1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes de cible. Le problème c'est pas Zubi, c'est le poids de Zubi.

Le seul chef à l'OM c'est Rudi Garcia. C'est lui qui a rencontré et valider les DS;

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Campos avec Garcia et JHE il aurait claqué la porte au bout de 6 mois...

On a bien vu sa relation avec Bielsa qui souhaitait tout commander en terme de recrutement.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille mène 2 _0:mad::mad:

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    D'accord maintenant tu m'expliques comment à fait Lille? Ils sont devant nous, avec une masse salariale presque 2 fois inférieur et des joueurs qui ont 3 fois la valeur marchande des notres. Et leurs projets est plus récent

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

On est pas à l'équilibre ou tout proche pour pouvoir faire des investissements, mais en déficit avec le FPF qui rode

On le sait tous, moi si j'ai pas 10 balles pour acheter un truc ben j'ai pas 10 balles pour l'acheter.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir de DS qui décide entièrement du recrutement (donc aucun travail en amont) on aura droit a des mercato improvisé et inapdate a nos besoins donc difficile d'imaginer qu'on puisse être actif, prévoir,anticiper,avoir des idees...
    J'en suis le premier exaspéré..

Regardons tous ces flop monumentaux, c'est pas du a la malchance.. Les managers qui veulent tout gérer c'est très souvent destructeur..A part Ralf Rangnick j'ai pas vraiment d'autre nom en tête qui sont capable de très bien le faire..

Dans n'importe quel club bien structuré on demanderait des comptes aux responsables du recrutement. Chez nous on les confortent en les prolongeant.. Si on stoppe pas les frais a tant on risque pire que la situation actuel.. Le projet McCourt est surtout en danger par l'incompetance de nos dirigents au delà de savoir si la qualif en LDC sera acquise ou pas..

Le coach prépare le match qui arrive, le DS voit + loin qui lui prépare déjà l'équipe dans 6mois,1 an, 2 ans.. Il doit avoir une vision moyen terme et du recul par rapport au terrain, ce que n'a pas un coach.

Nos mercato sont souvent raté vu qu'on est constamment dans l'urgence,dans l'impro..Si on avait un DS qui puisse tenir son rôle on aurait déjà anticipé un éventuel départ de Thauvin par ex, l'intégrer progressivement sans pour autant trop l'exposer et le traiter de quiche au premier contrôle raté.

Regardez notre effectif certe avec des joueurs de grande qualités pour certains mais bcq trop d'incohérence. Et l'un des exemple qui l'illustre le + c'est que ces joueurs de qualités ne peuvent meme pas jouer ensemble car ils ne sont pas complémentaire entre eux...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n'y a pas d'offre surtout.
    Tu possèdes un club, tu le recrutes ?
    J'espère qu'un club grec se positionnera dessus en prêt avec prise en charge de son salaire à 30/50%

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sur le podium , j espere que ca serait le coup de grace pour ces incompetents de dirigeants

tire-fesse aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la honte pour une institution comme l'om ! Tu te rends compte que ça fait un an qu'on essaie de l'avoir ? Un an ! Le pire c'est que le gars et son agent nous ont humilié. Pourquoi lui lecher les boules?

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni fabregas ni car merci;)

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré j attendais que le petit s endorme, avant de mettre le match en replay.........
    Bon.en même temps.ca m.aurait fait rager,alors....

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas les infos relayés par @VinnieJones .

Selon les médias grecs l’OM a rejeté une offre de l’Olympiakos. Après quelqu’un ici le soulignait très bien, Garcia avait fait pareil avec Doria. Il l’a retenu 6 mois pour ne jamais le faire jouer.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça bougera comme d habitude en fin de mercato quand les plans ABCDE des clubs qui cherchent un joueur auront eu des echecs ils se touneront peut etre vers les notres en plan F :D ...style niije , hubo voir mitro germain ...J espere juste que des contacts soient pris pour finaliser une arrivee rapidement des qu un de nos joueurs partira...si certains partent

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille joue vraiment bien.

Le quatuor Bamba, Ikoné, Pépé, Léao régale

Blacklagoon et nadOM93 aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes out 1 mois...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé :p:D:D

nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  19. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention ... ikone et pépé ne mettaient pas un pied devant l’autre l’an passé... si on les avait recrutés, on aurait traité les dirigeants d’incompétents

Mars79 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, t'as bien compris, mais c'est une grosse c***nerie. En plus il avoue que sa blessure de la semaine dernière était fausse, comme avaient dit mes collègues de Sport 24 (lien ici). Et comme ce type me rend parano, je me mets à penser que c'est pour pouvoir se garder un bouc-émissaire facile (car Kostas est probablement le seul dont on sait avec certitude qu'il n'ira jamais se plaindre dans les médias) pour pouvoir ensuite dire "ah mais vous voyez c'est à cause de lui qu'on a pas pu recruter car y'a pas eu d'offre". Ce qui est un gros mensonge. (voir ici et ici).

Résultat : on se retrouve avec un joueur bousillé par son propre entraîneur qui a totalement la tête dans le seau. Et certainement pas que lui parce que dans ce qu'il a dit à son sujet "on met ceux qui font les efforts à l'entraînement blabla", il visait aussi très certainement les autres qu'il a envoyé à la cave pour tenter de justifier sa gestion humaine proprement dégueulasse !

kiriyama et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page