[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulmaire fait partie de l'entourage de Mccourt.

Jml'OM aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echec kean, echec balotelli, echec batshuayi, staff en charge du recrutement.....lamentable

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était au conseil de surveillance d'ailleurs

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'apporteur d'affaire qui a proposé l'achat de notre OM à McCourt
    "Achetez le club ce sera intéressant pour vous, voilà le dossier"
    Lui évidement à eu un retour financière
    Il est de facto un conseille.
    Lors de la vente OM lorsqu'on a vu son nom, @fanduski nous a sorti McCourt
    On a alors vu qui il était et on espérait que ce serait pas lui qui reprendrait l'OM vu son passé et sa réputation dans le sport.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà, j'adore l'intitulé de son poste "Délégué aux relations institutionnelles chez Sporsora". Ça sent à peine l'emploi fictif.

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et battler 13 aiment votre message.
  6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton point du vu mais je ne suis pas d'accord pour une seul raison:

Continuer avec ces deux guignols c'est de nous tirer une balle dans le pied les humiliations ça suffit.
    Même si demain on gagne je te fais le pari que ça calmera en rien les supporters trop c'est trop.
    Et en terme d'effectif le fc lyon nous met une claque de large et en travers.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas c'est une réel possibilité dans le sens où si Mccourt doit remplacer le binoclard, il ne mettra pas un random mais quelqu'un qu'il connaît.

8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf, ça m'étonnerait pas non plus. ça fait un moment qu'il parle de l'OM et je crois avoir compris qu'il serait pas contre un retour.

M'enfin vous inquiétez pas les gars, on est encore loin de tout ça, harry a de la ressource

Alexandre024 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Monaco
    St Étienne - OM
    Amiens - OM
    OM - Lille
    OM - Bordeaux

Sincèrement, qui croit à une série de 5 victoires consécutives alors qu’on reste sur 9 défaites en 13 matchs et sachant que le mercato est déjà fini ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    et surtout ils ont bien vendu ces dernieres années et on un peu de sous d avance

11. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est ce qu on disait aussi quand on a loupé Dembele cet été finalement tu vois que Dembele pour l'instant c est un échec .
    Michu je le répète il était pas non plus extraordinaire chez nous il mouillait pas des masses le maillot .
    Je préfère un llorente même vieux.
    Pour aller jusqu en juin je préfère un prêt de six mois d'un vieux briscard qui plantera ses dix buts et ca suffira.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    2 victoire max, à la fin de cette série podium inaténiable

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulmaire est proche de Patrick Chêne, ce dernier connaissait bien Eyraud puisqu'ils faisaient des affaires ensemble (Sporever)

14. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère du fond du cœur que cet imbécile incompétent et arrogant de Garcia se fera virer au plus vite (même si je trouve qu'il est déjà allé bien trop loin) !!! De toute façon Eyraud est aussi responsable en l'ayant prolongé récemment !!
    L'effectif actuel de l'OM est largement suffisant pour atteindre le podium mais pas avec ce mastre de Garcia.
    Certes il nous faut recruter aussi d'urgence un vrai attaquant (pas Balotelli) mais à choisir je préfère recruter un vrai entraîneur...J'en peux plus de lui. Il fait régresser à vitesse grand V ses joueurs, maintient ce climat délétère dans le vestiaire et se prend pour un grand entraîneur !!! STOP !!!
    Et pensons aussi à se débarrasser du lot de chèvres qui nous plombent les finances (Abdennour, Sertic, Mitroglou....).
    Sur les arrivées ils nous faut des joueurs qui ont faim de victoires et qui ont un vrai mental, car ici le talent ne suffit pas !!!

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un president qui preside un ds en charge de la politique sportive incluant le recrutement et un entraineur qui entraine les joueurs qu on lui file.....tant que l on donnera carte blanche a garcia on ira dans le mur

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux tout ça change de club :(

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    les chevres on va les garder car a surpayer les joueurs, elles n ont aucun interet a partir....comme payet, malheureusement

18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intra séquelles je suis pas d'accord :

Ils ont pas de 9 nous non plus
    Gustavo et strottman à leur meilleur niveau c est supérieur à ndombele et aouar

Lopez ok meilleur que nos gardiens.

Les latéraux salaires et amavi( de l année passe ) c est pas inférieur aux leurs.

la charnière centrale c est kif kif c est à dire médiocre .

Milieu offensif Payet Thauvin supérieur à fekir et dépay.

On voit sur leur derniers résultats Lyon ils sont pas mieux que nous .

La seule equipe qui est au dessus de nous c est Paris si on estime que les joueurs soient au top de leur forme

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c'était 10 M€ (7 M€ + 3 M€ de bonus), pas 5 M€.

Et l'OM n'a pas été plus loin que ça dans les négociations, cela a même été confirmé par le joueur.

Mais bon, Khazri est un bon petit joueur de L1, ça ne date pas d'hier.

Et mercredi soir, il risque de nous mettre une belle misère.

jona11 et Gold Champions aiment cela.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Khazri a ete tres bon a Rennes et bastia, quand tu vois qu on a mis 14 millions sur un joueur qui avait des demi stats en Serbie c est a pleurer quand meme
    Khazri en plus peut evoluer sur tout le front de l attaque, la logique est encore pire si on pense a Bamba qui etait libre et qui avait des stats en l1 a 21 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page