeau aux joueurs qui lui rendent bien

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah par exemple on a l'ancien DS du Barça, on voit que la Masia barcelonnaise a des difficulté avec une fuite des talents, et nous on est même pas capable de récupérer 2/3 gamins, alors que Monaco y arrive sans forcer avec le jeune Navarro par exemple...

Y'a aucune vision pour l'avenir, l'histoire de Zubi qui structure la formation c'est de la comm', c'est le strict minimum.

Rappellez vous y'a 1 an on avait eu un article dans la Provence qui disait que le club voulait prendre des recruteurs pour sillonner l'Europe, on parlait d'un mec de Manchester City a la tête des scouts, on devait avoir un mec dans chaque zone, résultat on en est ou à l'heure actuelle ? Bah on a toujours AUCUN recruteur digne de ce nom 2 ans après le démarrage du PROJET…

Alors que tout le monde sait qu'un club de notre niveau existe seulement grace à sa capacité à faire des coups dans le mercato, on a pas les fonds des gros, donc il faut les idées, comme Dortmund (et des dizaines d'autres clubs), mais on est incapable de prendre exemple sur ces clubs…

Bref quand on ouvre les yeux on se rend compte que le projet est très mauvais, y'a rien de pensé, on voit réellement que y'a aucune connaissance footballistique derrière tout ca.

Jml'OM et tire-fesse aiment cela.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, on voit clairement qu'ils veulent mélanger et recruter soit des mecs de 28 ans, prêt à l'emploi et des jeunes à fort potentiel. Ce n'est pas de la faute à Zubi ni JHE si Garcia rend mauvais les deux.

Vous chargez Caleta alors qu'il a été dans la pire des situations. Quand vous adulez un Gignac qui a mis un an à planter.

On a deux jeunes en équipes national de recruter mais pour vous ils sont bidons.

Dernière édition: 11 Janvier 2019
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle pas de CC ou Radonjic que j'apprécie, j'te parle de jeunes en formation, y'a aucun recrutement de qualité chez les jeunes.

Par exemple faire signer un gamin de 16 ans a 200k euros, un truc comme ca, comme le font tous les bons clubs.

tire-fesse aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de jeunes en formations, mais ça tu pourras en connaitre la conclusion après 2-3 ans.

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car c'est vraiment bof et je parle avant OM. Il a juste rien qui justifie son prix sinon son pseudo statut en équipe national. On pourra en reparler plus tard mais quand je vois ici que ça parle de retraite pour Fabregas 31 ans et que ça dit oui vous allez voir Car...Pfiou

pixie stojkovic aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois jouer Lille, ça fait mal au cœur...

Léao (19 ans) libre, salaire de misère, 3 buts en 9 matchs (+ 1 contre Caen) fait mieux que Mitroglou ou Germain. Parfait pour une doublure, technique gros potentiel.

Tiago Mendes (26 ans), acheté 14 M, salaire normal milieu de tableau en L1 et Tiago Maya (22 ans), acheté 9 M, salaire de misère le milieu défensif dans un 4-2-3-1 (notre système) soit la paire au prix d’un Strootman pour la moitié de son salaire.

Bamba (22 ans), libre, salaire de misère, 8 buts et 2 passes D en 19 matchs.

Que dire de Pépé acheté au prix d’un Germain....

Voilà ça c’est bien bosser.

Putain ces 5 joueurs seraient chez nous (pour seulement 33 M d’achat et moins d’un salaire du seul Strootman !!!), avec un vrai AC en lieu et place de Mitroglou et 1 bon DC au lieu de CC, on serait encore qualifié dans les 3 coupes et sur le podium.

Vraiment, le trio tragique à la tête du club est NUL. A hauteur de nos 3 AC.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous, je suis sur que la moitié d'entre eux ce serait planter.

Mendes ça vaut un Kamara.

Mars79 et jona11 aiment cela.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine si Campos avait eu 200M€ pour recruter.

Et dire que ça se permettait de critiquer le monsieur parce qu'on avait le cador Zubizarreta, j'me marre

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page