1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de parler joueurs italien, espagnole, il y a d'autre marché moi chère et des mec plus solides, heinze je crois se mec un battant Amérique du Sud et il y en a ien là-bas les hollandais polonais ou autres, mais arrêtez vous avec balo qui nous fait perdre du temps et de l'argent

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il est sous contrat jusqu'en 2022 et le rôle qu'il joue dans l'équipe j'ai du mal a croire que son prix soit dans ces eaux là..
    Quand tu vois qu'il ont réussi a céder Mitroglou a 15 M.. Benfica ça vend toujours très bien...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et les dirigeants rémois feront une autre belle affaire en le revendant 20 M€, dans 6 mois, à l'OM.

Du grand art, effectivement! :rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la bonne vieille rengaine ...

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, ils me semble qu'ils sont bien implantés là bas avec Génération Foot qui joue un peu le rôle de club antenne à l'image de Monaco et le FC Bruges. Généralement ils laissent les jeunes s'aguérir là bas et quant ils crèvent l'écran ils rejoignent le club.

Et ils ont aussi un très bon centre de formation qui sort régulièrement des très gros joueurs !

On peux citer parmis eux Kalidou Koulibaly, Mirallem Pjanic, Emanuel Adebayor, Sadio Mané... Pas mal quand même o_O

Du coup on serais bien avisés de guetter un peu tout ça !

Jml'OM aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ne serait pas imposé puisqu'avant de s'imposer, il aurait fallu que Garcia valide son profil. C'est justement tout le problème. Comment tu veux faire lorsque le décisionnaire principal est la personne qui doit penser au très court terme ?

Mars79, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui joue jamais est un poids mort pour le groupe et on voit l’ambiance actuelle dans ce superbe groupe ..

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l a payé 12 m je crois

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était à cause du président de l'époque qui voulait tout miser sur Gabriel Barbosa (énorme flop au passage), car pour rappel, ils avaient refusé 45M de Chine pour Mitro l'hiver d'avant justement.

Mais maintenant qu'il y a plus Rui Vitoria, je pense qu'ils accepteront une offre de cet ordre. Le maximum qu'ils pourraient réclamer ça serait quelque chose comme 20M + 40% à la revente ou un truc dans ce goût là. Enfin de toute façon, Garcia n'a même sûrement jamais entendu parler de lui et il serait capable de le faire jouer n°6 ou ailier droit...:(

cedouu13 et rank13 aiment cela.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu détourne donc 100% de mon propos initial ou je disais que Campos > Zubi pour finir sur un "comme c'est Garcia alors Campos n'existe pas...."

Oui JHE est un mauvais et donc dans cette situation Campos ne pourrais arrivé ici mais je maintien que Campos > Zubi

tire-fesse aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais tu comprends, si le mec n'a jamais été entraîné par lui ou qu'il ne vient pas de lig1conforama, c'est forcément une pipe dans la tête du coach le plus ambitieux de France...

Mars79, tire-fesse et waner92 aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi le championnat portugais il y a de bon joueurs aussi ...desfois je lit " oui la liga nos c est faible etc.. etc.. " mais franco il y a des coups a faire mais apres faut des gens competent qui s y penche et un coach qui en veux
    le soucis de garcia ego oblige il veut des resultats instantanés , rapide pour pas qu on dise de lui qu il est bidon meme si c est la cas actuellement donc il prefere prendre des mecs a 25 30 m pour avoir ces resultats la plutot que des jeunes a qui il faut un peu de temps
    tout de maniere on voit dans ça gestion actuel de l equipe que nos jeunes on peu de temps de jeu a comparer au trentenaires qui meme si ils mettent pas un pieds devant l autre sont sur le terrain

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi : 10 M
    F. Mendy + Konan : 9 M

Et on ne parle pas des salaires...

maxou-tennis, exile13 et rank13 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens puisqu'on parle d'ArG, Tsimikas vient de prolonger avec l'Olympiakos et aura un bon de sortie de 5M à la fin de saison...

tire-fesse aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres gros match, il a tres peu de matos
    incroyable comme il a transforme cette equipe(quasi la meme) que l an dernier et il integre plein d u21

Alexandre024 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais un vrai président c’est à lui de recarder son staff et de les renvoyer dans leur 22 quand l’un outrepasse ses fonctions.

Règle d’or : le coach demande des profils, le DS les cherche et le président tranche en cas de litige.

JHE est à genoux devant Garcia.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le président qui a instauré cette hiérarchie là...

Alexandre024 aime votre message.
  18. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire mundir l aventurier lol

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce qu'on est plein de préjugé sans vraiment connaître, pas nouveau.
    Effectivement bcq de talents interessannt en Liga Nos surtout en dehors du top 4.

Dernière édition: 11 Janvier 2019
    LSWinners, rank13, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page