1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me gonfle ces noms qu'on voit dans la presse... Toujours pareil, Michy, Balotelli...

Encore pour l'AC, je veux bien entendre qu'il veuillent un nom ronflant.. Mais dans ce cas tu recrutes un jeune a côté pour se former !

Mais cette logique de vouloir recruter que des mecs connus, c'est vraiment exaspérant, surtout qu'on prend même pas les bons et qu'on pose des sommes folles dessus... !

Et quand on prend des jeunes, en plus de poser des sommes encore plus folles on ne les fais pas jouer !

Si c'est ça, moi aussi je peux le faire...

En quoi c'est compliqué d'envoyer des scouts partout et de chercher des jeunes talents quant on est l'OM ?! Faut m'expliquer là...

barrabas, Mars79 et LSWinners aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C fiable mirror ?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

jona11, VinnieJones, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a 26 ans, c'est vrai mais un des seuls 10 français de notre ligue 1 avec payet, le 10 est en voie d'extinction dans la formation française….

ravanelli85 aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon petit joueur mais pour l'avoir vue à ses débuts à Dijon il était assez lent, je sais pas si ça c'est amélioré, après très grosse frappe de balle

6. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que quelqu'un sait si on avance sur le transfert de Drogba ?

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe vraiment pour des cons si Balotelli nous snobe de nouveau et que Michy part en prêt à l'ASM plutôt que chez nous.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça avance mais il y a des desaccord sur la duree de contrat ...JHE aimerait 5 ans + 1 ans option c est a dire 46 ans mais drogba prefere 2 ans pour pas pénaliser le club a cause de sa vieillesse :D

omcedric, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur signe à Monaco et a demandé à ne pas être payé tant qu’il n’est pas rétabli. Un geste rare qui en dit long sur sa détermination

Fait de même sertic:D

Mars79, F_RiB3ry_13, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Sertic doit du pognon à l’om Si on va par la :D:D

barrabas, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli est notre unique piste en attaque on passera effectivement pour des cons. J'ose espérer que ce n'est pas le cas.

battler 13 aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le cas

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Josef Martinez ? Il est bon?

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire de voir ça.

Les mêmes qui disent Balotelli va foutre le bordel dans le vestiaire.

JAMAIS Balotelli n’a foutu le bordel dans un vestiaire. Par contre, on en parle de l’effet désastreux du salaire de Strootman dans le vestiaire ? De l’effet depuis fin septembre sur Thauvin et Payet, nos 2 seuls joueurs de ballon avec LG ?

On était seconde attaque de L1, loin de devant, avec un but ou une passe D par match pour flotov, 6 buts pour Payet qui n’a plus marqué depuis.

Vous rêvez de Michy, mais vous savez combien il gagne par mois ?

Que le prêt pour 6 mois est de 3 M ? Et que de toute façon, on est son plan D en cas de départ de Valence ? Qu’il ne veut pas en partir ? Et qu’il faudra aligner 40 M cet été et qu’on n’a même pas la queue d’un pour acheter un Lima ou un Konan ?

C’est les mêmes qui croyaient que Benatia allait revenir. STOP AU RAPATRIEMENT DES EX !!!

L’épisode Drogba ne vous a pas suffit ?

15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura que dale encore une coup....
    Pas assez de tunes pour Balotelli ? Faut arrêter là, c'est pas 10M non plus, entre 1 et 2M pour ce genre de joueur c'est quasi rien. Et pour son salaire, s'ils avaient dégager tout de suite Germain à Monaco ou Nice et Mitro en Turquie, ça faisait dejà ça en moins ds la masse salariale. Sauf que c'est des buses, ils font quoi serieux les dirigeants?
    On va jouer contre Monaco, qui ne sera plus le même Monaco qu'il y a 15 jours, arrivés de Vainqueur, Naldo, Fabregas, Balo-Touré, et bientôt Michy et Kalinic.
    Nous on a même pas su recruter la piste la plus simple et moins cher qu'on avait, soit Balotelli...
    C'est abusé, ça aurait montré une volonté de se réveiller, mais non là rien...
    Le mois de janvier est quasi le mois le plus compliqué au vu des matchs à jouer Monaco, St Etienne, Lille, et on est encore une fois pas renforcé, donc pas prêt. On va encore faire du bricolage avec notre defense en carton et avec nos fantômes devant....
    Les 3 matchs suivants sont hyper important, une série de 3 victoires et on est sur le podium à 1 point de Lille juste avant de les rencontrer.
    On dirait pas un club motivé et compétitif mais plutôt l'inverse, faudrait pas s'étonner que les passionnés de ce club fassent la même chose et se démotivent à leur tour...

Dernière édition: 12 Janvier 2019
    barrabas aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà pas assez d argent pour virer un coach idem pour recruter des joueurs

tire-fesse aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sens bien dans quelques jours : " Balotelli s'engage à Monaco" Fletcher est toujours dispo?

Mars79 aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à Michy je me rappel ce match fou :

Cet OM sous Bielsa ... quel pied

LE JACK aime votre message.
  20. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La définition même du football...
    On attaque, on cherche à marquer des buts, du moins plus que l'adversaire ! L'antithèse de Garcia...
    Merci pour ce moment de plaisir :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page